“un bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Khao Lak Resort

Ramada Khao Lak Resort a été ajouté à vos Favoris
Ramada Khao Lak Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   59 Moo 5, Tumbon Kukkak, Takuapa District | Takuapa District, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 60 hôtels à Khao Lak
Toulouse, France
“un bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

séjour 2012/02
hôtel moderne et luxueux, vaste piscine design (assez longue pour vraiment nager), bains de soleil comfortables et nombreux, personnel chaleureux et à votre disposition.
plage agréable où l'on peut marcher sur des kilomètres, seul bémol : là, les bains de soleil sont trop rapprochés les uns des autres..
très belle chambre et salle de bain ; buffet du petit déjeuner excellent, varié et copieux (continental + thaï) ; nombreux restaurant à 10 mn de marche.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 008 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Osaka, Japon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Deuxième séjour à Khao Lak, une petite ville recommandée à ce qui n'aime rien faire . L'hôtel Ramada est un tout petit hôtel avec un restaurant; et un spa.
Pour le prix, les chambres standarts sont magnifiques, les villa somptueuses. Pour avoir séjourné dans une chambre standart, et avoir été upgradé dans une villa. Je vous conseille vraiment la Villa avec une vue magnifique sur la plage.
Les chambres, la piscine, et la plage sont digne d'un hôtel 4 étoiles...
Par contre le restaurant de plage, le café, et la salle de sport n'est pas digne d'un hôtel de ce standart .
La nourriture sans être mauvaise n'est pas très digne d'un hôtel 4 étoiles, autant aller manger dans les restaurants se situant prêt de l'hôtel . Le café sans être mauvais n'est pas bon, il serait préférable d'investir dans une bonne machine à café.
Dernier POINT NOIR le SPA, pour avoir testé le SPA du Méridien Khao Lak, le spa de Ramada m'a laissé une mauvaise impression, tout à l'air bon marché.

En résumé un hôtel digne d'un 4 étoile au niveau des installations, mais un service, une restauration digne d'un 3 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Wecareyou, Directeur général de Ramada Khao Lak Resort, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Cher Thaumas, Salutations ensoleillées de Ramada Resort Khao Lak ! Merci de rester dans notre Centre de villégiature pour vos précieuses commentaires. Je suis désolé de lire que vous n'aimez pas la salle de gym, restaurant et café. Le gymnase sera étendu cette année et mis à niveau. Nous servons un café excellent en notre haricot Mellow brassée avec des haricots de haute qualité et de la Machine à expresso de haute qualité. Désolé de ce que vous avez manqué que. La qualité des aliments dans nos restaurants de haut standard offrent beaucoup de thaïlandais et plats internationaux ainsi que leur quotidien ballottent. Vous ne trouverez pas une fine dining restaurant de Michelin Star Standard dans ce domaine. Notre équipe de Spa est hautement qualifié et ont tous des Certifications. Des installations sont mis à jour chaque année et la plupart de nos clients l'apprécie beaucoup. Merci pour vos commentaires et nous avons hâte de vous revoir Michael Vorderleitner General Manager
Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons séjournée du 4 au 17 novembre 11 au Ramada Khao Lak et ne pouvons que recommander cet établissement. Nous avons passé 2 magnifique semaines dans ce complexe hôtelier qui a répondu en tout points à nos attentes !
Nous avons réservé notre séjour directement pas l'hôtel et tout a super bien fonctionné. A notre arrivée à l'aéroport de Phuket, un chauffeur nous attendait pour nous transférer à l'hôtel.
Une fois arrivé, la chambre était déjà prête et le lit bébé était déjà installé.
Nous avions une chambre Deluxe Jacuzzi au 1er étage. La chambre était très spacieuse et idéale pour une famille avec 1 ou 2 enfants ! De plus, le bâtiment dans lequel nous étions est très bien insonorisé ce qui fait que nous n'avons entendu aucun bruit durant la totalité de notre séjour. La literie est également d'excellente qualité.

Le personnel est très sympatique et très très serviable. Nous avons un petit garçon de 2 ans et demi et tout le monde avait toujours un mot gentil pour lui... De plus, aucun problème pour trouver des chaises bébés au restaurant... la pataugeoire est bien grande et le cadeau de bienvenue offert aux enfants a été très apprécié par notre petit bonhomme ! Une petite attention qui montre que les enfants sont les bienvenus !

