“Hôtel sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Khao Sok Tree House Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Surat Thani
Khao Sok Tree House Resort
Khao Sok Tree House Resort a été ajouté à vos Favoris
233 Moo. 6 T.Klong sok A.Phanom | 233 Moo.6 T.Klong sok A.Phanom, Surat Thani 84250, Thaïlande   |
N° 4 sur 44 hôtels à Surat Thani
Région parisienne
“Hôtel sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un hôtel sympathique avec des chambres de charme haut perché dans les arbres. Un joli parc et une petite piscine agrémentent le tout. Les activités proposées par l'hôtel sont très bien, ainsi que le sky trail (accrobranche) directement sur place. Du matériel et un encadrement vraiment pro, très sécurisé. Le petit déjeuner est assez simple. En revanche, la restauration dans l'ensemble est très bonne et peu onéreuse. Heureusement, car l'hôtel est vraiment très isolé, et sauf à être motorisés, il est impossible de dîner à l'extérieur. Seul hic de l'établissement: le personnel est assez "cool": propreté des chambres très approximative (poussière, pas de ménage durant les 3 jours où nous y avons séjourné, rongeurs dans la chambre renversant la poubelle et faisant un potin d'enfer toute la nuit). C'est vraiment dommage, car il faudrait si peu pour que l'endroit soit idyllique, d'autant que la patronne, absolument charmante, se donne, elle, un mal de chien pour tout faire tourner au mieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

A faire pour si vous souhaitez faire un séjour original dans la magnifique parc de Khao Sok. Malheureusement, les lieux ne sont pas suffisamment entretenus et donnent l'impression d'être un peu laissés à l'abandon.
Le restaurant n'est pas donné mais il y en a beaucoup d'autres dans les environs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

quelle expérience magnifique que ces nuits dans cette chambre à 15 m du sol,
chambre avec tout le confort moderne au milieu de la jungle(TV écran plat, ordinateur, climatisation,réfrigérateur), très propre et bien isolée des voisins
la décoration du resort et des chambres faite par le patron est splendide, la gestion faite par sa femme est parfaite, nous n' avons jamais attendu, les repas sont délicieux les pancakes du matin à tomber, et cela toujours avec le sourire et la gentillesse!
une jolie piscine ajoute un plus à ce resort surtout après une journée dans la jungle!
et que dire de la salle de bain dehors avec vue sur la fôret
je conseille vivement et j'y retournerais sûrement!

Astuce pour la chambre : la chambre à 15 m est à recommander même si elle est la plus chère!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons reservé une cabanne "canal tree house" avec salle de bain et ventillateur au mois d'octobre, sur leur site Internet pour 1000bths/nuit.
Nous sommes arrivées par le bus depuis Bangkok, depuis l'arrêt de bus un tuk tuk nous a déposé gratuitement à l'hôtel (2min).
L'endroit est vraiment magnifique, les cabannes sont en pleine forêt, entourées de végetation. La piscine est parfaite. Avec cette végetation luxuriante l'endroit est vraiment très reposant, calme et dépaysant ! Le restaurant de l'hôtel est très bon et le petit déjeuner (plusieurs choix) est très bien. Personnel très souriant.
Des petites boutiques pas très loin pour faire les achats de boissons, gâteaux...
Des tours (guide pour randonnée, canoe, bateau...) sont proposés à l'hôtel, sinon pleins d'agences dans le village de Khao Sok (à droite en sortant, 20min à pied).

En ce qui concerne la cabanne, nous avons réservé la moins cher qui mériterait une petite rénovation (plafond moisi...) mais c'était quand même très bien et original.

Je le recommande et y retournerai sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé 4 jours dans le Khao Sok Tree House Resort. L'endroit est très agréable, et les propriétaires sont au petit soin .Les " tree house" sont confortables, suffisamment isolées pour etre au calme, tout en étant très prêt de la piscine et du restaurant.
Super cuisine et délicieux cocktails. A essayer absolument, même si pas typique de la cuisine Thai : les pancakes à la banane, un délice!
Nous recommandons fortement cette adresse, ainsi que la visite du parc qui est d'une beauté à couper le souffle!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Flayosc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cet endroit charmant combiné avec 3 jours d'excursion dans la région de Khao sok. Les chambres sont très propres et la décoration soignées le tout dans un décor extérieur luxuriant et fleuri. Service et disponibilité irréprochable. Après avoir rendu les clefs de notre chambre et de retour de notre périple dans la jungle, nous avons même pu retourner nous doucher dans une chambre qu'ils nous avaient gardé.
Les varois des cabanes dans les arbres Olivier Christelle Lucas et Valentin

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rawai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

superbe resort, chambres dans les arbres avec tout le confort, air con, tv, ordinateur, frigo le tout a la cimes des arbres. personnel attentif et gentil. il y a un parcours d'accrobranche. la piscine par contre n'est pas chauffer et a l'ombre elle est vite froide !!! attention la nuit il peut y avoir quelques bêtes qui viennent roder près des chambres mais c'est là le charme d'un parc naturel !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Khao Sok Tree House Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khao Sok Tree House Resort

Adresse: 233 Moo. 6 T.Klong sok A.Phanom | 233 Moo.6 T.Klong sok A.Phanom, Surat Thani 84250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Surat Thani
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Surat Thani
N°4 des hôtels les plus économiques à Surat Thani
Khao Sok Tree House Hotel Surat Thani
Khao Sok Tree Hotel
Khao Sok Tree Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khao Sok Tree House Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.