“séjour au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Khao Lak Resort

Ramada Khao Lak Resort a été ajouté à vos Favoris
Ramada Khao Lak Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   59 Moo 5, Tumbon Kukkak, Takuapa District | Takuapa District, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 60 hôtels à Khao Lak

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Chimay
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné 10 jours début juin. Nous avons été très bien accueillis (collier de fleurs, serviettes glacées, verre de bienvenue,...) par le personnel toujours souriant. Par contre, le français est une langue inconnue..

La chambre était grande, moderne, bien aménagée, très propre, avec terrasse, baignoire, écran plasma, mini bar,...

Le petit déjeuner était varié, et bon.

L'hôtel est situé le long de la plage, avec une très belle piscine à débordement avec jacuzzi et mini bar. Juste à côté de l'hôtel se trouvent deux restaurant sur la plage aux prix dérisoires comme dans tout le pays.

A refaire? J'aime voir d'autres hôtels, mais j'ai un très bon souvenirs du Ramada!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hochstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Pour notre premier séjour en Thaïlande nous sommes allé a Khao Lak au Ramada resort;magnifique établissement situé a 1h de mini bus de Phuket et non loin des commerces.
Nous sommes resté 12 nuits dans cet hôtel en demis pension mais la prochaine fois on prendra que le petit dej,car a l'extérieur sur la plage ou en sortant de l'hôtel il y a plein de petit resto a prix très attractif;pour exemple le coca a l'hôtel 65 bath et a la plage 25 bath et le vin est très cher environ 6€ le verre;a part cela nous mangeons très bien a l'hôtel presque tous les soirs il y a un thème:buffet thaïlandais,japonais,italien ,bbq etc.....Le personnel du Sassi's est très sympatique surtout NAMFON et JAY encor merci !!!!!!A la plage un merci a THO qui veille sur nous toute la journée.Nous avon 2 enfants et Lisa la plus petite est allée au mini club elle était enchantée un grand merci a JIW et BUM. Notre chambre était spacieuse avec jacouzzi et douche et très propre.Il y a même dans la chambre une prise que l'on branche pour les moustiques très appréciable car c'est très humide et il y a beaucoup de moustiques et lézards pour les manger.
En conclusion belle établissement ou nous reviendrons ,dommage qu'a la réception on ne parle pas le français.Merci a tous le personnel toujours souriant qui a contribué a ce magnifique séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai séjourné 6 nuits au ramada en mars 2012 et je ne suis vraiment oas déçu l'hotel n'est pas trés grand comarer à d'autres mais bien agencée avec beaucoup de point positif. Etant en couple et petit dej. nous avons profiter de la bonne position de l'hotel entouré de d'un petit centre (avec retso agence,magasin,...)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Au vu des avis très positifs de Tripadvisor j'ai opté pour un séjour de 5 nuits début avril au RAMADA au lieu du MERIDIEN (KHAO LAK) cette année. Ce n'est pas le standing du MERIDIEN ni son " fronton " sur la plage mais ce n'est pas non plus le même tarif. Une chambre type " Jaccuzi " coutait 135 Euro (petit déjeuner inclus) en réservant directement sur le site du Ramada (meilleur tarif trouvé avec une résevation directe). L'hôtel est récent, les chambres sont assez " design " et " minimalistes " (personnellement j'apprécie) mais toutes n'ont pas une vue " large " sur la mer (celle où j'étais donnait sur l'arrière des villa " front ocean view "). Pour les chambres (problème ponctuel ou général ?) : la climatisation était bruyante et très délicate à régler (c'est assez surprenant) le mieux étant de la mettre sur " off " pour la nuit ... Le petit déjeuner était parfaitement satisfaisant (qualité et quantité). Le bar et le restaurant donnant sur la plage sont agréables et si effectivement les tarifs ne sont pas ceux des restaurants extérieurs le rapport qualité / prix pour un hôtel de cette catégorie restait tout à fait correct. Moins excentré que le MERIDIEN, il y a de multiples restaurants tant sur la plage qu'aux environs de l'hôtel. A noter : déjà en ce début d'avril (après la haute saison touristique) un certain nombre de petits restaurants et commerces locaux fermaient.
Les clients du RAMADA étaient principalement des familles avec enfants (vacances scolaires).
Comme mentionné en d'autres avis : actuellement la salle de fitness est vraiment très (très) petite et pour la télévision (compte tenu d'une clientèle internationale) le nombre de chaines distribuées est assez restreint (22) par rapport à de multiples autres hôtels. En contrepartie, la connexion Internet est gratuite, y compris en Wi-Fi dans les chambres, et d'un débit tout à fait satisfaisant (ce n'est pas du 20 Méga non plus).

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Wecareyou, General Manager de Ramada Khao Lak Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chers clients, merci beaucoup pour rester avec nous et nous sommes ravis de lire que vous avez eu un agréable séjour. Vos commentaires ont été notés avec mon équipe et nous nous efforçons d'améliorer notre station sur une base quotidienne. Nous nous réjouissons de souhaiter la bienvenue, vous sauvegarder rapidement au Ramada Resort Khao Lak Yours Sincerely, Michael Vorderleitner, directeur général

Vous connaissez Ramada Khao Lak Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Khao Lak Resort

Adresse: 59 Moo 5, Tumbon Kukkak, Takuapa District | Takuapa District, Khao Lak 82190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
N°1 des hôtels familiaux à Khao Lak
N°2 des complexes hôteliers à Khao Lak
N°2 des hôtels Spa à Khao Lak
N°3 des hôtels en bord de mer à Khao Lak
N°3 des hôtels de luxe à Khao Lak
N°3 des hôtels romantiques à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ramada Khao Lak Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Khao Lak Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Resort Khao Lak
Ramada Resort Khao Lak Hotel Khao Lak
Ramada Hotel Khao Lak
Ramada Khao Lak
Khao Lak Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Khao Lak Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.