Le buffet de petit-déjeuner est varié et très bon. Le seul petit bémol si on doit trouver un petit point négatif sur le petit-déjeuner serait que les jus de fruits sont des jus de fruits industriels et non pas des jus de fruits fraîchement pressés... dommage pour un pays regorgeant de tant de bons fruits !

Le bar de la piscine est très sympa et son personnel très sympathique ! L'idée de faire un happy hour dès 4 heures a été très appréciée. De plus, le plat du jour proposé tous les jours à midi est très sympa et la carte des menus très variées et a un prix plus qu'intéressant pour un hôtel de cette catégorie. Les menus enfants proposés sont également très sympas et tout à fait abordables !

Quand à la plage, elle est belle, propre et on peut vraiment faire de belles ballades à pieds le long de la mer. Notre petit regret a été que durant notre séjour, la mer avait beaucoup de courant et qu'elle est très vite profonde ce qui fait que nous n'avons pas vraiment pu profité de se baigner malgré sa température plus qu'agréable.

En résumé, nous avons passé de merveilleuses vacances et ne pouvons que conseiller cet établissement qui devrait répondre aux attentes de personnes les plus exigeantes. Pour notre part, nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour au Ramada Khao Lak.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Avons séjourne en aout, malheureusement grosses pluies durant cette période donc n avons pas pu profiter a plein des activités de l hotel. Pour autant hotel de très bonne qualité. Nous avions choisi une chambre avec une terrasse un peu plus grande ainsi nous étions devant la piscine. Chambre très grande. Literie excellente, douche et baignoire. Service parfait, un employé passe meme en fin de journée pour vous proposer de compléter ce qu il vous manque: gel douche, eau, the, cafe.... Merveilleux moment passe au Spa, je recommande vivement. Buffet petitbdej es bien, repas a la carte bien, u. Peu cher pour la région, mais tout de meme très correct par rapport a un budget européen. Avons teste les repas du midi a la petite cabanne a gauche de l hotel très bon et très peu cher. Je recommande aussi les massages juste a cote .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011 par mobile

Superbe hôtel,service impeccable,la chambre splendide! Et petit dej excellent.inutile de prendre la demie pension ou pension complète,plein de petits resto à proximité...

• Séjour du janvier 2011
Marcus_Wirsching, Directeur général de Ramada Khao Lak Resort, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Chers invités, Sunny salutations à la France de Ramada Resort Khao Lak Thaïlande ! Nous vous remercions de vos commentaires positifs et les recommandations. Satisfaction de la clientèle est notre priorité et nous sommes heureux de lire que vous avez eu un temps agréable dans notre Centre de villégiature. Nous nous réjouissons de vous accueillir retour bientôt Merci votre équipe Ramada
Khao Lak
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Ensemble élégant et bien disposé, 116 chambres (taille humaine) dont 8 avec pool privé, grande piscine à proximité de la plage, Internet rapide et gratuit. personnel souriant et réactif, maintenance rapide et efficace, remarquables petits déjeuners, buffet au bord de la piscine très raisonnable, chaque jour différent, diners désastreux (surgelé mal dégelé, animations discutables). Cette remarque et quelques autres ont été soigneusement notées par l'hôtel, je l'espère avec suivi car ce Resort est assez agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous revenons de 2 semaines au Ramada et nous avons passé d'excellentes vacances.

L'hôtel est idéalement situé, sur une très belle portion de plage où l'on peut se baigner dans une eau propre et chaude, se balader des heures sans croiser grand monde et surtout faire des pauses sympas matin, midi et soir dans les nombreux petits restos pieds dans l'eau qui proposent une nourriture excellente et vraiment pas cher (compter 20€ pour 2 avec entrée, plat, dessert et boissons).

Nous avons particulièrement aimé le restaurant Chong Fah situé à 100m à droite de l'hôtel (une qualité digne de très bons restaurants en France, un prix imbattable), nous avons bien aimé également le logo où l'on déjeune quasiment les pieds dans l'eau, en plus vous serez accueilli par le sosie de Ramzi (vous penserez à nous en le voyant !), enfin nous avons souvent fait escale à l'heure du couché de soleil chez Bobby, un grand fan de Bob Marley, hyper accueillant et chaleureux.

