“hotel zen, lieu stratégique mais isolé” 4 5 étoiles

Palm Galleria Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   27/102 Moo 2 Tambon Kukkak, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
N° 43 sur 62 hôtels à Khao Lak
Orléans, France
“hotel zen, lieu stratégique mais isolé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

aspect général de l'hotel: déco très zen, très soigné, propre. La taille de l'hotel est idéale. les chambres se situent dans des petits immeubles d'1 étage (1 chambre rdc et 1 chbr étage).
les chambres: spacieuses et à la déco très sobre, conforme aux photos présentées par les opérateurs. Le petit + : à dispo, des parapluies, sac de plage, penderie, séche cheveux, serviettes de plages, balcon ou terrasse, 2 petites bouteilles d'eau offertes chaque jour. Le petit moins: toilettes dans la sdb, qui n'est pas très grande. Douche spacieuse mais pommeau fixe, pression de l'eau moyenne.
la restauration: 1/buffet petit déjeuner: mixte de déjeuner occidentale et thaï. bonne qualité, du choix mais peu de variété sur la durée. 2/ dîner: 2 buffets thaï par semaine, de qualité mais assez cher par rapport aux prix locaux de la restauration (380 baht par personne + les taxes). Pour le reste, m^me si nous n'avon pas testé, nous avons pu constaté que la carte était très succinte, et les prix là encore assez onéreux par rapport aux prix locaux. 3/ le bar: lieu très sympa, ouvert donnant sur la pscine. très sympa d'y prendre l'apero après une rude journée aux lumières tamisées de l'hotel et de la piscine. barman très sympas et prevenants. Les prix sont + elevés que dans les bars alentours mais bonne qualité et bon service. Nous n'avons pas testé la nourriture occidentale servie au bar.
la plage: plage publique à 5 minutes, peu fréquentée car plage de pecheurs.
la situation par rapport à Kao Lak: assez éloigné. comptez 300 baht pour un aller au centre ville, ce qui plusieurs fois par jour commence à devenir un vrai budget et peu être un frein à ressortir de l'hotel.
la situation par rapport à la région: idéal car point de départ des réserves naturelles, aquatiques et terrestre.
à faire autour: nous vous conseillons l'excursion de l'hotel snorking local. départ à la plage de l'hotel avec un bateau de pecheur typique. il vous emmenera sur un récif de corail local où bon nombre d'espèces de poissons cohabite. puis, arret sur petite plage pour déjeuner. grande liberté pour soit resnorker, soit bullet, soit ballade sur l'ile. L'accompagnateur nous arejoint pour snorké, non collé à nous mais nous appelait pour nous montrer certains bans de poissons. c'est le seule excursion faite avec l'hotel. Les prix pratiqués pour les autres excursions, m^me si nous ne pouvons comparer la qualité sont plus onéreux que chez les opérateurs locaux. nous vous conseillons d'ailleurs "liquide adventure".
Attention, bien negocier les prix avec les taxis locaux et assurez vous qu'ils connaissent votre destination exacte, et dans le cas d'un aller retour assurer vous qu'ils comprennent de la durée à rester sur place.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Super hôtel cependant la situation est pas terrible si vous aimer sortir manger en ville ou vous balader depuis l'hotel. Tout dans le coin est mort meme les 2-3 hôtel en bord de la plage sont fermés. En effet il y a 4-5 resto typiques au abord de l hôtel mais rien de plus. Donc prenez un taxi environ 500 bahts aller-retour de l'hôtel au centre de Khao Lak et plutôt 18-20min que 10 ;-) concernant l hôtel c'est très propre en effet et la chambre est faite chaque jour avec serviettes changée et café The gratuit. Attention au restaurant car les prix sont bien plus cher que en ville et majorés en plus de la TVA 7% et 10% de service en plus du prix du plat noté et apres un trip dans plusieurs îles et endroits et bien pour le prix je peux dire que la qualité ne suit pas mais nous avons manger que 2x... Sinon le petit dej est parfais et si vous aller en excursion ou quitter tôt l hôtel vous avez gratuitement un bag breakfast a prendre avec... Donc oui je recommande l hôtel mais si vous venez aller a White Sand Beach qui est une plage magnifique (taxi 120bath Apres négoce mais 100 devrait être possible par contre ils doivent vivre un peu donc on insiste pas a l avoir presque gratuit) et une fois par jour un bus gratuit y va depuis l hôtel. Car la plage a pied a 10min de l hôtel était jonchée de coquillages, corail mort et cailloux et vous laissera pas une belle image de la mer Thai ;-)

