“plus que sympa c'est un rêve” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa

SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   30/7 Moon 7 | Bang Muang District, Amphur Takua-Pa, Khao Lak 82000, Thaïlande   |
N° 23 sur 62 hôtels à Khao Lak
Reims, France
“plus que sympa c'est un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous somme partis du 7mars au 14 mars houaa...
que du bonheur hôtel parfait,mer très chaude, accueil kappa très pro et très sympa sans chichi
pays très accueillant le vrais pays du sourire cela change dans ces temps difficiles...
pas un nuage le paradis c'est la.
petit bémol les excursions kappa un peu cher et surtout la sortie éléphant ...la je crois que l'on ma pris pour un touriste... les éléphants ok c'est sympa mais le reste de l'excursion c'est du pipeau messieurs de kappa vous êtes sympa mais quand même vous pourriez nous conseiller autrement
malgré cela j'y retournerais en Thaïlande et certainement au sentido

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Certe cet hotel est un peu loin du centre de Kaho lak, mais en louant un scooter vous ne serez plus perdu (250 baths pour la journée). Nous y avons passé 4nuits en famille et nous avons beaucoup apprécié la piscine privative pour 6 chambres surtout quand les autres ne sont pas occupées..... Magnifique plage, personnel très agréable,que dire de plus, un vrai bonheur..... Vous trouverez des resto de plage très bien, mais nous vous conseillons d'aller voir Mr Pom qui vous fera griller du poisson ou de la langouste, calamars etc à merveille( Une fois sur la plage dernier restaurant sur la droite ).

Séjour du mars 2014
Seysses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

séjours vraiment agréable loin de la foule, bonne ambiance, équipe du Kappa très professionnelle(Colin, Maxime, Charline, Manuela, Olivier, You You, Chalong) aucune crainte à avoir pour ceux qui partent avec des enfants, Manuella la responsable du club enfant est géniale, motivée, souriante, dynamique, elle vous mets toujours de bonne humeur pour la journée

CHAMBRE 45 m2 magnifique, spacieuse et bien équipée, Vue sur piscine balcon ou terrasse, nous étions 2 adultes et 1 enfant - 1 grand lit King-size et 1 lits Queen size, SDB douche italienne, WC séparé, sèche-cheveux, 2 peignoirs, Tél, TV LCD écran plat (40 '), radioréveil, coffre-fort à code, minibar 2 bouteilles d'eau par jr gratuites sur le frigo (celle dedans sont payantes), Fer planche à repasser. Bouilloire, nécessaire café, Clim, bureau, Miroir maquillage, nécessaire couture et de toilette, cirage chaussure, prise anti moustique, tablette numérique gratuite à demander à l’accueil de l’hôtel auprès de Maxime (du Kappa) il est super sympa et nous a fait beaucoup rire, vraiment très bien, WIFI gratuit partout dans l hôtel

NOTE: Eau 28/29° - température extérieure 35°

3 RESTAURANTS
Resto Italien et Grill - en bord de plage - à la carte 11h à 23 h
Resto de Jardin Thaï Fusion - au milieu des jardins/bassins d'eau - à la carte 11h à 23 h
Resto Principal Buffet international 6h à 10h30 et 10h30 22h

4 BARS : payants: bar dans piscine, bar lobby entrée hall, Gratuits: dans allée centrale (soir), bord de mer

SERVICES : 2 navettes 11h30 et 14h00 retour 14h45 et 16h00 au choix par jr gratuites pour khao lak ville, 2 piscines extérieures (1 à débordement côté mer, 2 serpentantes le long de la végétation et chambres de chaque côté de l’hôtel) 3 boutiques épicerie/tabac/boissons/souvenirs/vêtements/chaussures/guichet argent …1 magnifique Spa, Sauna, Hammam - une salle de musculation, 2 billards payants, 1snocker gratuit (billard géant), 2 tennis, 2 courts de squash, canoë kayaks, tir à l’arc, 4 pistes de bowling 100 Bath (2 euros) par partie par pers, 2 tables ping-pong gratuit, Transats, serviettes de plage, Parasols gratuits (ne pas hésiter à enlever les serviettes où il n'y a pas d'affaires personnelles, les gens ne les mettent jamais dans le panier à linge salle qui au bord de la plage, du coup les transats sont occupées mais sans l être réellement), Club enfant très bien nombreuses activités proposées, 4 à 12 ans, 9h à 17h (journée à thème, excursions enfants, animation familiale, menus enfants) Possibilité accueil continue et nocturne (1 à 2 fois par semaine) pour parents ne voulant pas avoir enfant avec eux, Discothèque gratuite le jeudi, vendredi, samedi, dimanche soir (boissons payantes), Salles karaoké, location bicyclettes 250 BATH adulte, Enfant 200bth (5 euros) 2 h, internet gratuit partout dans l hôtel, 2 espaces avec 2 ordi dans le hall d'entrée

