“Tres bien...” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Khao Lak Resort

Ramada Khao Lak Resort a été ajouté à vos Favoris
Ramada Khao Lak Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   59 Moo 5, Tumbon Kukkak, Takuapa District | Takuapa District, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
N° 4 sur 62 hôtels à Khao Lak
Liège, Belgique
“Tres bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai séjourné 6 nuits au ramada en mars 2012 et je ne suis vraiment oas déçu l'hotel n'est pas trés grand comarer à d'autres mais bien agencée avec beaucoup de point positif. Etant en couple et petit dej. nous avons profiter de la bonne position de l'hotel entouré de d'un petit centre (avec retso agence,magasin,...)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Au vu des avis très positifs de Tripadvisor j'ai opté pour un séjour de 5 nuits début avril au RAMADA au lieu du MERIDIEN (KHAO LAK) cette année. Ce n'est pas le standing du MERIDIEN ni son " fronton " sur la plage mais ce n'est pas non plus le même tarif. Une chambre type " Jaccuzi " coutait 135 Euro (petit déjeuner inclus) en réservant directement sur le site du Ramada (meilleur tarif trouvé avec une résevation directe). L'hôtel est récent, les chambres sont assez " design " et " minimalistes " (personnellement j'apprécie) mais toutes n'ont pas une vue " large " sur la mer (celle où j'étais donnait sur l'arrière des villa " front ocean view "). Pour les chambres (problème ponctuel ou général ?) : la climatisation était bruyante et très délicate à régler (c'est assez surprenant) le mieux étant de la mettre sur " off " pour la nuit ... Le petit déjeuner était parfaitement satisfaisant (qualité et quantité). Le bar et le restaurant donnant sur la plage sont agréables et si effectivement les tarifs ne sont pas ceux des restaurants extérieurs le rapport qualité / prix pour un hôtel de cette catégorie restait tout à fait correct. Moins excentré que le MERIDIEN, il y a de multiples restaurants tant sur la plage qu'aux environs de l'hôtel. A noter : déjà en ce début d'avril (après la haute saison touristique) un certain nombre de petits restaurants et commerces locaux fermaient.
Les clients du RAMADA étaient principalement des familles avec enfants (vacances scolaires).
Comme mentionné en d'autres avis : actuellement la salle de fitness est vraiment très (très) petite et pour la télévision (compte tenu d'une clientèle internationale) le nombre de chaines distribuées est assez restreint (22) par rapport à de multiples autres hôtels. En contrepartie, la connexion Internet est gratuite, y compris en Wi-Fi dans les chambres, et d'un débit tout à fait satisfaisant (ce n'est pas du 20 Méga non plus).

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Wecareyou, General Manager de Ramada Khao Lak Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chers clients, merci beaucoup pour rester avec nous et nous sommes ravis de lire que vous avez eu un agréable séjour. Vos commentaires ont été notés avec mon équipe et nous nous efforçons d'améliorer notre station sur une base quotidienne. Nous nous réjouissons de souhaiter la bienvenue, vous sauvegarder rapidement au Ramada Resort Khao Lak Yours Sincerely, Michael Vorderleitner, directeur général
Pont-l'Abbe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

