“bel hôtel sans personnalitées!!” 3 5 étoiles
Avis sur Khao Lak Emerald Beach Resort & Spa

Khao Lak Emerald Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Khao Lak Emerald Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   7/10 Moo 2, Ramkean, Thai Muang | Thai Muang, Khao Lak 82210, Thaïlande   |
Classé n°53 sur 60 hôtels à Khao Lak
Mulhouse, France
“bel hôtel sans personnalitées!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

l'hotel est très joli les jardins sont magnifiques la plage très belle des rouleaux pour s amuser et des transats que l ont peux deplacer a gogo !ce qui est du personnel ,,,que dire .....très impersonnel!!!toutes les demandes ne sont pas comprises ,volontaire ou non ....arriver dans une chambre au 5eme sans ascenceur avec des enfants et vue sur les poubelles ce n était pas possible donc changement de chambre au rez de chaussée vue sur les poubelle et une puanteur dans la chambre qui n as pas été ouverte depuis longtemps une nuit de plus et ont changeait d hôtel!!! donc après maintes négociation avec l'aide du représentant sur place nous avons obtenu une chambre vue sur les jardins au 2eme !!!il est vrai que c est une clientele scandinave avec beaucoups d enfants qui courent dans les couloirs et a 7h du matin ça commence !!!claquage de porte et compagnie !!!pour le petit dej c est correct mais le buffet du soir c est 100 pour 100 thai rien pour les enfants et au bout de deux soir c est bon!!!si vous allez mangé au grill avec votre bon du soir il vaut 200bht si vous depasser c est facturer tout ça n est pas stipulé au tour operator !!donc nous avons mangé dehors tout les soir et acheté nos boissons a l exterieur car a l hôtel c est tres cher par contre la facturation marche bien!!!!!sur la place a coté de l hôtel il y a des resto pas cher du tout et tres bon et a khaolak centre des petits restos super sympas !!le repas de noel nous a été facture alors qua la reservation du voyage ont m avait dit que c était compris mais c etait le buffet au resto devant mais si vous prenez le gala c est 112€ pour ma pomme(nous étions 4 donc ca commence a chiffré!!!!bref je peux le recommander mais en hôtel seul sans demi ou all inclusive en thailande pas besoin car ont mange partout pour rien et c est très bon !nous avons l habitude de voyager et tout ce systeme de l hôtel ne nous conviens absolument pas les habitants sont supers nous avons fait pleins de connaissance mais je ne retournerai plus dans cet hôtel dommage car le site est magnifique il y a deux hôtel a proximité le diamant et le bizaaprès il y en a un peu plus loin il y a de quoi faire !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont dans de grand batiments a 5 étage vue lagon c est le mieux !!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Rien que la vue sur le jardin vous dépayse. Architecture traditionnelle du batiment d'entrée, lagon sur lequel on peut faire du canoé, petit temple au milieu du jardin, nénuphars... Un jardin habité par de multiples papillons, chaméléons, grenouille, un grand varan... Dépaysement assuré. Chambres spacieuses, personnel sympathique, buffets petit-déjeuner et dîner bons. Très calme en basse saison (été), sauf quand les grenouilles sont de concert. Petite odeur de moisi dans les chambres, qu'il suffit de bien aérer et les matelas sont très durs ! Petit frigo dans la chambre, et deux bouteilles d'eau fournies tous les jours. Très belle plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

1er voyage en Thailande. Khao lak: petite localité calme et sympa, magasins / centre plongées / organisteurs d'excursions: c'est pas Phuket et (pour moi) c'est tant mieux !
Hôtel très chouette tout aussi calme, service impeccable & rapide pour toute demande / souccis et ce malgré le nombre de personnes. Fréquenté à 95% par des scandinaves (surtout norvégiens) des gens dans l'ensemble calme, polis et sociaux (c'est pas comme certains russes ailleurs dont Phuket à ce qu'on a entendu !). On a l'impression d'être dans un film de Bergman...
Nourriture 100% thaï: riz à tous les repas, mieux vaut être prévenu; le bar restau de la plage un peu plus diversifié mais ici pas de steak frites ! Boissons un peu chères par rapport au pays. Nombreux restau à 5-6€ (hors boissons) aux alentours. Navette vers le centre mais horaires pas idéaux à mon sens: aller 13 - retours15h. A noter agence NOÏ pour un séjour à Bangkok au centre. Endroit idéal,pour départs plongées (mais sur Similan beaucoup de coraux morts).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé des vacances de rêve en Thailande.
L'hôtel se trouve à Khao Lak en pleine nature entre l'ocean et la foret tropical. Nous ne sommes pas venu pour y faire la fête mais pour découvrir la nature et les plages de la Thailande et cet endroit a été parfait! L'hôtel vaut facilement un 5 étoiles avec un personnel toujours à l'écoute et nous n'avons jamais attendu, ni pour le transfert de l'aéroport ni au check-in, ni pour les excursions.
Les piscines de l'hôtel sont magnifiques tout comme le reste du terrain. Tout est décoré avec beaucoup d'amour et jusqu'au dernier détail.
Nous avons adoré notre chambre avec un grand balcon donnant sur la vegetation. Il y avait un grand lit confortable et un lit supplémentaire en plus d'un canapé. Le frigo a été rempli tous les jours avec 2 bouteilles d'eau offerts et nous avons bien profité de notre grande salle de bains, équipées d'une grande baignoire et d'une douche en plus à coté.
Le buffet de petit-déjeuner est également très bien avec tout ce qu'il faut!

