“Toujours au top!” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Toujours au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Deuxième année consécutive que je participe à un Liveboard avec Wicked Diving, c'est dire si c'est bien! L'année dernière Similan Islands, cette année Surin et Richelieu Rock. Au delà des sites de plongée qui sont magnifiques, toute l'équipe de Wicked Diving est excellente. J'aime le professionnalisme (sécurité assurée) et les VRAIES préoccupations éthiques et écologiques de ce centre de plongée (nous avons fait une halte sur une île et les instructeurs ont "nettoyé" la plage pendant qu'on se baladait). L'équipage Thaï est très sympa et toujours là pour vous aider à vous équiper et la nourriture est excellente.
Bref, je recommande vivement. D'ailleurs, je vais continuer à plonger avec Wicked, sur Komodo la prochaine fois.

Visité en février 2014
Keith A, Manager de Wicked Diving Khao Lak - Day Tours, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci beaucoup pour votre recommendation géniale ! Nous essayons toujours a donner nos clients une expérience inoubliable. La promotion des efforts écologiques est vraiment important a nos opérations ici, et nous aimons que nos clients pense la meme chose. Nous vous souhaitons une bonne voyage, et nous espérons vous voir en Komodo l'année prochaine!

Lausanne, Suisse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Wicked Diving était recommandé dans notre "petit-futé", donc nous sommes allés à leur point de vente.
Nous y avons été très bien accueillis, par une équipe jeune, souriante et très serviable.
Nous avons pris une excursion à la journée, un bus nous amène de l'hôtel au port, puis bateau rapide (env. 1H30) jusqu'aux îles où nous attends un plus grand bateau.
Après une petite pause et les explications de bases, nous avons entamé notre première plongée.
Le repas du midi se prend sur le grand bateau, où il est possible de se reposer un peu.
Puis seconde plongée l'après midi.
Le tsunami de 2004 à fait des ravage mais la nature reprend ses droits. Les plongées étaient vraiment très belles. Et notre monitrice Pit est vraiment Excellente. Gentille comme tout, mais super pro et très rassurante
Nous avons vraiment passé un bon moment avec elle.
Bref une journée inoubliable et à recommander...

Visité en avril 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Wicked Diving Khao Lak - Day Tours ont aussi consulté

Khao Lak, Province de Phang Nga

Vous connaissez Wicked Diving Khao Lak - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wicked Diving Khao Lak - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.