“A faire et refaire” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 42 sur 198 Restaurants à Khao Lak
Catégorie de prix : USD 2 - USD 10
Cuisines : Diner, Tapas, thaï, Fusion asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Maurepas, France
“A faire et refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Malgré le titre nous n'y avons diner qu'une seule fois car fermé jusqu'à la veille de notre départ...et en plus nous l'avons découvert par hasard et y sommes entré malgré une salle vide et nous ne l'avons pas regretté. Accueilli en francais par le patron belge cela facilite quand même le choix sur la carte et d'ailleurs pas de carte faisons confiance au patron et cela donne encornet farci au porc sauce thai un régal puis pavé de thon sauce champignon pour mon mari thai épicé pour moi succulent... avec le smile et hill tribe notre tiercé gagnant sur Khao lak

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montpellier, France
“*** SUPER, Venir, revenir et re-revenir... ***”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Restaurant excellent, tenus par un personnel charmant et des plus agréables.
Les produits quant à eux sont on ne peut plus frais et d’une superbe qualité.
Nous avons fait la rencontre d'un des responsables charmant et avons essayé de gouter le plus grand nombre de plats possibles. En effet, nous sommes revenus dans ce restaurant de nombreuses fois…

Tous furent aussi bon les uns que les autres, du carpaccio d'espadon à la langouste en passant par le filet de barracuda, kingprawn et tout autre plat thaïlandais.

Ce restaurant mérite d'être visité, revisité et re-revisité.
Quel que soit ce que vous commandez, vous ne serez pas déçu.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Petit café-restaurant simple, convivial, chaleureux, accueillant, avec une cuisine locale d'excellente qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Le Keeper, situé au début de la rue principale de Khaolak, sur le trottoir de droite quand on vient de Phuket, est un petit restaurant, avec une terrasse couverte, surélevée et construite autour de deux arbres dont les troncs traversent le toit... L'établissement, simple et sans chichis mais très propre, est tenu par un couple thaïlandais dynamique, accueillant, amical, chaleureux, Lek qui veille énergiquement au service, assisté par une équipe de deux ou trois jeunes thaï(es) très sympathiques, et Nok, sa femme qui a la haute main sur la cuisine et dirige une équipe créative et efficace de quatre cuisinières thaï qui concoctent des salades exquises, rafraîchissantes, légèrement épicées mais jamais trop, et des poissons ou des crustacés d'une fraîcheur inégalable (le frère de Lek est pêcheur et ramène du poisson frais chaque jour), espadon, barracuda, crabes, crevettes, apprêtés en curry savoureux et subtils... Pour les carnivores, il y a aussi bien sûr de délicieux curry au poulet, boeuf ou porc... Pour les petits creux et les repas sur le pouce, la carte propose également toute une gamme de rouleaux de printemps aux légumes, salades, et snacks au poisson ou viande... Tout est bon ou simplement délicieux! Yasmin, jeune philippine enthousiaste et follement dynamique, règne sur le bar avec un sourire à faire fondre une banquise, et sert des cocktails délicieux... Je recommande chaudement la caïpirinha maison! Et au centre de ce havre de paix, et de volupté, comment ne pas nommer François le débonnaire, François, père Ubu, François tendresse, François cuisinier au long cours, professionnel attentionné, amical et chaleureux, François le patron belge qui surveille tout son petit monde d'un œil vigilant et d'une oreille attentive... Tout en tenant le carnet de commandes et la caisse, il voit tout, entend tout, et signale à ses collègues le moindre désir de ses clients... Cet endroit est un bonheur! Ne le ratez sous aucun prétexte! Je le recommande chaleureusement à tous les gourmets-voyageurs! Et rapport qualité-prix imbattable!
Bien amicalement.

Jean-Louis

• 5 5 étoiles Ambiance
“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Tres bon accueil - tres bonne cuisine - prix attractifs - environnement agreable
Les tapas sont excellents, les poissons et fruits de mer egalement.
L espace ouvert est agreable et ventilé.
La musique y est agreable et le son n est pas trop fort.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Keeper Restaurant ont aussi consulté

Khao Lak, Province de Phang Nga

Vous connaissez Keeper Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keeper Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.