“Très agréable” 4 5 étoiles

Koh Phangan, Surat Thani 84280, Thaïlande   |
Lille, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Petit bungalow près d'une plage desserte en basse saison...
Idéal pour ce reposer et profiter du soleil
Les
chambres sont propres les bungalows sont spacieux avec climatisation frigo et ventilateur à un prix plus que raisonnable...
Au restaurant, les plats sont bons et dans la moyenne des prix sur cette plage, il manque peu être un peu de charme, ambiance tamisé pour des dîners en amoureux, mais personnel et souriant et disponible...
Pour les francophones et autres un atout, France plongée y tiens son magasin, et son équipe bien sympathique vous proposeront de belles plongées!!!
Je recommande!!!

• Séjour du juin 2013

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits/4 jours dans cette guesthouse. Petits bungalows en bord de plage, une des plus belle de l'île. Cosy, propre, literie confortable, clim ou ventilateur pour un prix imbattable (environ 250THB par personne et par nuit avec clim). Paillote de massage à 20 m ainsi qu'un centre de plongée (français). Le resto y est très bon et le personnel très acceuillant. Nous y sommes allés entre amis, mais vous pouvez aussi y aller en famille ou en couple. Petite adresse coupée du monde à recommander sans modération.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons sejournes au Haad salad villa pendant 2 nuits. En comparaison d'autres hotels des alentours, il a vraiment fait la difference. Les photos presentes sur tripadvisor sont tout a fait en accord avec la realite. nous n'avions pas un bungalow sur la plage mais juste derriere, a 20m, et pour le prix, c'etait vraiment le top.
Pour ce qui est du staff, ils sont vraimemt super. Accueillant, aux petits soins pour vous et toujours disponibles. la plage est certainement une des plus belles de l'ile, pour en avoir fait un peu le tour. il n'y a pas trop de monde et on peut faire du canoe et du snorkeling tranquillement.
En bref, vous pouvez reserver les yeux fermes, nous allons conseiller cet hotel a nos amis qui partent prochainememt a kho phangan.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Haad Salad Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Haad Salad Villa

Adresse : Koh Phangan, Surat Thani 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Surat Thani
Restaurant
Classé n°4 sur 37 hébergements spéciaux à Surat Thani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haad Salad Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haad Salad Villa Hotel Surat Thani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haad Salad Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.