“Peaceful resort” 5 5 étoiles
Avis sur Manathai Khao Lak

Manathai Khao Lak a été ajouté à vos Favoris
Manathai Khao Lak
4.5 sur 5 Hôtel   |   2/4 Moo 8, Bangsak Beach | Bang Muang subdistrict, Khao Lak 82190, Thaïlande (Anciennement Royal Bangsak Beach Resort)   |
2.1 5 étoiles 1 Avis

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Manathai Khao Lak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manathai Khao Lak

Adresse: 2/4 Moo 8, Bangsak Beach | Bang Muang subdistrict, Khao Lak 82190, Thaïlande (Anciennement Royal Bangsak Beach Resort)
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°28 des hôtels de luxe à
N°33 des hôtels en bord de mer à
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Manathai Khao Lak 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Sawasdee, LogiTravel, TripOnline SA et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manathai Khao Lak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bangsak Beach Hotel Khao Lak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manathai Khao Lak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.