“Almost perfect” 5 5 étoiles
Avis sur The Sarojin

The Sarojin a été ajouté à vos Favoris
The Sarojin
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   60 Moo 2 Kukkak | Takuapa, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 59 hôtels à Khao Lak
“Almost perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Un tres bel hotel , un cadre magnifique un service irreprochable ( merci alex )
Loin de l agitation de phuket cet hotel vous permettra d etre au calme dans un luxe simple
Petit dejeuner parfait , deux restaurants de tres bonne facture pour des prix tout a fait raisonnables dans un hotel de ce standing
Ne ratez pas le restaurant de la plage ( thai )
Le spa est magnifique lui aussi et si les prix sont bien sur bien plus cher qu en ville cela vaut le coup ( ca vous evitera d avoir 6 tables de massages alignees separees juste par un rideau .....)
Nous avions reserve a la dernire minute une chambre garden pour 6 nuits
Tres belle chambre deja et nous avons ete surclasses en suite pour nuits
Parfait........
Le personnel est toujours a votre ecoute pour quelque demande que ce soit
C est presque un "secret spot" dans la jungle de tous les hotels de luxe de la region
Bref je ne peux que recommander cet hotel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

938 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel magnifique, service exceptionnel.
Tout le staff de l'hotel se plie en 4 pour vous faire passer le meilleur séjour possible.
Ils sont adorables et vous donnent l'impression d'être le client le plus privilégié ! Nous ne sommes restés pourtant que 2 nuits et nous avons eu au moment de partir la possibilité de quitter la chambre à 18h (!!!!), et de profiter des cocktails offerts le lundi soir avec le staff de l'hotel ! Vraiment agréable.
La piscine est magnifique, les chambres sont belles ,spacieuses et bien équipées (2 douches, une baignoire immense).
Au bord de la piscine ou la plage, on vous apporte sans cesse de l'eau fraiche ou de la pastèque.
Le jardin est vraiment beau et bien entretenu.
Le barbecue de fruits de mer le dimanche soir organisé sur la plage est juste incroyable ! Il faut en profiter !
Petit déjeuner exquis, la qualité de la nourriture est vraiment élevée, contrairement à d'autres resort 5 étoiles en Thailande.
Spa très agréable, VTT en libres service.
Bref, un petit havre de paix et de bonheur à Khao Lak !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

S'il y a un hotel que je retiendrai de tout mes voyages c'est sans doute celui là, le nombre de TO qui nous ont déconseillé d'aller a kao lak en raison du tsunami qui a dévasté la région mais le tsunami c'est loin, bien loin derrière. Et le sarojin est aussi joli que son nom. Un havre de paix, les chambres sont immenses et dire qu'on a fait que la suite normal j'ose a peine imaginer la suite de luxe avec piscine privé. Bref chambre magnifiquement décorer sobre mais amazing :) personnel plus qu'adorable. Piscine magnifique plage de sable blanc, une fois qu'on y est on a du mal à en sortir même pour une excursion en ville tellement on s'y sent bien. Restauration digne de ce nom, bon voir très très bon, copieux et pleine de saveur, même un sandwich chez eux sort de
l'ordinaire. A ne pas rater le buffet organiser le dimanche soir avec les danseuses traditionnel sublime. Seul hic on ne peux pas venir avec un enfant en bas âge ou bébé :( mais ca préserve l'endroit de bruit et de cri, ce qui au final fait son charme. C'est un hotel qui en vaut la peine car juste magnifique. La proprio une britannique est adorable et Joëlle se fera un plaisir de vous organiser un dîner sur la plage ou a côté de la piscine ou peu importe vos lubies, nous on a optés pour un dîner sur la plage, on a eu un aller de fleur un chef a nous tous seuls et un serveur le tout avec le sourire sous un coucher de soleil sur une plage de sable blanc juste le rêve. En bref ça reste la meilleur expérience dans un hotel de luxe de ma vie et qd bébé sera grand j'y retournerai volontiers

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel idéal pour finir un séjour en Thaïlande. Nous avons séjourné 4 nuits dans ce havre de paix. Le restaurant Thaïlandais est tout bonnement exceptionnel (nous y avons mangé les 4 soirs!!!). Le personnel, les chambres, le cadre sont au même niveau (excellent).
A ne surtout pas manquer, l'excursion sur les îles Similan avec le bateau de l'hôtel. Le prix est élevé de prime abord mais la qualité de la prestation est en accord (Bateau somptueux, en petit groupe, équipage aux petits soins, homard et champagne à volonté, paysage absolument fantastique, ...).
PS: le petit déjeuner peut se prendre de 06:00 à 17:00 et il est à la carte (un vrai délice).
Bravo!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Un lieu idéal pour oublier le stress !!! Quelle piscine, parfaitement intégrée dans une très belle végétation, si belle d'ailleurs, qu'elle vous fera oublier une plage très quelconque.
Partout dans cet hôtel, quelques soient vos options, un accueil par excellence vous sera offert spontanément.
La qualité de la restauration est de très bon niveau (comptez 50 € par personne et par repas, quand même, ce qui est très cher en Thaïlande) !
Par contre, il faut oublier les prestations supplémentaires, comme aller aux Iles Similan ou tout autre chose. Les tarifs sont tout simplement prohibitifs et résersés aux portefeuilles illimités.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un bel hôtel, qui devient somptueux de nuit.
Les chambres sont de qualité et le service des plus accueillants. Rien a redire même si ce n'est pas non plus le niveau d'un 5*+.
Le restaurant Thaï est magique !! Nous avons dîner lors du même séjour au restaurant du Mandarin Oriental (soit disant l'un des meilleurs du monde ... réputation surfaite), le restaurant Thaï du Sarojin lui est très (très) nettement supérieur. Un pur bonheur !!!
La plage est agréable sans plus.
L'emplacement n'est pas extraordinaire si vous vous allez aisément à Khaolak (20 minutes de taxi - 300 bahts).
Pas de dive center.
Le tout en fait un très bel hôtel pour passer quelques nuits mais peut-être pas tout le séjour...

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le jardin est magnifique. Tout est pensé dans le moindre détail. Service impeccable et très agréable. Merveilleux spa. Cuisine de bonne tenue. Excellent petit déjeuner "à la carte" (et pas de buffet). Propreté impeccable. Bref, tout est parfait. C'est un endroit de rêve et très calme pour se ressourcer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sarojin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sarojin

Adresse : 60 Moo 2 Kukkak | Takuapa, Khao Lak 82190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Khao Lak
N°1 des complexes hôteliers à Khao Lak
N°1 des hôtels de luxe à Khao Lak
N°2 des hôtels en bord de mer à Khao Lak
N°2 des hôtels romantiques à Khao Lak
N°4 des hôtels familiaux à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sarojin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sarojin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarojin Hotel Khao Lak
Hotel The Sarojin Khao Lak
Khao Lak The Sarojin
Sarojin Phuket
The Sarojin Khao Lak Thailand
Sarojin Khao Lak
The Sarojin Hotel Khao Lak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sarojin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.