J'ai longtemps hésité avant de choisir le Ramada.Je dirais que les commentaires sur Tripadvisor sont souvent contradictoires et le choix devient un vrai casse-tête.Je suis très exigeante et voyage beaucoup donc j'espère que ce qui va suivre vous éclairera.
L'hôtel est très bien situé au calme mais non loin des animations de la ville.La chambre jacuzzi est grande,belle et bien entretenue,cependant si c'est possible choisissez les chambres avec accès direct à la mer( superbe) mais nous étions trois et un lit supplémentaire n'était pas possible dans cette catégorie.Les jardins sont très beaux,la piscine est belle mais peu profonde(1m30). Le personnel est très attentif et souriant (encore merci à Tho).
A gauche en descendant vers la mer,se trouvent quelques restaurants, tous très bons ( en particulier le deuxième). Ne rater pas les crêpes au citron de la petite échoppe devant le nhang thong supermarket (khao lak city),5 mn en taxi de l'hotel.Et surtout allez aux îles similan :des plages comme aux Seychelles avec du sable comme de la poudre,des eaux cristallines et puis la possibilité de nager avec les tortues : c'est magique!...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Si vous cherchez un Hotel calme, propre, design, avec du personnel aux petits soins, sans chichi, une restauration locale délicieuse et internationale, un cadre parfait au bord d'une plage deserte, proche des lieux d'excursions, des commerces, mais aussi proche de la vie locale ( le marché est à 200 mêtres), venez au Ramada.
Si vous venez pour la plage ou pour visiter, c'est parfait, si vous venez pour la fête, et les orgies en tout genres, allez vour ailleurs !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons logé 8 nuits, du 8 au 16 mars 2012 au Ramada Resort, c'était notre second séjour à Khao Lak, il n'y a pratiquement plus de trace du tsunami... sauf le mémorial que nous vous conseillons de visiter.
Si vous n'êtes pas à la recherche du tumulte de Phuket et de ses soirées, que vous souhaitiez du calme, de la nature, allez à Khao Lak.
Le Ramada Resort est un beau petit hôtel moderne, aux services impécables que ce soit au niveau de la réception, du service de chambre, de plage, de bars, de restaurants... Le personnel est compétent, discret et très souriant.
Belle piscine, bien entretenue. Nous avons également aimé le bar, assis dans l'eau pour l'apéritif c'est sympa. avec happy hour -50% de 16 à 17h00.
Chambre de taille respectable, propre avec une literie de qualité, bien décorée, grande salle de bains. Chambre au rez de chaussée avec un joli balcon ombragé équipé de chaises longues.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié et excellent.
Pour déjeuner, nous allions juste à gauche de l'hôtel, le long de la plage dans de petites paillotes faisant restaurant et massage.
Prendre ses repas sur la plage à ce tarif et avec cette qualité est très agréable.
Pour certaines excursions, l'hôtel propose des prix attractifs. Autrement, Mr Tigerman ([--]), un personnage vraiment surprenant, vous fera découvrir
les plus belles ballades (de toute confiance).

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 4101 et 4102 au rez de chaussée, très bien situées, donnant sur le parc. Ca...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Les prestations de l'établissement sont haut de gamme, les chambres très spacieuses sont particulièrement bien équipées garantissant le repos du séjour.
L'hôtel est moderne mais bien intégré à son environnement; les jardins sont beaux et très bien entretenus.
L'espace piscine est exceptionnel. Le restaurant est relativement cher par rapport aux prix pratiqués en Thailande, et n'a rien d'exceptionnel et d'original.
La plage n'est pas particulièrement inoubliable, les fonds ne sont pas très clairs et la mer est souvent agitée et pas vraiment adaptée aux jeunes enfants.
Une belle adresse toutefois pour visiter les proches similans....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

séjour 2012/02
hôtel moderne et luxueux, vaste piscine design (assez longue pour vraiment nager), bains de soleil comfortables et nombreux, personnel chaleureux et à votre disposition.
plage agréable où l'on peut marcher sur des kilomètres, seul bémol : là, les bains de soleil sont trop rapprochés les uns des autres..
très belle chambre et salle de bain ; buffet du petit déjeuner excellent, varié et copieux (continental + thaï) ; nombreux restaurant à 10 mn de marche.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Khao Lak Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Khao Lak Resort

Adresse: 59 Moo 5, Tumbon Kukkak, Takuapa District | Takuapa District, Khao Lak 82190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
N°2 des hôtels romantiques à Khao Lak
N°2 des complexes hôteliers à Khao Lak
N°2 des hôtels Spa à Khao Lak
N°3 des hôtels familiaux à Khao Lak
N°4 des hôtels en bord de mer à Khao Lak
N°4 des hôtels de luxe à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ramada Khao Lak Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Khao Lak Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Resort Khao Lak
Ramada Resort Khao Lak Hotel Khao Lak
Ramada Hotel Khao Lak
Ramada Khao Lak
Khao Lak Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Khao Lak Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.