“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Ocean Breeze Resort

Ocean Breeze Resort a été ajouté à vos Favoris
Ocean Breeze Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   26/3 Moo 7 Tambon Khukkak Takuapa | Phang-Nga, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
Classé n°48 sur 60 hôtels à Khao Lak
Menton, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel d'après les commentaires élogieux pour y passer 2 jours reposants à notre arrivée en Thaïlande, début décembre. Nous avions chois l'option chambre et non bungalow, et la qualité n'était pas là: salle de bain limite question propreté, sans même un bac de douche et avec une grosse ventilation incessante, chambre correcte mais sans charme, petite taille de l’hôtel et de ses infrastructures, petit-déjeuner chimique...
Vu le prix qu'on y avait mis (75€ la nuit, ce qui correspond à un bon prix pour cette région en dehors de la haute saison), nous nous attendions à beaucoup mieux. D'ailleurs, le prix proposé sur place était beaucoup moins cher que la réservation que nous avions faite sur Internet. Comme quoi, très bonne communication de l'hôtel (site Internet en particulier) mais pas vraiment conforme à la réalité, du moins pas à ce prix, ni comparé à ce que l'on peut trouver autour...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Excellent hôtel, acceuil formidable, c'est vraiment le pays du sourire, dommage qu'il y avait trop d'allemands!!
Le matin c'était d'abord Morgen, ensuite Morning!!
Mais cela n'a pas gâché notre séjour!!
On peut le recommander!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Breeze Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Breeze Resort

Adresse : 26/3 Moo 7 Tambon Khukkak Takuapa | Phang-Nga, Khao Lak 82190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Khao Lak
N°26 des hôtels en bord de mer à Khao Lak
N°28 des complexes hôteliers à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Breeze Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Agoda, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Breeze Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Breeze Hotel Khao Lak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Breeze Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.