Nous avons fait 2 excursions, James Bond Island et Phi Phi Island que nous avons pris dans une agence directement à la sortie de l'hôtel. Nous avons adoré ces 2 sorties qui nous ont coûté presque rien ( 27€ et 40€ par personne chez Asian Safari tours)... à refaire!!

Tous les restaurants à la sortie de l'hôtel sont très bien! On y mange pour 5€ (repas + cocktail). Il y a une cascade à 15 min à pied de l'hôtel. Elle est en pleine forêt et la baignade y est géniale! Juste à coté de la cascade on peut aller voir les elephants et faire un "elephant ride", mais attention c'est physique!

L'hôtel propose une sortie pour voir des tortues de mer au centre de conservation. Le coût est de seulement 150 baht par personne - et le chauffeur vous attend le temps qu'il faut pour visiter à votre rythme . Nous avons vraiment adoré de voir ces bébés-tortue.
L'hôtel propose également une navette gratuite tous les jours à 13h (retour à 15h) pour aller au centre de Khao Lak. C'est très bien pour faire un peu de shopping!

Nous pouvons seulement recommander l'hôtel Emerald Beach Resort & Spa parce que nous avons passé nos meilleures vacances là-bas!
Un grand merci à cette équipe souriante!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Diefmatten
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous revenons de notre voyage de noce en Thaïlande et cet hôtel est certes dans un beau cadre mais il n'est définitivement pas un lieu pour amoureux. L'hôtel fait de la sur -réservation, même avec votre chambre, sisi.. Ils font des erreurs et n'essaient pas de satisfaire clients... Notre expérience: nous avons découvert que nous venions en voyage de noce avec un autre couple, concept très original, une seule chambre familiale réservée avec 2 n° dossiers différents, négociation ^pendant 3 jours pour n'avoir qu'une chambre qui vous plaît à moitié et réveillé à 5h du mat par les gamins qui font les jeux olympiques dans les couloirs...
Pour le romantisme et la tranquillité, on repassera...
Le personnel pratique de la discrimination envers les Français , mentent aux clients, font semblants de ne pas comprendre leur anglais, se moquent ouvertement d'eux... Et bien sûr aucune conscience professionnelle pour répondre aux clients ou les satisfaire..
Nous avons voyagé à travers le monde et je n'ai jamais été traité de la sorte...
Nourriture pas top même si le petit déjeuner était assez bien...
Donc à conseiller pour une clientèle familiale, pas trop exigeante sur la qualité nourriture et chambre assez moderne.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Nous avons passé une nuit entre une croisière de plongée et le retour en Europe. La chambre est vaste, bien équipée et confortable. L'environnement est très calme. Le personnel est très aimable et performant. Le transfert à l'aéroport s'est effectué sans fausse note.
Quelque points négatifs: Le buffet pour le diner est peu onéreux mais assez médiocre, même chose pour le petit déjeuner. La salle de restaurant est bruyante. L'ambiance générale de l'hôtel est celle d'un club de vacances plutôt bas de gamme avec une clientèle assez vulgaire.
Un hôtel à conseiller pour un jour ou deux mais pas pour un séjour prolongé. Un bon plan: aller prendre un cocktail à l'hôtel Merlin juste à coté: il sont excellents, pas plus chers, l'atmosphère du bar est remarquable et le wifi gratuit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Depuis plusieurs années, nous voyageons mon mari et avons toujours été très satisfaits de nos séjours all inclusive (rép dom 2x, maldives, maurice, sri lanka).
Malheureusement, cette fois, je rentre déçue du voyage et le mot est faible...
Arrivée à l'hôtel : pas un verre de bienvenue après 15h de voyage ça laisse la bouche sèche. Le bar de la réception n'était jamais ouvert...
La chambre, située dans un building de 3 étages avec d'immenses couloirs genre HLM, vue minable sur une usine, terrasse bruyante avec les climatiseurs.
Ménage aléatoire, pas de balai dans la salle de bain pendant plusieurs jours.
Hotel pas du tout romantique malgré ses beaux jardins, il était rempli de scandinaves avec enfants en vacances de noel, beucoup de bruit, de cris.
Nous avons été réveillés toutes les nuits par les aller-venus des noctambules.

