“Excellent guide francophone” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes
“Excellent guide francophone”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cette agence propose de belles excursions avec Hugues, un guide francophone, qui connait l'histoire de la Thaïlande sur le bout des doigts! Très intéressant d'en savoir un peu plus lors des visites. A faire sans hésiter; les îles Similanune pure merveille! Merci à toute l'équipe pour votre attention et bons conseils. À bientôt !

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
toulouse
“Excellente excursion "nature Safari"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Si vous souhaitez découvrir le côté nature de la Thaïlande sans être entourés d'une ruée de touristes, cette excursion est pour vous! Plage sauvage préservée , descente d'un cours d'eau sur radeau de bambou, une vraie balade à dos d'éléphant dans la montagne thaïlandaise et surtout un guide francophone ( Hugues ) non seulement à vos petits soins mais surtout très passionné par le pays et sachant donc répondre à toutes éventuelles questions. Bonne visite!

Visité en janvier 2014
“Super Guide”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons fait un séjour de 10 jours à Khao lak avec mon mari en novembre 2013. Nous avons fait trois excursions (Similan Island, James Bond Island, Promenade avec les éléphants de Khao Sok) avec 2 guides de Khao Lak Land Discovery. Ces guides parlaient français et étaient très dynamiques, sympa et intéressants. Ces visites sont réellement un plus au séjour, en particulier l'excursion avec les éléphants et leurs kornaks. Notre guide Hugo a été de très bon conseil et très attentionnée avec son groupe. Nous gardons un merveilleux souvenir des ces excursions!

Visité en novembre 2013
Namur, Namur, Belgium
“khao lak thailande excursions avec guide francophone”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Supers excursions organisées par discovery land et beaucoup de chance car guide francophone très intérressant et super sympa, Hughes Lohr.
A recommander !

Visité en novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Un aperçu de la Thaïlande”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Lors de notre séjour à KhaoLak, nous avons participé à 4 excursions avec Khao Lak Land Discovery: Phang Nga Bay, Khao Sok, 3 Temples et Phi Phi Islands.
Chaque excursion était très bien organisée. Nous étions pris en charge le matin à l'hôtel par une équipe et dans un bus tout confort. Les repas (inclus dans le prix) étaient excellents.
L'équipe pense à tout pour vous: boissons fraîches, lingettes rafraîchissantes, tuba & masque, sac étanche à l'eau, poncho, médicament contre le mal de voyage...
Il faut juste apporter le maillot, la crème solaire et la bonne humeur :)
Un grand merci à Priska, pour avoir partagé son grand savoir sur la culture thaïlandaise avec nous.
Mais aussi à Hughes (notre petit belge) pour ses trucs et astuces ainsi que sa bonne humeur contagieuse :)
Deux très belles rencontres, gravées dans notre mémoire avec toute la splendeur de la Thaïlande.
Merci!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Khao Lak Land Discovery - Day Tours ont aussi consulté

Khao Lak, Province de Phang Nga
Khao Lak, Province de Phang Nga

Vous connaissez Khao Lak Land Discovery - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khao Lak Land Discovery - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.