“a fuir d'urgence” 1 5 étoiles
Avis sur Opey de Place Hotel

Opey de Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Opey de Place Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   312 / 86 Moo 9 Soi Lengkee, Pattaya sai 3 Rd | T. Nongprue, A.Banglamung, Chonburi 20260, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 34 hôtels à Chonburi
pattaya
“a fuir d'urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Deja l'hotel n'est pas tres propre...quand je suis arrivée les draps etaient tachées l'oreiller troué ce qui visiblement ne semblait pas deranger la femme de chambre utre mesure...

La chambre puait l'humidité,et au cours de mon sejour j'ai tué plusieurs cafards :(

Mais la cersise sur le gateau c'est que le personnel y est foncierement malhonnete,je connais un gars qui s'y est fait voler un ordinateur,d'autres des gourmettes et des chevalieres,des telephones et des appareils photos...je pensais avoir plus de chance mais c'est finalement mon samsung qui a disparu en fin de sejour et cela alors que j'avais fermé ma porte a clef!!!

J'ai fait intervenir la police thai qui avec son "efficacité" habituelle n'a rien fait pour m'aider....bref un endroit a fuir comme la peste!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Opey de Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Opey de Place Hotel

Adresse : 312 / 86 Moo 9 Soi Lengkee, Pattaya sai 3 Rd | T. Nongprue, A.Banglamung, Chonburi 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Chonburi
Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 34 hôtels à Chonburi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opey de Place Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opey de Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opey De Place Hotel Thaïlande/Chonburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opey de Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.