Au bar, obligation de présenter "à chaque fois" un passeport papier ridicule pour obtenir de l'eau au verre ! on avait l'impression de devoir décliner son identitée chaque fois c'est pénible en vacances.
Vs rêvez d'1 cocktail comme ils sont délicieux en général dans les formules all inclusive : on vs propose 1 seule recette qui n'est meme pas dans la carte des boissons du bar ! Franchement, mauvais avec jus de fruits chimiques, vodka et du curaco du début à la fin pas d'alternative. L'alcool en dose homéopathique on ne le sentait même pas !
Impossible d'avoir une pina colada (du jamais vu en all inclusive !). Les bons cocktails, smoothies et jus frais sont en extra !!
Les bières locales comptées alors que cela ne coûte rien en thailande, c'est vraiment mesquin !! Surtout quand en plus le verre de vin proposé est mauvais...
Comme nous avions terminé les cases de la ligne bière de notre passeport deux jours avant de partir (sans avoir consommé le quota de 4 bières par jour, je précise) on nous a demandé d'aller à la réception demander un nouveau passeport alors que les lignes du bas étaient vides et qu'ils auraient pu les compléter... Là ce fut le coup en trop et j'ai perdu patience et crié au scandale ! On se moquait vraiment de nous
Les repas : il n'y a que deux restaurants dans l'hôtel. Le passeport papier est obligatoire. un seul resto ouvert par repas.
Le soir buffet. boissons servies quand vous êtes au dessert, ça vous rend dingue. Service lent et niais sans organisation... Nourritures correctes fraiches et variées, mais ne pas arriver après 20h30 car sinon, c'est maigre.
Un bémol, les desserts vraiment pas bons en dehors des fruits excellents.

Le midi service à la plage. Le 1er jour on nous propose un menu imposé enropéen !! Il a fallu se fâcher pour que l'on nous propose la carte thaï. Chaque jour il fallait batailler pour l'obtenir, l'hotel préférant servir des cordons bleus tomates mozza plutot que des crevettes et soupes thaï. Ne vantez pas la cuisine grill de fruits de mer, elle est réservée aux clients à la carte et nous n'avons pas vu un poisson grillé de la semaine.
Foutage de [...] au niveau du service, la légende du pays du sourire...surfaite, car certains serveurs étaient même désagréables et hautains. De plus ils parlent et comprennent très mal l'anglais.
Lenteur patétique ; compter 1h30 pour déjeuner !! Les scandinaves mangeant à leurs frais à la carte, leur service était privilégié à celui des français en all inclusive (la cantine). Minable...
Le dernier jour, alors que nous payions pour un all inclusive du 6 au 14 janvier, nous rendons les clés à 12H et apprenons que le p'tit déj était notre dernier repas alors que le départ de l'hotel est à 19 heures...
Côté plage, aucun sport possible pas de location de planche, bateau ou canoe. Mais des méduses et poissons urticants à gogo qui vous scarifient le corps. Rentrés depuis presque un mois, j'ai toujours des marques et démangeaisons. Présence de rouleaux assez violents. Pour ce qui est des fauteuils, ils sont serrés les uns aux autres.
La correspondante sur place est charmante, souriante mais navrante. Quand nous lui avons fait part de nos remarques et critiques sa réponse fut :"C'est ce qui est négocié par Promovacances, et ils ne sont pas venus voir l'hôtel !!"
Impossible de rencontrer le directeur de l'hotel sur place.
Aucune réaction de correction à la suite de nos remarques.
Réponse de Promovacances à la hauteur de notre déception.... Ils ont perdu des clients !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khao Lak Emerald Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khao Lak Emerald Beach Resort & Spa

Adresse: 7/10 Moo 2, Ramkean, Thai Muang | Thai Muang, Khao Lak 82210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
N°27 des hôtels de luxe à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khao Lak Emerald Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khao Lak Emerald Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khao Lak Emerald Beach Resort And Spa
Khao Lak Emerald Beach Hotel Khao Lak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khao Lak Emerald Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.