“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa

SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   30/7 Moon 7 | Takua-Pa Phang Nga, Khao Lak 82000, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 60 hôtels à Khao Lak
Angers, France
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passés les 5 jours derniers jours de notre voyage dans cet hôtel.
Grand hôtel, bien entretenu.
La chambre très spacieuse, lit King size, très belle salle de bain. Seul bémol, une porte qui communique avec une autre chambre. Nos voisins étaient bruyants !!!
Belle piscine, plage propre.
La nourriture était correct, les cocktails vraiment bons.
Par contre, les excursions prévus par l'hôtel sont hors de prix, et l'hôtel est vraiment très loin de khaolak (environ 30 minutes) et 1h30 de Phunket.
L'hôtel est conseillé plus pour une fin d'un séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hotel magnifique rien a redire
Chambre spacieuse propre
Personnel au petit soin
Petit déjeuner au top
Infra structure magnifique
Mais alors que des français bobo ou qui se prennent pour des gens biens et ce club kappa...aie aie aie
On attend que eux,le soir avec la formule tout compris tout le monde est ivre au bar,cris,RIRE...enfin à éviter si vous voulez de la tranquillité.....
Club méd puissance 1000 et tout ça parce que vous avez un bracelet au poignet....
C est bien dommage pour un hôtel de cette qualité
Mais ce n est pas avec des gens comme ça qu il sera rentabilise....

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je consulte toujours Tripadvidor avant un voyage et je voyage beaucoup(7à 8 départs lointains par an).
Cet hotel étant récent,il n'y avait pas beaucoup d'avis,malheureusement.
C'est une catastrophe.Il vaut un 2 étoiles.
La nourriture m'a rappelé le club Aquarius d'il y a 30 ans.
L'équipe d'animation lourdingue au possible et cerise sur le gateau,la mer est infestée de méduses...
Essayez le Twin Palms ou le Meridien,
un autre monde...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Et voilà 10 jours passés au Sentido Kappa club terminés.
Mais une chose est sûre nos souvenirs sont biens la car nous avons passés 10 jours extraordinaires.

Tout d'abord car nous étions dans un hôtel avec un cadre idyllique, belle chambre spacieuse et moderne, une nourriture variée, un super décor, une plage et une piscine a n'en plus finir, un personnel fort sympathique.
Il faut aussi souligner la formule tout inclus très rare en Thaïlande.

De super rencontres car il faut souligner qu'il y a énormément de français ( Kappa club).

Et il ne faut oublier une super équipe d'animation avec un nouveau concept seulement proposé par Kappa Club.
Alors merci à Colin un chef bien présent et à notre écoute en partageant chaque jours un échange pour essayer de trouver de nouvelles idées pour rendre nos vacances encore plus merveilleuses.
Charline la sportive avec un sourire ravageur et une bonne humeur a tout épreuve.
Manuela la seule animatrice enfant sans enfant mais surtout avec une pêche d'enfer.
Romain que j'ai adoré regarder faire l'aquagym de la plage.
Sans oublier Maxime l'informaticien du groupe toujours disponible.

Et il ne faut pas oublier Olivier et Youyou qui nous proposent des excursions différentes certes plus chères que les locaux mais tout en français mais surtout dans des endroits magnifiques avec très peu de monde car très bien organisés.

Bon bref n'hésitez pas et lancés vous dans l'aventure extraordinaire Sentido Kappa Club car cela vaut vraiment le détour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cette Hôtel qui est splendide !! Une plage au sable blanc sur 15 kms rien que pour nous et une mer turquoise à 30°c. Une chambre de 40m2 avec balcon donnant sur le jardin interieur et l'immense piscine qui va jusqu' à la plage, une équipe formidable (Charline, Manuela, Colin, Maxime,Romain, Olivier et Youyou), le personnel toujours souriant et à votre écoute. Des excusions magnifiques ( Iles: Surin, Similan, James bond...). Bref nous recommandons fortement cet hôtel à ceux qui veulent découvrir ou qui aime le sud de la Thaïlande.
Un bonjour à toute l'équipe d'animateur du Sentido des Toulonnais !! (Olivier et Christelle)

• Séjour du janvier 2014
Sandillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances tous les éléments étaient réunis: hôtel propre et très bien décoré, cadre magnifique l'eau à 28°, sable fin, piscine immense, une super équipe d'animation sympathique, serviable, disponible, dynamique, convivial j'ai adoré les cours de zumba et d'aqua zumba donnée par Charline, nous avons pu jouer au bowling, au billard et avons profité des massages de la tête aux pieds. Nous reviendrons en Thaïlande et probablement dans cet hôtel où il y a un très bon rapport qualité prix. j'oublié nous avons très bien mangé...Bonnes vacances à tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous avons passé dans ce club 10 jours complétement différents de ce que nous avons connu ds les autres clubs ; ici l 'équipe d 'animation se mobilise pour nous satisfaire avec un enthousiasme et une réelle empathie, sans etre pesante ,et organise des activités originales ( cours de cuisine, pique nique, apéritif face au coucher de soleil, marché local .... ) créant une convivialité et une ambiance super entre les vacanciers.
les chambres sont belles et très propres,
seul hotel sur 10 k m: plage du bout du monde , mer sans vagues ou presque,
nourriture thai en majorité : très bonne mais aussi internationale, seul petit bémol : peu de grillades de poisson ou de viande sauf ds les barbecues sur la plage avec langoustes quand meme....
excursions à prix honnêtes très bien organisées ( guide francophone): iles vierges avec plongée, ile de james bond ,
les soirées: barbecues sur la plage avec orchestre et danseuses polynésiennes ou thai (magique!), cours de poker très animé, soirée bowling,
vraiment nous sommes revenus enchantés de ce séjour dans ce jeune club et merci à l' équipe d 'animation ; surtout ne changez rien..

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa

Adresse : 30/7 Moon 7 | Takua-Pa Phang Nga, Khao Lak 82000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°15 sur 60 hôtels à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HotelTravel.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.