• Séjour du décembre 2010
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons séjourné une semaine au palm galleria resort du 5 au 12 novembre 2010.
Ce fut pour notre premier voyage en THAILAND, nous en revenons tout juste et sommes encore charmés par tout ce que nous avons vécu....
Concernant l'hôtel :
Situé à 10 minutes en voiture Khao Lak, très simple d'accès en taxi que l'on trouve à toute heure par l'intermédiaire de l'hôtel ou aux abords directs ( il y a quelques petits restaurants à 200m à la ronde ou l'on vous rendra gentillement n'importe quel service...)
Nous avions une chambre supérieure, environ 40M2, très spacieuse, très propre et entretenue chaque jour avec soin (serviettes de bains posées sur le lit pliées en forme de cygne, de lapins...)
Nous avions souscrit à la demi pension (pratique quand on veut rester sur place le soir, cependant pas vraiment utile si l'on veut sortir un peu, vu le coût très bon marché des restaurants aux abords de l'hôtel ou en ville - comptez 10 à 12 euros pour 2 sans vin et 20 à 25 euros en tout avec une bouteille de vin...)
Le petit déjeuner de l'hôtel est très copieux (fruits frais locaux, jus de fruits frais, viennoiseries, oeufs, bacon....)
Le dîner : le choix entre 4 menus (dans le cadre de la demi pension) de cuisine thailandaise (frais, varié et bons)
Autre possibilité : room service ( menu à la carte apporté dans la chambre - payant) : qualité très supérieure - à recommander (compter une 30aine d'euros avec le vin)
L'infrastructure de l'hôtel est fidèle aux photos des agences de voyage.
La piscine est très agréable et propre.
Le bar et l'accueil sont également sympathiques et décorés façon locale (bambou....)
Les tarifs du bar sont également bons marché, mais évidement plus chers quaux abords...
La plage qui longe l'hôtel n'a pas le cachet de la carte postale mais elle est correcte ( c'est tout simplement une plage sans aucun aménagement, naturelle....sans ornement mais qui a peut-être souffert des effets du tsunami!)
Quand au chemin pourri borné par du barbelé dont un internaute fait état dans un autre avis; franchement il ne faut pas exagérer! (cet endroit est tout à fait praticable en tongues, il ne fait pas partie de l'hôtel)
A quelques KM (on l'a fait à pied pour voir : 45 minutes) vous trouverez White Sand Beach, certainement plus conforme à vos attentes : cocotiers, palmiers, paillottes (bar -restaurants), transats, massages en plain air. Cet endroit est très joli, calme, propre....
et la plage est grande.
Une navette est mise à la disposition des clients de l'hôtel gratuitement.
Les horaires sont peu pratiques - vu le coût peu élevé des taxis... (environ 7 euros).....
Il vaut mieux prendre le taxi en dehors de l'hôtel, cela vous coûtera un peu moins ( 2 ou 3 euros ) que si vous le commandez de la réception, en attendant il faut bien qu'ils vivent!)
Le personnel de l'hôtel est très serviable, s'ils ne maîtrisent pas tous l'anglais (il ne faut pas oublier que nous non plus!), on arrive toujours à se faire comprendre mutuellement.
Sur le plan général nous dirons que l'hôtel est très propre, calme, un peu isolé mais un excellent pied à terre pour nous qui avons beaucoup bougé.
Info pratique : nous avons dû faire appel à un médecin (attention à la clim!) en moins d'une heure ce charmant docteur a osculté mon épouse dans notre chambre muni des médicaments adéquats suivant le diagnostique....
Le point le plus positif pour nous ce fut notre prise en charge au début ( car le dépaysement est vraiment total!!!) par le guide francophone qui nous proposait des visites diverses et variées.
Nous avons été très touchés par sa gentillesse et sa disponibilité tout au long de la semaine.
Grâce à lui nous avons évidemment visité plein d'endroits fantastiques (khao sok, khao lak, iles surin, kho ra, une mangrove gigantesque, des villages perdus... mais surtout rencontré des personnes formidables....Nous vous conseillons vivement les services de Santô! (il saura exactement oû vous diriger selon vos attentes)
Super endroit : Kho TACHAI (pa-ra-di-siaque!!!) plongée en apnée, pique-nique avec les rares insulaires qui vous accueillent à bras ouverts, le plus naturellement du monde pour eux sans aucun doute!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
clermont
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Nous étions en all inclusive ,mais l'hotel ne sais pas ce qu'est le all inclusive ,il y avait un système de 10 tickets par jour,en sachant qu'ils prenaient 2 tickets pour un whisky coca,nous étions vite à zéro!!!c'est de l'arnaque.Nous avions acheté le séjour chez nouvelles frontieres qui ont été en dessous de tout,pas de correspondant,rien ne correspondait au descriptif!!!pas de buffet . La plage la plus proche trés sale,3 transats cassés nous obligeant à aller sur une plage ou les transats étaient payant...
Il n'y a rien autour de l'hotel ,le soir il faut prévoir un taxi car aucune vie à l'hotel.La ville est à 15 kilomètres.Les repas sont répétitifs,il y a 3 formules thai,et jamais de buffet!!!
Rien ne correspond au descriptif.
Hotel à déconseiller ,il y a mieux en thaillande proche d'une belle plage.Nouvelles frontieres n'arrivent pas à la cheville d'autres tours opérateurs,ils sont incompétents.
nous avons été bloqué suite à l'iruption du volcan,nous avons été obligé de payer les jours ou nous avons été bloqué alors que les autres tours se sont occupés de leurs clients!!! notre correspondante a démissionné peu aprés notre arrivée mais n'a pas été remplacée,nous laissant isolé dans la nature!!! réelle arnaque.Il a fallu que je tel en France pratiquement tous les jours et devinez qui va payer???
A éviter