TOUT INCLUS KAPPA : le repas offert dans un des restaurants à la carte ne se fait plus il est remplacé par une superbe soirée Mercredi soir barbecue Géant MOKEN sur la plage buffet (crustacés, spécialités thailandaises....) tout était excellent

All INCLUSIVE sélection cocktails, alcools locaux, Bière, vin blanc correct, rouge léger moyen, coca, fanta, cocktails faits maison (environ 8 cocktails alcoolisés et 2 sans alcool, alcool locaux whisky….) Bar de la plage (Restaurant Italien et Grill) de 10h00 à 18h00 boissons illimitées (le Kappa a réussit à négocier et mettre en place quelques gâteaux et fruits pour le goûter enfant) Bar de l'allée centrale de 18h00 à 23h, les autres bars sont payants, petit bémol le All est servis jusqu'à 23 heures seulement, en Thailande ce concept n est pas présent du coup l hôtel a beaucoup de mal à comprendre ce système d illimité, le Kappa a réussi à mettre en place ce dispositif dans un premier temps peu être que dans l'avenir cela sera plus tard !!!on sait que les français sont exigeants...

KAPPA (gratuit)
Lundi soir 21h à minuit 1 partie gratuite Bowling par pers par séjour
Lundi 8h30 et aussi 17h sortie Randonnée trek Balade découverte VTT
Lundi initiation boxe Thai à 9h
Mardi initiation Thai language à 15h et vendredi à 16h
Mardi soir cinéma sur la plage 21h30
Mercredi sortie au marché "Bang Niang" avec Colin (Insectes et produits locaux) 15h30 à 18h30
Mercredi soir Soirée barbecue Géant MOKEN sur la plage
Mercredi initiation massage thai à 17h et samedi à 17h
Jeudi soirée Poker à 21h30
Vendredi à 21h30 soirée just dance (reproduction mouvements/pas de dance/ sur air de musique)
Samedi à 11h30 atelier cours de cuisine thai
Samedi soir 17h30 Apéro Sunset Mojito au bord de l'eau avec un coucher de soleil
Samedi soir sport nocturne à 21h30
Dimanche Balade Pique-Nique et trek en bord de mer à 11h00
Dimanche soir repasThaï à 20h sur pelouse note: Danseuses Thaïlandaise uniquement au resto thai

MASSAGES 400 baths 1 : côté droit sur la plage, rideaux fushia (chez Tom) il y a un couple très bien, ils sont expérimentés car beaucoup plus vieux et donc habitués, les autres cabanes bien aussi mais plus jeunes pour la manipulation je pense

TAXI ET TUKTUK : côté gauche de la plage sérieux et honêtes 400 bath Aller quelque soit le nombre de personne pour Bang Niang ou Khaolak

J espère que ces petits détails vous seront utiles, surtout partez confiants vous ne serez pas déçus, ne faites pas trop attention a certains commentaires de Tripadvisor ou le routard, il y a toujours des insatisfaits ou trop exigents, c est vraiment sympa de découvrir d'une autre façon la Thailande et ses coutumes, ca change vraiment des clubs marmara, fram, club med, lookéa....on ne vous oblige pas à faire les activités, cela n hurle pas dans les piscines.

Pour être au top et je suis certaine que dans quelques mois cela le sera : Il faudrait juste améliorer des petits détails comme : mettre un peu plus de poubelles, cendriers aux bords des piscines, plages, rajouter plus de fleurs type nénuphars, orchidées...car l hôtel est splendide mais vraiment entouré de végétations très vertes, mettre aux repas buffets plus de fruits exotiques de la Thailande, du fromage, des salades composées, et prolonger d'une 1 ou 2 heures de plus le All inclusive boissons

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Très belles chambres, accueil parfait et toujours souriant du personnel thaïlandais, animation comme il faut : ce n est pas un club où l on vous saute dessus tous les 5 minutes , ils savent se différencier (kappa club gère l animation): merci Charline et maxime : tous deux dynamiques et PRO! De très belles structures bowling, salle karaoké, salle Fitness ...et même la discothèque au top de la technologie et de la déco. Tellement beau que l on en attend autant de la restauration... Et là bémol:( petit déj top, soirée bbq et thaï top )mais le reste du temps c est toujours la même chose et pas de réappro comme il se doit pour un 5*. Pour avoir fréquenter des chaînes comme iberostar, ne pas compter pouvoir prendre un verre en tout inclus
à chaque bar, celui de la plage la journée, celui de la pelouse le soir et c'est tout sinon c est payant (et là c est Sentido qui décide et sans doute pas kappa) choix dans les consommations mais pas de réel tout inclus . Pleins d excursions au choix, très bien expliqué par Olivier .

