“Superbe hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur La Flora Resort & Spa

La Flora Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Flora Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   59/1 Moo 5 Tambon Khuk-Khak, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
N° 17 sur 60 hôtels à Khao Lak
Cranves-Sales
“Superbe hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Séjour du 13 au 29 mars 2012 - Température élevée - une journée de pluie et deux averses.
Hôtel très agréable en bord de plage. Les petits commerces, restaurants, station de taxis, bureaux de change...et le marché (lundi, mercredi et samedi) sont à proximité (5 - 10 min à pieds).
Bâtiments en excellent état. Végétation abondante et parfaitement entretenue. Nettoyage impeccable des locaux communs, abords et chambres.
Notre chambre était au deuxième étage (certaines au rez donne directement sur une piscine) : Spacieuse, bien équipée (sèche-cheveux, coffre, frigo), bien isolée. lit "king size" un peu ferme. Salles de bain avec douche, jacuzzi, wc - avec appareils bien entretenus.
Équipement électrique plus que suffisant (les prises acceptent les prises françaises), Climatisation efficace bien qu'un peu bruyante. TV avec TV5 monde (pour ceux comme nous qui ne parlent que le français) - Wifi illimité + 2 x30min d'internet offert.
Terrasse avec éclairage donnant sur la piscine qui sépare les bâtiments. Plusieurs piscines sur l'ensemble de l'hôtel dont la principale à débordement avec vue sur la plage. Spa, salle internet (3 ordinateurs) bibliothèque mais peu de livre en français.
Salle de restaurant suffisamment vaste et lumineuse - Restaurants : Nombreux choix de plats variés pour les petits déjeuners - Durant notre séjour, deux soirées à thèmes ont été organisées.
Les prix étant un peu élevés et souhaitant sortir pour nos repas, nous avons préférez prendre nos déjeuners et dîners dans les restaurants situés à proximité, sur le marché ou à Khao Lak (restaurant "Smile" tenu par un Français)
Tout le personnel de l'hôtel est très attentionné, très poli et toujours souriant mais...aucun ne parle un mot de français !
Des amis ayant séjournés dans cet établissement, nous avait donné le nom de M. Jowell Philemond-Montout.
Il ne travaille plus au "Flora", mais il est maintenant le " Dream Maker Tailor Made" du "Casa de la Flora" qui est un hôtel 5 étoiles luxueux et très design appartenant au même propriétaire.
Jowell nous a aidés à nous faire comprendre pour quelques formalités auprès de la réception qui nous a accompagnés lors d'une superbe excursion (James Bond Island avec Tigger comme guide local). Toujours disponible, agréable et cultivé, Jowell nous a permis de séjourner en toute sérénité.
En plus de nous donner des informations sur le pays et la culture, il nous a fait découvrir le restaurant " IngFah" dont le concept et le design sont à voir. Des menus vous permettront de goûter à quelques plats typiques, mais n'oublier pas de préciser "little spicy" car certains de nos plats étaient un peu trop épicés pour nous.
La rencontre avec Jowell restera un beau souvenir de ce voyage.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et espérons pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Plomelin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel.
Il est bien situé, à proximité de divers commerces et activités (5 minutes à pied).
L'accueil a été personnalisé et chaleureux ; le service à la réception a été à la hauteur.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Seul bémol: une séparation vitrée entre salle de bain-wc et chambre elle-même (et donnant sur le lit), sans rideau, si bien que l'utiliser la nuit avec lumière risque de réveiller les personnes couchées.
Au restaurant, le service est efficace et très aimable. Les tarifs sont toutefois un peu élevés, d'autant que les prix affichés n'incluent ni le service (10%) ni la TVA locale (7%).
Le petit déjeuner est quant à lui tout à fait correct: mets variés et en quantité.
La plage est agréable (mais pas magnifique comme dans certains autres endroits de Thaïlande), la baignade y est possible, mais attention pour les enfants: il y a rapidement du fond et les vagues sont régulièrement relativement importantes.
Bref, l'hôtel est à recommander et on y retournerait volontiers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Avons séjourné dans une pool villa - très agréable - chambre spacieuse, aucun bruit -
situé en bord mer, cet hôtel est dans un environnement très calme avec quelques bars aux alentours, parfait pour se reposer - à noter une très belle piscine à débordement avec vue sur la mer - avons dîner au restaurant, excellente restauration avec le bruit de la mer en toile fond. Petit-déjeuner royal, vous trouverez de tout !
15 minutes de SPA (massage thai) offerts par l'hôtel -
sinon, massages en bord de plage beaucoup moins chers qu'à l'hôtel...
avons bénéficié d'un cocktail de bienvenue en soirée avec musique traditionnelle, excellent !
si vous choisissez cette destination (à deux heures en taxi de Pukhet - 2000 baths) vous ne serez pas déçu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
VERSAILLES - FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Le pire est que je n'ai pas pu y mettre un pied. Aussi cette qualification "EPOUVANTABLE" ne concerne pas l'hotel lui même mais plutôt une de leur pratique FINANCIERE. J'ai réservé 19 nuits en direct avec l'hotel et pour se faire verser 20% d'accompte NON REMBOURSABLE. Puis afin d'équilibrer mes finances personelles je leur ai fait un deuxième acompte de 40 % de la totalité du séjour. Un problème professionnel m'a amené à ne pas pouvoir me rendre en Thaïlande. J'ai donc prévenu l'hotel 3 jours avant et en conformité avec leur REGLE de gestion ils m'ont prévenus qu'il gardait pour eux le 1er Accompte non remboursable MAIS qu'ils allaient sous peu me retourner le montant de mon deuxième acompte. CURIEUSEMENT - 2 mois après et malgès 15 relances par mail plus personne ne me répond.... Je suis EXTRTEMEMENT DECU et entend le faire savoir. Perdre 1500 Euros de cette manière est parfaitement odieux et tout à fait iondigne desz habitudes courtoises Thaïlandaise. Yves C.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

