“Le paradis sur terre !!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Sarojin

The Sarojin a été ajouté à vos Favoris
The Sarojin
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   60 Moo 2 Kukkak | Takuapa, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 60 hôtels à Khao Lak
rouen
“Le paradis sur terre !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons séjourné au Sarojin en Avril 2010 nos plus belle vavances, nous avons eu la pool villa (chambre 706) splendide avec piscine privée GRANDIOSE, très belle plage resto rien a dire nous avons très bien mangé , je recommande cette hôtel les yeux fermés. Par contre savoir parler anglais car il ne parle pas du tout le Français.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel de rêve plongé dans la nature, dans une chambre sublime avec piscine privée, dorlotés par un personnel d'une exquise gentillesse et sachant nous donner l'impression d'être accueillis chez des amis. Le spa est exceptionnel, le petit-déjeuner varié, savoureux et délicieux, la piscine absolument sublime, bref, un rêve absolu qu'il a été un déchirement de quitter. Les quelques critiques négatives de trip advisor s'expliquent par un problème exceptionnel de travaux qui ont perturbé le calme de cet hôtel et je pense qu'il est impossible de ne pas tomber sous le charme d'un tel endroit. Le seul défaut pour moi et l'emplacement un peu isolé de l'hôtel et l'absence de restaus à proximité mais cela explique également le calme absolu qui y règne.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Nous avons passé un séjour absolument fabuleux au Sarojin! Ils ont fait de notre lune de miel une expérience si mémorable! Du moment où nous sommes arrivés, nous nous sommes sentis les bienvenus dans un endroit spécial. Quelque chose d'autre qu'un complexe hôtelier, quelque chose d'accueillant, réconfortant et chaleureux. J'avais vraiment l'impression d'être avec des amis super contents de nous faire visiter leur maison... Et c'était une maison très agréable et étendue.

Le service était absolument top... Le personnel local avait une bonne connaissance de l'anglais, et tout le personnel savait comment anticiper nos besoins sans être envahissant.

Tout dans ce complexe a été créé en pensant aux clients... Nous avons vraiment apprécié les petites touches et nous avons pensé que notre séjour avait tout simplement été magique!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Sarojin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sarojin

Adresse: 60 Moo 2 Kukkak | Takuapa, Khao Lak 82190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Khao Lak
N°1 des hôtels Spa à Khao Lak
N°1 des complexes hôteliers à Khao Lak
N°1 des hôtels de luxe à Khao Lak
N°2 des hôtels romantiques à Khao Lak
N°4 des hôtels familiaux à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sarojin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Ctrip TA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sarojin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sarojin Khao Lak Thailand
Sarojin Hotel Khao Lak
Hotel The Sarojin Khao Lak
Sarojin Khao Lak
Sarojin Phuket
Khao Lak The Sarojin
The Sarojin Hotel Khao Lak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sarojin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.