“une experience inoubliable!!!” 4 5 étoiles

123 Moo 6 | Klong Sok, Surat Thani 84250, Thaïlande   |
paris
“une experience inoubliable!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons choisi un tour de 2 jours avec une nuit dans les arbres dans la foret de khao sok et une nuit sur les cabanes flottantes sur un lac.
Le personnel est tres accueillant , tres souriant et tres disponible: ils ont tout arrange pour nous qui avions un itineraire un peu particulier et nous ont upgrade en chambre superieur.
Il ne faut pas craindre les insectes car des arbres traversent la chambre ce qui implique aussi toute le petit monde qui y sejourne( fourmis,vers...) mais considerez que vous envahissez leur territoire non le contraire!
les chambres deluxes sont moins roots pour les plus craintifs.
La premiere journee dans la foret de khao sok n a pas ete exceptionnelle:arrivee a 12h debut des excursions a 14h fin a 16h !puis plus rien a faire jusqu au lendemain !la pluie ne cessait de tomber ,ce fut un peu long!!
En revanche la journee au lac avec nuit dans les cabanes flottantes est un pur moment de bonheur! le personnel est adorable , la cuisiniere est un vrai ptit chef! l eau du lac est claire et tiede et on y plonge directement dpuis nos cabanes.La nuit est tres experimentale avec les bruits de la nature environnante, la sensation du bois sur l eau...
petit dejeuner sur un radeau motorise qui nous emmene faire un petit dej safai au petit matin!
bien sur il y a des inconvenients: on est en plaine nature, il y aura forcemet des betes dans votre chambre, dans les toilettes...Mais ca fait parti de l aventure: on ne va pas la plage si on aime pas le sable , on ne va pas dormir dans la foret si on craint les moustiques!!!
A vivre absolument!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Les punaises de lit sont communes, le fait que le Manager de l'hotel ne l'aie pad vpulu admettre, en me laissant dans l'enfer, sans aucune aide médocale pour traiter les morsures, sans accepter de changer de bungalow et en me disant que j'avais été piquée dans la jungle c'est de très mauvaise foi.

Ce n'est pas les punaises que je critique car cela peut arriver, mais la négation la plus totale du personnwl de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Tree Tops ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tree Tops

Adresse: 123 Moo 6 | Klong Sok, Surat Thani 84250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Surat Thani
N° 26 sur 47 chambres d'hôtes à Surat Thani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tree Tops en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tree Tops, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.