“Thailande terre d'acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Khaolak Laguna Resort

Khaolak Laguna Resort a été ajouté à vos Favoris
Khaolak Laguna Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   26/8 Moo7 Petchkasem Rd. Khuk Khak, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
Classé n°22 sur 60 hôtels à Khao Lak
thionville
“Thailande terre d'acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

premier voyage en Asie en couple 50/57 ans 15 jours au Laguna
réservé avec Voyage privé.com :
organisation parfaite;accueil à Pukhet par un mini-van privé et réunion privée le lendemain avec le correspondant local

vol avec Thai en A380 et escale a Bangkok (vols réguliers)
service irréprochable et personnel à la hauteur de leur réputation

Khaolak Laguna Resort
hébergés en Villa Oriental
grande villa individuelle a deux pas de la mer ,lit kingsize a baldaquin,télé sans chaîne française,petit salon,terrasse sdb avec douche a l'italienne et baignoire,peignoir et babouches,serviettes piscine remplacées tous les jours dans la chambre
restauration:
petit dej minimaliste mais néanmoins très suffisant et diversifié
superbe resto en bord de plage,carte très bien fournie,présentation des plats dignes de la restauration gastro française ,qualité exceptionnelle notamment en ce qui concerne les produits de la mer
Néanmoins avons préféré les petits resto extérieurs de même qualité et 40 à 50 % moins cher(voir l"’éléphant" en face de l’hôtel) pour le coté immersion,voir le marché local avec des stands de restauration sur place magnifiques
hôtel a flanc de colline nombreux escaliers
excursions:
ne pas manquer Kaosok la réserve naturelle,phangnga une baie magnifique,les îles similan
préférez les massages extérieurs a l’hôtel moins cher (sur la plage à 100 m à droite )

pour conclure un voyage formidable qui nous a donne envie de continuer a découvrir l’Asie et surtout grâce à l’accueil et a la gentillesse des thaï qui méritent bien leur surnom de peuple du sourire

Astuce pour la chambre : les villa oriental les plus éloignées de la mer sont a 50 m et évitent le bruit des vagues
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Rien à redire à cet hôtel, tout était parfait! Chambre immense, buffet déjeuner très diversifié et personnel aux petits soins. Décor typique fabuleux,espace lounge,piscine à débordement, massage thaï par des professionnels.nourriture excellente en bord de mer ( plus cher qu'aux abords de l'hôtel mais servi en quantité). Les cocktails sont à essayer absolument... "Miami Vice" surtout !le centre est tout près. Pas d'achat dans les pharmacies, à éviter car très honéreux!!! Paracetamol et after sun disponibles en supermarché chez 7/ eleven par expl. Marchandage de mise lorsque les prix ne sont pas affichés dans petites boutiques. Nous n'avons qu'une hâte ... Y retourner. J'espère que vous aimerez autant que nous!

• Séjour du février 2014
Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé 2semaines dans cet hôtel pour notre lune de miel, c'était magique.
Les bungalows sont très bien équipés, très grands lits confortables.
La plage est magnifique et si vous ne pouvez pas vous y baigner, la piscine est très pratique. La nourriture du restaurant est très bonne et le petit déjeuner avec un chef tous les matins qui vous fait omelettes ou pancakes sur demande. Très propre.

Astuce pour la chambre : nous étions en Oriental villa, pas de vue sur l'océan mais tout de même un très bel endroit
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

1 semaine passé dans cet établissement "Magique".
Très bonne situation, beau jardin, belle chambre, belle plage, belle piscine, bonne table.
Pour info nous avions choisi le Petit déjeuner uniquement et je vous le conseille,
vue la quantité de restaurants aux abords de l'hôtel à des prix + qu'attractifs.

Magique !!! A refaire sans aucune hésitation...