on avait un bungalo avec jacuzzi
- personnel très serviable
- très bonne cuisine 3x plus chère que en-dehors mais celà reste largement à notre
portée
- endroit calme,belle piscine....j'y retournerai de suite

inconvenient pour certain: peut-être trop calme,mais pas vu de gros touristes avec jeune Thaï

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

excellent complexe en bord de mer à Khao Lak, à plus d'une heure de l'aéroport de Phuket, (transfert assuré par l'hôtel, mais à prix fort!!! 75€ l'aller). En face des îles de Similan, un peu loin de tout, mais nous l'avions choisi pour le farniente après 15 jours de visites intenses dans le reste du pays...
Nous avions pu bénéficier d'un prix "last minute" (bon à savoir), puisqu'il nous a permis d'obtenir 20% de réduc, et donc de pouvoir choisir pour quelques jours de détente, un bungalow "sea view" en première ligne sur la plage. N'hésitez donc pas à demander une remise, comme nous l'avons fait, et signaler si c'est votre voyage de noces ou votre anniversaire de mariage, il y a des bonus offerts par l'hôtel!!!

Il y a aussi des chambres d'un niveau inférieur et donc moins cher, mais que nous n'avons pas visité et des "pool villa" un peu loin du bord de mer quand même, mais très agréables en apparence.
Le service est parfait, les petits déjeuner gargantuesques.
Il faut par contre sortir de l'hôtel pour déjeuner ou diner, car les prix de la restauration sont assez chers. On trouve à 5 à 10 mn à pied, des petits restau locaux (éviter ceux trop proches, encore hyper touristiques -genre pizzéria- pas mal fréquentés par les touristes!!! eh oui!!!)
Sur la nationale, notamment, on peut se restaurer à 3 ou 4 € par couple!!!
Evitez aussi de prendre les excursions (balades sur les Iles notamment) à l'agence de l'hôtel. Vous payerez deux fois moins cher en dehors pour le même service.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Un hôtel qui jouit d'une bonne réputation et qui l'a mérite largement.Le site est magnifique avec ses piscines et sa belle plage, la chambre avec Access Pool est un rêve et le restaurant succulent avec un très bon rapport qualité prix. L'équipe est d'une gentillesse et d'une disponibilité rare. Un merci particulier au "Dreams maker" de l'équipe Jowell Philemond-Montout qui est un pilier de l'hôtel, rien n'est impossible pour lui, le moindre problème trouve une solution, sa présence est rassurante et amène un réel plus à l'hôtel. Laissez-vous guider, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Flora Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Flora Resort & Spa

N°15 des hôtels familiaux à Khao Lak
N°16 des hôtels de luxe à Khao Lak
N°16 des hôtels romantiques à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Flora Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Flore
La Vie De Flora
La Flora Resort And Spa
Flora Khao Lak
La Flora Hotel Khao Lak
La Flora Resort & Spa Khao Lak
Hotel La Flora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flora Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.