“Vacances en famille inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa

SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   30/7 Moon 7 | Takua-Pa Phang Nga, Khao Lak 82000, Thaïlande   |
Classé n°19 sur 60 hôtels à Khao Lak
martigues
“Vacances en famille inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Après 21 heures de voyage, nous sommes arrivés enfin à destination...Superbe hôtel, personnels très agréables et équipe Kappa Club particulièrement attachante.
Nos deux petits garçons Estéban et Elisio se souviendront très certainement de la gentillesse des Thaïlandais et Thaïlandaises vis à vis d'eux. Les enfants y sont particulièrement chouchoutés....autant par l'équipe d'animation Kappa (Charline, Lucie, Collin, Erick et Youyou) que par les membres de l'hôtel (réception, équipe restaurant, et sans oublier les bagagistes et leurs petites voitures de golf)
Merci à Ann, pour les tours de voiturette dans l'hôtel avec Elisio au volant.
Merci à Charline et Lucie, pour la découverte des marchés Thai et des temples
Merci à Youyou, pour ta gentillesse lors des excursions.
Merci à Collin et Olivier, pour vos conseils et services.
Merci à Erick pour la balades en VTT, à la découverte de la campagne et des plages.
Le concept Kappa Club est superbe, surtout quand on souhaite des vacances au calme, mais avec le confort d'un club.

Bref, nous garderons un très bon souvenir de ces vacances en famille, dans un pays où le mot d'ordre est: bonté, gentillesse, courtoisie et surtout politesse..... chose que nous avons oublié en France.
Merci à vous tous, pour tous les bons moments passés avec vous!!!!!!!
Nicolas, Ghislaine, Claudette, Estéban et Elisio.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Vacances géniales !! Tout est réuni pour le bienêtre des clients. Le personnel est très professionnel , de la réception (merci Bee ) aux plagistes tout le monde est à vos petits soins ! Nourriture très variée (vraie cuisine thaï) !! Un conseil, si vous le pouvez, prenez une chambre pool-accès ... Quel bonheur ... Bravo aussi à l'équipe d'animation Charline et Lucie au top !!! Je recommande vivement cet hôtel !! Que des bons souvenirs !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pussay 91740
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil à l'aéroport et reconduite par un membre du staff français, la restauration est variée des repas à thème plusieurs fois par semaine. Hôtel situé sur grande plage de sable fin aucun autre hôtel a proximité le calme assuré convient aux couples qui aiment la tranquilité, le cadre est idyllique des chambres confortables avec une literie au top le personnel est symphatique et souriant les animateurs au contact de tous les vacanciers tout au long du séjour.Les excursions sont dépaysante, j'ai aimé le cadre les animations et le lieu je ne trouive rien à dire de négatif sur mon séjour , j'y retournerai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

magnifique hôtel niché dans une très belle et luxuriante végétation tropicale
belles installations
le lobby est gigantesque et décoré sur le thème de la mer et de la pêche, ce n'est pas ostentatoire cependant et les couleurs sont douces et apaisantes
le personnel toujours aux petits soins est souriant et accueillant
les chambres sont spacieuses à souhait et joliment décorées
la salle d'eau (douche à l'italienne ) est également très spacieuse
une belle salle de restauration mais qui cependant mériterait une déco plus originale ainsi que des couleurs plus chatoyantes quant au mobilier
la restauration est excellente et très diversifiée
une piscine absolument incroyable d'au moins 100 m de long et décorée de façon originale
la plage agréable et tranquille

mention spéciale à l'équipe d'animateurs du kappa club ( avec colin aux commandes) elle a sur par sa gentillesse, son dynamisme, son énergie et sa disponibilité
rendre ce trop séjour encore plus attractif
un grand merci à eux tous, colin, érick, olivier ainsi que charline et lucie
ce fut un séjour paradisiaque et franchement on ne songe qu'à revenir afin de faire toutes les belles excursions que cette joyeuse équipe met à la disposition de toutes et tous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Crosne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bel hôtel au bord d'une immense plage. Très belles piscines avec bar, chambre très confortable, salle de bain mortelle, repas mi-thai/mi-européen sous forme de buffet.
Personnel de l'hôtel souriant et très aimable. (ils sont formidables les Thaï)
Animation par le Kappa club: SUPER ÉQUIPE !
Dynamiques et pleins d'énergie, les animateurs sont super-sympas et disponibles, ils proposent de nombreuses activités tous les jours. Sportives, ludique et amusantes pour tous les gouts.
Je ne donnerais pas d'avis sur les excursions car nous n'en avons pas faite.
Nous avons passé un très bon séjour, agréable et reposant. Triste d’être revenu à la vie normale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ruelisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel ou nous avons séjourné 7 jours, suite à un circuit intitulé "les perles du Sud de la Thaïlande". Tout est beau et tout neuf, bien arboré, belle piscine, plage à perte de vue, sans autres hôtels accolés. Y a rien autour, donc tranquilité absolue. 25 mn de trajet en bus pour aller faire du shopping. Repas variés et bon au restaurant, mais prévoir un gilet ou une écharpe pour les épaules car la clim tourne à fond. Petit restau de plage à côté de l'hôtel sympa et massage
sympa aussi. A tester.Tout c'est bien passer pendant quelques jours, puis très beaucoup de
coréens ont débarqués. Ca a bien rempli l'hôtel, le restau aussi... et le soir grosses fiestas dans
les chambres que personnes n'a essayé de calmer. En dehors de cette arrivée en masse c'est un hôtel calme. Bonne vacances à ceux qui passeront par là.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine au sentido, avons opté pour l'option chambre avec pool access... pour 20€/jour... que du bonheur !
Restauration variée et de qualité, buffet différents et show cooking tout les jours.

Le kappa club permet une autre approche du club plus en rapport avec les valeurs et les coutumes du pays et surtout elle respecte les désirs de vacances calmes que l'on peut attendre...
Les sorties au marché, sorties vtt, soirée bowling toutes gratuites sont à ne pas manquer.
La plage est belle et surtout uniquement pour cet hôtel sur plusieurs km !!!
Une infrastructure incroyable avec salle de fitness, billard, squash, tennis, bowling, discothèque. . .
Bref rien ne manque sauf pour ceux qui s'attendent à du bruit et du mouvement en permanence dans ce cas passez votre chemin ici c'est plutôt zen !
Bref de superbes vacances pour nous.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa

Adresse: 30/7 Moon 7 | Takua-Pa Phang Nga, Khao Lak 82000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°19 sur 60 hôtels à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Sawasdee, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Graceland Khaolak Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.