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

un hotel calme et paradisiaque nous avons passé une dizaine de jours dans un environnement sans tourisme de masse la chambre spacieuse et bien agencée
hotel et un peu perdu mais un plage quasi déserte
les repas étaient très bons et variés il y a en pour tous les gouts les visites par l'hotel ( en tout cas celles que nous avons prises similian et surin ) sont un peu surchargées nous avons préféré les excursions que nous avions prévues par des tours sur place ( nous étions alors de 4 et hotel 30) les activités proposées sur place sont sympas surtout la cuisine thai et initiation à la boxe thai dégustation de produits locaux
ambiance pas du tout bip bip comme dans certains clubs
ce type d'hotel est fait pour des personnes aimant la tranquillité et le dépaysement

Astuce pour la chambre : possibilité d'avoir les chambres du bas qui donne sur la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bonjour nous repartons le 18 de Thaïlande je vous écris de la bas c est le pied une petite équipe kappa qui est formidable : Olivier Collin Maxime manûella charlene You You challon des gens formidables unhotel luxueux juste le buffet manque de poisson au bout de 9 jours un peu marre de la cuisine qui est toujours la même tout le monde est au petit soin pour vous je le recommande si des français viennent au sentido ou kappa club thaï si vous pouvez amener a nos animateurs français citez ci dessus :des rillettes et des camemberts ils vous feront un gros bisous car franchement si vous séjournez dans ce lieu ils sont vraiment à nos petits soins. Faite connaître cet hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Notre groupe de 6 adultes et 5 enfants avons passé 9 nuits dans cet hotel pendant les vacances de février 2014. Il s'agit d'un hôtel flambant neuf ouvert depuis 6 mois, ce qui est d'emblée plaisant. Les chambres "DELUXE POOL VIEW" sont spacieuses, modernes et très bien équipée. Les nôtres étaient toutes communicantes. L'isolation phonique est correcte. Bémol: pas suffisamment de rangement pour les vêtements. La restauration est assez variée et de qualité correcte. Bémol: pas suffisamment de fruits frais de qualité. Vous pouvez vous restaurer dans le restaurant principal: intérieur ou extérieur + 1 soirée Thaï/semaine sur la pelouse (excellent et très sympa) + 1 soirée BBQ/semaine (fruits de mer) sur la plage.
Cet hôtel est encore peu connu. Ce qui signifie que le taux de remplissage reste assez moyen mais suffisant pour qu'il y ait de l'ambiance sans se marcher sur les pieds ni frôler la pénurie de transats. Beaucoup de français puis des allemands et enfin des chinois!
Il est situé sur une plage apparemment privée occupée uniquement par les clients de l'hôtel mais cela peut s'expliquer également par le fait que ce soit le seul hôtel dans cette zone. Un personnel charmant vous attribue des transats, vous donne des serviettes de plage, vous bouge votre parasol en fonction du soleil: très agréable!
Les activités en journée sont existantes (volley-ball, aqua gym..) mais restreintes: on vous solicite sans insister et vous ne risquez pas d'être réveillé en pleine sieste puisqu'il n'y a pas ou peu de musique d'ambiance. Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus d'animation le soir: seul le bar extérieur vous permet de boire un verre avec un peu de musique en soirée. La discothèque n'est pas ouverte tous les soirs et n'est pas très fréquentée! Rien à faire autour de l'hôtel mais il suffit de prendre le TUK TUK sur la plage (appelons ça plutôt une camionnette) pour un peu de monnaie et d'aller à Khao lak... Il y a également sur la plage des masseurs Thaï: je recommande le massage à l'huile prodigué par le couple qui exerce au bout de la plage avec des rideaux roses: 1h30 de relaxation pour 10 euros!!! ALL INCLUSIVE: Ok même si rien à voir avec ce que l'on peut trouver à Punta Cana, à Cuba ou au Mexique. Il y a des heures à respecter et peu d'endroits pour se restaurer ou boire un verre. Exemple: les boissons en All inclusive se terminent à 23h00 au bar mais pour on peut avoir une Caïpirinha pour 2 euros environ donc on ne souffre vraiment pas...n'en déplaise à certains touristes... BREF: Hôtel de très bon rapport qualité prix avec de jolies prestations et un savoir vivre à l'asiatique cad ambiance calme et relaxante. Un personnel vraiment adorable et totalement à votre écoute.

Ce qui fut moins bien, c'est le retour avec escale à ABU DHABI. Départ de PHUKET avec 4 heures de retard Air Berlin)! Nous n'avons pas été attendu à ABU DHABI! Notre avion (ETIHAD) a décollé devant notre nez!!! Pas de report sur un autre avion! Bref nous avons erré, avec enfants, pendant 24 heures dans l'aéroport d'Abuu Dhabi...le cauchemar! Motif: tempête de sable la veille et beaucoup de retards mais aucune information, aucune asistance, aucune prise en charge!!! Dommage que le bénéfice de nos vacances ait été pollué sur la fin! Une réclamation est en cours!

Astuce pour la chambre : Préciser que vous souhaitez des chambres communicantes côte à côte car elles ne sont pas attribuées...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa

Adresse: 30/7 Moon 7 | Bang Muang District, Amphur Takua-Pa, Khao Lak 82000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 23 sur 62 hôtels à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.