Nous avons également essayé le restaurant de l'hôtel, nous y avons bien mangé, mais côté tarifs et charme, nous avons préféré ses concurrents ...

A noter que cette proximité de restaurants (et de boutiques, il y a un petit centre ville animé juste derrière), ne trouble absolument pas le calme de l'hôtel.

Bref, pour cet emplacement idéal, nous préférons largement le Ramada à tous ses concurrents : au Mariott par exemple, situé à 5km de là, dans une zone un peu moins sympa (en plus cet hôtel nous a semblé un peu froid) ou au Sarjolin, voir au Méridien, pour leurs parts totalement isolés.

Côté CHAMBRE, nous avions beaucoup hésité entre une villa sur la plage et une pool villa, finalement nous avons choisi cette dernière et nous en avons été très contents.

Les pool villas, se trouvent juste derrière la rangée des villas plage, ce qui est un bon emplacement, elles sont totalement fermées par un muret ce qui garantit une véritable intimité.

Nous avions la pool villa N° 6205 qui est super (attention la 6207 et la 6208 ont des murs d'enceinte un peu plus hauts que les 6 autres, ce qui cache un peu plus le paysage).

Côté PROPRETÉ : rien à redire, tout est nickel, tout le temps !

Côté ACCUEIL : tout le personnel est très accueillant, mention spéciale aux plagistes, d'une efficacité et d'une gentillesse à toute épreuve.

Côté petit "PLUS" : 4 PC connectés à internet en libre accès (gratuit), une petite salle de gym

Côté EXCURSIONS : la plus vendue est celle des Similan , des iles "paradisiaques" situées à 60km en speed boat de là, idéales pour la plongée ou le snorkling. Attention, car les speed boats en question peuvent contenir jusqu'à 40 touristes dans un espace réduit et des speed boats il y en a des dizaines qui partent chaque matin !

Nous nous sommes finalement laissés tenter par 2 excursions d'une demi journée en long tail (sorte de vieux bateau en bois), qu'on réserve dans les restos de plage (le logo en l'occurrence).

Franchement c'était super, notre "captain" nous a baladé tout le long de la côte, il nous a fait faire des stops snorkling où on a vu pas mal de petits poissons colorés, il nous a offert un déjeuner sur le bateau, boissons fraiches à volonté ...Nous avons même pêché quelques poissons, bref c'est à la carte, c'est totalement authentique et vraiment un excellent souvenir.

Compter 1500 bath (35€) la 1/2 journée par personne (2500 bath la journée en speed boat)

Il y avait aussi pas mal d'agences de plongée qui avait l'air très bien, mais on a pas testé !

Côté GOLF : il n'y a qu'un seul golf à proximité (sinon il faut aller à Phuket à 1h30 de là) : le navy golf club, parcours sympa mais sans plus, les greens ne sont pas terribles et l'accueil y est inexistant.

On joue avec des caddy, très sympas pour leur part (et voitures si on veut), pour le green fee et le transfert, il faut compter environ 70€ par personne pour 18 trous.

En résumé, nous avons beaucoup aimé nos vacances au Ramada et nous vous recommandons cet hôtel pour un séjour de plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Wecareyou, Directeur général de Ramada Khao Lak Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Bonjour ddelphinium !

Merci beaucoup pour vos recommandations et vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances et espère que vous reviendrez nous bientôt.

Avec sunny regards de Khao Lak

Votre équipe de Ramada

Vous connaissez Ramada Khao Lak Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Khao Lak Resort

Adresse : 59 Moo 5, Tumbon Kukkak, Takuapa District | Takuapa District, Khao Lak 82190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
N°1 des hôtels familiaux à Khao Lak
N°2 des complexes hôteliers à Khao Lak
N°2 des hôtels de luxe à Khao Lak
N°2 des hôtels Spa à Khao Lak
N°3 des hôtels romantiques à Khao Lak
N°3 des hôtels en bord de mer à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ramada Khao Lak Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Agoda, HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Khao Lak Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Resort Khao Lak
Ramada Resort Khao Lak Hotel Khao Lak
Ramada Hotel Khao Lak
Ramada Khao Lak
Khao Lak Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Khao Lak Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.