“Une merveille, c'est un havre de paix” 5 5 étoiles

Casa de La Flora
5.0 sur 5 Hôtel   |   67 / 213 Moo 5, Khuk Khak, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
N° 7 sur 61 hôtels à Khao Lak
Certificat d'Excellence 2014
“Une merveille, c'est un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits ( pourquoi n'ai-je pas réservé pour 5 nuits, je m'en mords encore les doigts...!)
Petite anecdote, nous sommes arrivées en bus ves 19h et nous avons marché 10 min ( en demandant notre chemin!) pour arriver au Flora resort...celle de l'accueil nous précise que nous nous sommes trompées. Professionnelle, celle-ci appelle " la casa de la flora" pour qu'il vienne nous recupérer. 3 min plus tard, un mini-van arrive tout équipé, siėges en cuir bref, trės sympa!
Nous arrivons enfin à destination et là, nous sommes accueillies comme des reines dans le hall design de l'hotel, aprės une longue journée de transport ( koh lipe-khao lak). Cerise sur le gateau, on est "upgradé" dans une beachfront grand pool villa.
Nous traversons de nuit cette agréable allée silencieuse jusqu'à la VILLA. La porte s'ouvre et je reste sans voix...2 chambres, un coin salon, une salle de bain enorme dans chaque chambre , une grand piscine, le hi tech est omniprésent et vue sur mer...!!! Eh oui une ptit larme à couler...tellement j'etais contente.
J'ai passé 3 nuits reposantes au bruit des vagues ( aprės un périple de 3 semaines à travers la thaïlande). Le personnel est trės gentil, le ptit dejeuner est délicieux ( big up au pancake à la banane). Bref c'est un coin de repos ( si vous souhaitez un coin animé, passez votre chemin).
Bémol: quelques moustiques ( prise anti-moustique à disposition).
Ça y est je suis de retour à paris et là...pas de villa..!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Très bel hôtel idéalement placé qui dispose des derniers gadgets domotique agrémentant un confort déjà excellent .
L architecture est minimaliste sans dénaturer les lieux, le service est très réactif en cas de besoin
La qualité de la nourriture est au top même si le repas sur place sera 3 fois plus cher qu en extérieur du fait de la sophistication des mets .
Les cocktails sont fabuleux
N hésitez pas a commander la veille , des gaufres pour le petit déjeuner si vous êtes pressés ( départ pour une excursion très matinale...)
Le personnel est aux petits soins sans être intrusif et tout se passe de façon décontractée

Une adresse que l on recommande pour tous ; en amoureux ou en famille

Le Spa est correct sans plus , beau , mais les prestations ne sont pas en rapport a la beauté des lieux

BANDOL
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons passer 5 nuits dans c'est hôtel, les 5 plus belle nuits de notre séjour.
Nous conaissons relativement bien la thailande et ces hôtels haut de gamme, mais la vraiment c'est une perle!! Un hôtel au design ultra moderne (j'avoue quen arrivant sa choque), mais une fois dans l'enceinte de l'hôtel il n'y a plus de mots pour le décrire. C'est un hôtel qui a une âme, un personnel d'une rare gentillesse, des attentions particulières, on vous appel par vos prénoms.
En fait c'est que du bonheur. La chambre est une merveille, vue mer de partout!!
Les chambres sont équipée des dernières technologies, wifi gratuit, mini bar gratuit et remplie tous les jours! En fait, rapport qualité prix c'est imbattable. Vous êtes presque dans le centre ville, sinon taxi 150 bahts par voyage ou 250 baths location à la journée d'un scooter ce que je vous conseille vivement. Dans tous les cas si vous allez sur Khao Lak allez dans c'est hôtel y a pas mieux.
Pour preuve il y a deux ans nous étions au The Sarojin, et la franchement rien a voir!!

Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Que dire sinon que cet hôtel est une merveille. Nous avions réserve une beach front pool villa, chambre qui domine l océan. Les levers et couchers de soleil sont incroyables. La chambre est équipée des derniers équipements hitech, et bénéficie d une terrase et petite piscine vraiment très agréable. C est la première fois en thaillande, que nous trouvons un personnel aussi dévoué et attentionné, La nourriture est excellente. La seule chose qui nous a un peu decu c est le spa, nous,avons trouve qu il manquait de fleurs .Cet hôtel est un havre de paix et nous reviendrons l année prochaines.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons beau chercher mais n'avons pas pus trouver un point négatif, tout est parfait.
La situation de l'hôtel juste devant la plage, les délicieux petits déjeuners, la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel ainsi que leur éternelle bonne humeur, tout simplement incroyable, sans parler de la beauté de l'établissement. Nous ne pensons qu'à y retourner le plus vite possible.
Un merci spécial à Vichy pour nous avoir organisé nos excursions et pour ses précieux conseils et aussi à Poo pour son dynamisme et sa joie de vivre tout au long de la journée.
J'oubliais le spa et le massage thaïlandais, juste divin ...
Endroit réellement magique, a fréquenter sans modération !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné 8 nuits au Casa de la Flora et avions prévu de visiter les alentours comme le Parc National de Khao Lak par exemple. ......
L'hôtel étant tellement agréable, nous sommes restés 7 journées complètes à profiter de notre Studio Pool Villa ainsi que des infrastructures de ce petit hôtel de 36 unités seulement.
Le personnel est particulièrement chaleureux. Par exemple, chaque matin, le personnel du restaurant nous saluait par nos prénoms.
Le restaurant propose une nourriture thai et italienne de très bonne qualité avec une carte des vins qui répondra aux attentes de chacun.
Nous recommandons également le SPA, qui propose de nombreux soins pour tous les goûts (massage détente, amincissant, etc...)
Un grand MERCI à Jowell, dreammaker de l'hôtel, qui nous a épaté par son professionalisme !
L'excursion aux îles Similan est incroyable. A bord du yacht du patron de l'hôtel, nous sommes partis à la découverte de ces incroyables îles, snorkeling, coupe de champagne et dîner de luxe sur un terrain de camping au programme !! Expérience inoubliable !
N'hésitez pas à séjourner dans ce petit nid bien douillet !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné au casa de la flora en fevrier, le temps est idéal en cette période.Au niveau de l'hotel, tout est parfait! Les chambres sont super design avec un matériel high tech, 2 Tv écrant plat 1 dans le salon, 1 dans la chambre, Apple box avec wifi rapide. Nous étions logés en premier dans une chambre duplex pool, mais la piscine est très petite, les photos du catalogue du tour opérateur ne correspondaient pas à la réalité, l'hotel nous a changé pour une duplex pool villa avec une piscine bien plus grande. Le restaurant est parfait, avec un personnel aux petits soins, nous avons goûté pleins de spécialités thaï, grâce au serveur qui chaque soir nous avait fait concocté un nouveau plat. La plage est juste devant l'hôtel très longue et très belle. Autour de l'hôtel il y a pleins de petits commerces et restaurant. Par contre phuket est à environ 80 km mais il est facile de louer une voiture. Encore un grand merci au dreams maker jowell toujours aux petits soins pour rendre notre séjour paradisiaque!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de La Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de La Flora

Adresse: 67 / 213 Moo 5, Khuk Khak, Khao Lak 82190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Khao Lak
N°7 des hôtels de luxe à Khao Lak
N°7 des hôtels en bord de mer à Khao Lak
N°8 des hôtels romantiques à Khao Lak
N°13 des hôtels familiaux à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa de La Flora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de La Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De La Flora Khao Lak
Hotel Casa De La Flora
Casa De La Flora Hotel Khao Lak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de La Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.