“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Krating Khao Lak

Baan Krating Khao Lak a été ajouté à vos Favoris
Baan Krating Khao Lak
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Moo 7, Khuk Khak, Takua Pa, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
N° 48 sur 62 hôtels à Khao Lak
Orsay, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

En entrant dans Khao Lak, on pénétre dans le parc national de Lamru, et le Baan Krating est le premier hôtel situé à 200m du parc, niché au dessus de la baie de Khao Lak au milieu d'une végétation luxuriante. Chaque bungalow est doté d'une terrasse avec vue sur la mer d'Andaman. Les bugalows sont impeccables, propres, confortables, superbement agencés. Le personnel est adorable, toujours prêt à répondre à vos besoins ou questions. Le rapport qualité-prix est excellent. Bref, une adresse que je me permets de vivement recommander aux tripadvisors-nautes qui ne seront pas déçus. Nous avons pour notre part, avec nos deux enfants, passés un super séjour de deux semaines dans cet hôtel et avons profité de la voiture que nous avions louée pour rayonner autour de notre site d'hébergement...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
lésigny
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Bel Hotel avec une super vue sur la mer.
Par contre nous y étions en Juillet et la piscine n'était pas ouverte car pas entretenue, dommage pour les enfants car la mer était dangereuse et la baignade impossible. Le personnel de la réception est aimable mais il ne faut pas leur demander grand chose car leur réponse favorite est "I don't know"... L'hôtel est a 2Km du centre de Khaolak mais il est facile de le faire a pieds ou de demander un taxi.
Par contre je déconseille les restaurants, peu de choix et plutôt chers. De plus le restaurant accessible a tous est horrible, c'est un bloc de béton jaune qui ne va absolument pas avec le cadre des bungalows, dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Une bonne adresse à Khao Lak lorsque l'on recherche le grand calme à 2 pas de la mer. Les bungalows sont accrochés à la colline dans une superbe végétation luxuriante. Les bungalows sont simple, en bois mais de bon confort. Tous avec une petite terrasse avec vue sur la mer d'Andaman. Certes, il y a bien une odeur d'humidité dans la chambre mais cela est lié au climat humide de la Thaïlande, surtout en période de mousson. Globalement, c'est propre est bien entretenu. Le personnel est discret mais très présent. L'accès à la plage s'effectue par un petit chemin qui serpente au travers des bungalows. Mais compte tenu des marches pour y accéder, l'endroit est à déconseiller à toute personne qui a des problèmes de mobilité. A signaler que la piscine est jolie mais très petite.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très correct et ayant eu l'occasion d'y dîner, j'ai apprécié la salle de restaurant face à la mer. Un hôtel bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Pour la tranquillité, c'est gagné, petit coin de paradis.
Il est plus facile de louer un scooter pour rejoindre le petit centre situé en bas à 20 minutes de marche ou les marchés.

Petits bungalows individuels avec balcon perchés à flanc de colline en bord de mer.
Le confort y est même si ça reste malgré tout assez petit, le tout en bois.
Bon service de chambre, et petit frigo offrant un large choix de jus de fruits.

Par contre, pas de buffet de petit déjeuner en basse saison (juin-juillet) mais juste "à la carte"
et beaucoup de produits ne sont pas disponibles.

Piscine vraiment très très petite et ne convenant pas aux enfants, espace détente bordant la piscine très petit également (4 chaises longues).

Destination que je déconseille en basse saison car quasi tout est fermé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
le beausset
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons séjourné 5 nuits au Baan Krating. La chambre n'est pas rès grande mais la déco est très réussie et possède une très belle terrasse face à la mer. Pour accéder à la plage il ne faut surtout pas avoir de problèmes de locomotion car il y a beaucoup de marches. Il vous faut louer absolument un scooter pour aller sur khaolak. hotel a recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons fuit un gros complexe proche pour nous réfugier ici : petite structure et beaucoup de charme-bungalows surplombant la plage où on peut s'endormir avec le bruit des vagues.Décoration contemporaine simple est bien réussi ,béton peint ou lissé -salles de bain assez petites mais très bien conçues avec aussi beaucoup de goût-la salle à manger est juste de la bonne taille au dessus de la mer et le petit déjeuner et parfait ,on ne fait pas la queue derrière un troupeau ,une dizaine de table et beaucoup de calme-l'adresse déco de charme-nous étions dans les bungalows dit supérieur en dur -plage :accés direct au calme sur le côté de la grande plage.Excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Krating Khao Lak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Krating Khao Lak

Adresse: 28 Moo 7, Khuk Khak, Takua Pa, Khao Lak 82190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 48 sur 62 hôtels à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Krating Khao Lak 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Krating Khao Lak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan Krating Khao Lak
Baan Krating Hotel
Baan Krating Khao Lak Hotel Khao Lak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Krating Khao Lak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.