Si besoin de photos ou questions, n'hésitez pas...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Superbe hotel style bois et sérénité..les chambres sont spacieuses
Très beau cadre le long d'une immense plage..bon service du personnel
Le resto est très correct et vous pouvez sortir à proximité resto,
Bars...endroit zen,calme et reposant!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

14 jours dans cet hotel tres tres bien au niveau calme et serenite
nous avions reserves une villa a 2 pas de la plage super confortable bonne literie belle salle de bain avec douche et baignoire
les serviettes de plage sont dans votre chambre et changées tous les jours
le seul point NOIR c'est la restauration le petit dejeuner est tres bien mais le soir c 'est catastrophique il nous a été difficile d obtenir la carte ils souhaitaient a tous pris que nous mangions au buffet qui n est pas terrible du tout
tout est froid les plats ne sont pas remplis au fur et a mesure quel dommage
je conseille donc a tout le monde d opter pour la formule petit dejeuner uniquement
nous mangions tous les midis a l exterieur c'est bon et pas cher

Astuce pour la chambre : si le bruit des vagues vous gênent la nuit réserver villa jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marquillies
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Après un séjour plutôt agréable même si le mois d'octobre n'est pas le meilleur mois pour se rendre en Thaïlande en raison des pluies fréquentes durant cette période, déconvenue à mon retour en France !!!
Escroquerie au LAGUNA de KHAO LAK. Séjour du 09 au 24 Octobre 2013.
Je voudrai vous relater les déboires rencontrés dans cet hôtel à savoir la déduction sur ma carte bleue VISA d’une somme non négligeable, 863 €, sans avoir été averti à aucun moment par l’établissement, n’ayant découvert ce retrait qu’à mon retour en France. J’ai donc envoyé deux mails en anglais car le français leur est inconnu pour leur demander des explications et leur indiquer qu’il avait commis une erreur. J’attends encore une réponse de leur part !! Je croyais les Thailandais honnêtes et intègres mais je dois revoir mon opinion ! Je vais tenter de vous relater en quelques mots la trame de cette histoire. Lorsque nous sommes arrivés le 9 octobre après un voyage éprouvant, vous êtes accueillis avec de larges sourires et le fameux salut Thailandais, on vous invite ensuite à vous asseoir en vous proposant une boisson de bienvenue mais très rapidement, l’hôtesse vous réclame votre carte bleue pour régler la totalité de votre séjour ! Après cela nous nous sommes rendus dans notre chambre de type chalet siam afin de nous reposer de notre voyage ! Très rapidement nous nous sommes rendu compte que cette chambre était proche de la route principale de KHAO LAK et de plus il y avait des travaux sur ladite route !! Après un petit repos bien mérité, je me suis donc rendu à l’accueil pour leur faire part de ma déception quant au bruit constaté à proximité de notre chambre et mon souhait d’avoir une chambre de même type dans un endroit plus calme mais il m’a été répondu qu’il n’avait aucune possibilité de satisfaire notre demande dans l’immédiat. Dans la soirée du 11 octobre, l’accueil m’a contacté pour m’indiquer qu’une chambre de même type était disponible. Avant de prendre possession de celle-ci, j’ai voulu la visiter pour vérifier son état et la quiétude de celle-ci. J’ai pu constater que celle-ci était de même type néanmoins son état n’était pas parfait et la superficie un peu plus petite mais beaucoup moins bruyante ! il m’a été demandé de valider le transfert de la chambre 918 à 315 ! Moralité l’établissement m’a facturé deux séjours au lieu d’un !! La question que je me pose, comment cet hôtel a pu débiter ce deuxième montant sans mon autorisation et sans ma carte !! Méfiance à vous tous !! Je ne peux conseiller un établissement qui n’a même pas la correction de répondre à vos mails et dont les agissements ne font pas honneur à la THAILANDE !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khaolak Laguna Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Khaolak Laguna Resort

Adresse : 26/8 Moo7 Petchkasem Rd. Khuk Khak, Khao Lak 82190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°10 des complexes hôteliers à Khao Lak
N°14 des hôtels Spa à Khao Lak
N°15 des hôtels familiaux à Khao Lak
N°16 des hôtels de luxe à Khao Lak
N°17 des hôtels en bord de mer à Khao Lak
N°23 des hôtels romantiques à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khaolak Laguna Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, ebookers.fr, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Sawasdee, HotelTravel.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khaolak Laguna Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Resort Khao Lak
Khaolak Laguna Hotel Khao Lak
Hotel Khaolak Laguna Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaolak Laguna Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.