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Mon épouse et moi même avons passé un très agréable séjour de 10 jours dans cet hotel. Certes, l'emplacement n'est pas extraordinaire : assez loin de la ville (une dizaine de km) et doté d'une plage assez moyenne.
D'ailleurs, il m'a fallu quelque temps pour découvrir le passage vers la plage qui est absolument indigne d'un hotel de cette catégorie : chemin étroit longeant les barbelés et une espèce de mare insalubre. Une fois passé ce chemin, on accède à la plage, correcte mais sans plus.
Par-contre, il existe une navette gratuite qui part de l'hotel tous les matin à 10h30 et 10h45 et peut vous déposer en une dizaine de minutes à une superbe plage, white sand beach. Cocotiers, sable blanc, mer azur et petits restaurants bons et pas chers. Pour aller en ville, il y a la navette payante de l'hotel ou les taxis devant l'hotel. C'est assez commode.
Les chambres sont belles et assez spacieuses. La piscine de l'hotel est très agréable. Le personnel ne parle pas très bien anglais mais on finit presque toujours par se comprendre. Le petit déjeuner est copieux et il y a des dîners à thème 2 fois par semaine (buffet thaïe et barbecue). Ceci dit, j'ai préféré les petits restaurants juste à côté de l'hotel qui offrent un meilleur rapport qualité-prix et où l'accueil est plus chaleureux.
Et puis l'on peut faire de très belles excursions depuis cet hotel : les îles Similan, le parc naturel de Khao Sok, le baie de Phang Nga, ...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Normandie France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Cet hôtel est très calme mais on avait nettement l'impression de déranger le personnel et le "all inclusive" ne vaut pas la peine - les quantités sont dérisoires et les snacks limités (même si ce n'est pas annoncé). Les prestations sont inexistantes, à part les massages.

PAR AILLEURS, ATTENTION A LA SÉCURITÉ: avant notre départ pour l'aéroport nous devions nous lever à 3 heures du matin. A un moment donné entre 2h30 et 3h00 un cambrioleur est entré dans notre chambre et a volé tout ce qu'il trouvait sous la main de valeur avant de partir par le balcon tellement encombré qu'il a laissé tomber les passes qu'il avait utilisés, sans nous réveiller - fort heureusement car en cas de réveil j'aurais reçu très probablement un coup de couteau. Il semble évident qu'il y avait des complicités à l'intérieur de l'hôtel. Personnellement, je déconseillerais formellement un séjour ici. Nous sommes partis avec Nouvelles Frontières.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
bouc-bel-air
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

a déconseillé plage passage le long d'un ruisseau avec fil barbelé ,service nul tout payant
pas propre nourriture toujours pareil hotel mort a 21h plus personne
chambre le ménage jamais fait.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Galleria Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Galleria Resort

Adresse: 27/102 Moo 2 Tambon Kukkak, Khao Lak 82190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Khao Lak
N°21 des hôtels Spa à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palm Galleria Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Galleria Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Galleria
Palm Galleria Hotel Khao Lak
Best Western Takua Pa
Takua Pa Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Galleria Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.