“tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The Sands Khao Lak by Katathani

The Sands Khao Lak by Katathani a été ajouté à vos Favoris
The Sands Khao Lak by Katathani
4.5 sur 5 Hôtel   |   10/18 Moo 7, Petchkasem Road | Khuek Khak, Takua Pa, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
Classé n°20 sur 60 hôtels à Khao Lak
valenciennes
“tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 14 jours en janvier 2014. ce séjour fut parfait : nous avions une chambre avec accès directe à la piscine ( prés du lobby) c'est une chambre très confortable ou il ne manque rien ( à part peut être le récepteur pour un ipod) il est vrai que les toilettes ne sont pas très intimes mais il suffit de fermer les panneaux coulissants de la douche en un mot parfait
les deux piscines et l’accès à la plage permettent de profiter du soleil et de se baigner ( pas de problème pour avoir un transat sauf si évidemment on veut à tout prix ceux juste en bord de plage)
nous avons fréquenté 4 fois le spa les massages sont très bien plus chers que sur la plage mais dans des conditions de confort bien supérieures ( à noter un prix dégressif si on en fait plusieurs 30 % sur le troisième)
deux restaurants : le premier ou on sert essentiellement des buffets est à éviter ( on mange mieux en sortant de l’hôtel ( à 10 minutes à pieds on trouve un excellent italien "mamma toni" un thaï un peu plus cher que la moyenne "o'rendez vous" mais avec des plats plus élaborés et ensuite des thaïs le "jai" "l'orchid café" "siam") par contre le talai ( restaurant gastronomique de l’hôtel ) est à recommander certes plus cher qu'en ville mais les plats n'ont rien à voir non plus la différence de prix est justifiée ( on y mange pour 50 € à deux hors boisson
pour les excursions l’hôtel propose un grand choix d'opérateurs on est allé avec l’hôtel à l'île tachai ( à voir) sans problème et on a joué trois fois au golf en réservant avec l’hôtel là également pas de problème)
et on a fait deux excursions avec l'agence "Beautiful Khao Lak Joy & Fun" : la baie de phang nha et le lac Cheow lan c'est une super agence qui en plus tient également un restaurant ( cf leur site internet) par contre l’hôtel ne la référence pas dans les agences qu'il propose !
en conclusion : un superbe hotel ou on peur passer d'excellentes vacances à recommander vivement

Astuce pour la chambre : l’hôtel est en forme de U ouvert sur la mer ( une partie est à l'ombre coté gauche du U et l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Puyloubier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Joli resort, neuf mais on sent qu'il va mal vieillir. Le personnel est un peu juste au niveau du service par rapport au prix que l'on paye. Piscine accès chambre très bien et très belle. Pensez à demander les chambres du côté du soleil car un côté reste à l'ombre toute la journée. La plage est très sympas avec de bon resto aux alentours, ne restez pas à l'hôtel pour manger.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé 15 jours dans cette hôtel en octobre 2013. Il n'y a rien à redire.
Le cadre est super agréable, le personnel disponible et souriant, les chambres propres et très bien décorées. Nous avions une chambre avec accès privé à la piscine. Cette dernière était très propre comme le reste de la chambre. Le petit déjeuné était aussi correct avec énormément de choix. Que du bonheur! Je recommande vivement cette hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

l'hotel est un veritable petit coin de paradis, avec sa vu sur la mer, ses piscine a debordement, ses restaurant, ... et surtout le personnel, très agréable et souriant.
Nous avons vraiment passé de très bonne vacance.

Astuce pour la chambre : vu la periode ou nous sommes ârti nous avons été surclassé dans une suite junior seaside, très bel...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel, notre premier voyage en Thaïlande. Une révélation! A l'image du peuple thaïlandais, le personnel de l'hôtel et souriant, serviable, toujours disponible et plein de petites attentions personnalisées.
Ils nous ont fait passé un magnifique séjour.
Les suite sont propres, spacieuses, et décorées avec goût.
Il y a deux restaurant un vers le plage plus gastronomique et l'autre plus traditionnel, les deux sont excellent, on y mange très bien.
Nous y retournerons! Merci a toute l'équipe!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes partis début septembre en craignant un peu la mousson mais dans l'ensemble les épisodes pluvieux ont été très courts.
Le resort est tout simplement génial, très bien pensé dans les moindres détails, très design.
Le personnel est aux petits soins. Concernant la chambre, nous avions une junior suite avec vue sur la mer. Très bien pour 2 personnes. Mention spéciale pour le petit-déjeuner, un choix incroyable et une fraîcheur toujours présente. Nous avons testé également les 2 restaurants, le Talay et le Floating Market et c'était excellent. La carte est plutôt chère par rapport au centre ville mais la qualité est toujours au rendez-vous.
De longues ballades sur la plage sont possibles. Nous n'avons pas pu nous baigner dans la mer par contre car le drapeau était toujours rouge. Nous nous sommes donc rabattus sur la merveilleuse piscine à débordement.
Concernant les extérieurs, le centre de Khao lak n'est pas très loin à pied. C'est bien pratique pour faire quelques emplettes pour les cadeaux, trouver des agences de voyages pour faire des excursions (pas mal d'offres dans les environs). Beaucoup de distributeurs pour faire des retraits, des supermarchés. Pas mal de restaurants aussi.
Pour se rendre à Phuket, c'est à 2 heures de route par le bus et 1h et demi en taxi.
L'hôtel convient bien aux familles et couples désireux de se ressourcer dans un endroit
calme.
Bref, un petit paradis. Nous le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : pour la vue sur la mer privilégier l'étage le plus haut (3 niveaux au total)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel The Sands à Khao Lak, pour un rapport qualité / prix difficilement égalable. L'hôtel est très récent, parfaitement propre, le service irréprochable, la nourriture servie dans les différents restaurants est excellente. Les piscines sont très agréables et la plage propre. L'hôtel propose des activités pour toute la famille, mais nous n'avons pas été dérangés du tout par les enfants, qui ont des espaces qui leur sont dédiés, et tout l'hôtel reste très calme.
Nous avons séjourné à Khao Lak en août, pendant la saison des pluies, et il a bien sûr plu quelquefois. Mais malgré ces quelques averses, qui rafraîchissent agréablement l'atmosphère, nous n'avons pas du tout été déçus par le temps. Seul bémol pour le choix de la basse saison à Khao Lak : moins de possibilités pour la plongée car certains sites sont inaccessibles. Pour le reste, l'hôtel est situé à proximité immédiate du village et des agences proposant des excursions intéressantes dans le parc naturel de Khao Sok.
En somme, je recommande sans hésiter l'hôtel The Sands, où vous êtes sûrs de trouver un séjour parfait pour toute la famille, et le choix de la basse saison où les tarifs sont moins chers et les touristes moins nombreux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sands Khao Lak by Katathani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sands Khao Lak by Katathani

Adresse : 10/18 Moo 7, Petchkasem Road | Khuek Khak, Takua Pa, Khao Lak 82190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Classé n°20 sur 60 hôtels à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Sands Khao Lak by Katathani 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sands Khao Lak by Katathani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sands Khao Lak by Katathani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.