“Excellent” 5 5 étoiles

Lausanne, Suisse
5 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Wicked Diving était recommandé dans notre "petit-futé", donc nous sommes allés à leur point de vente.
Nous y avons été très bien accueillis, par une équipe jeune, souriante et très serviable.
Nous avons pris une excursion à la journée, un bus nous amène de l'hôtel au port, puis bateau rapide (env. 1H30) jusqu'aux îles où nous attends un plus grand bateau.
Après une petite pause et les explications de bases, nous avons entamé notre première plongée.
Le repas du midi se prend sur le grand bateau, où il est possible de se reposer un peu.
Puis seconde plongée l'après midi.
Le tsunami de 2004 à fait des ravage mais la nature reprend ses droits. Les plongées étaient vraiment très belles. Et notre monitrice Pit est vraiment Excellente. Gentille comme tout, mais super pro et très rassurante
Nous avons vraiment passé un bon moment avec elle.
Bref une journée inoubliable et à recommander...

Visité en avril 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Wicked Diving Khao Lak - Day Tours ont aussi consulté

Khao Lak, Province de Phang Nga
Khao Lak, Province de Phang Nga

Vous connaissez Wicked Diving Khao Lak - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wicked Diving Khao Lak - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.