“Dortoir sans charme et sans manières” 2 5 étoiles

Thairungruang Hotel
191-199 Metkasem Rd., Amphur Muang, Surat Thani 84000, Thaïlande   |
Classé n°33 sur 47 hôtels à Surat Thani
Surat Thani, Thaïlande
“Dortoir sans charme et sans manières”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Obligés de nous arrêter une nuit à Surat Thani (évitez la ville, elle ne présente strictement aucun intérêt), nous atterrissons dans cet hôtel proche du centre. L'accueil exécrable et désintéressé, le prix exorbitant au final pour le service (il faut payer 100 Baths de plus pour avoir le wifi), la chambre quelconque reflètent bien ce qu'est véritablement cet hôtel: un dortoir pour touristes de passage.
La plus grosse déception était de ne pas pouvoir profiter à deux du wifi: le code est valable que pour un appareil. Pour obtenir une deuxième connexion, vous "n'avez qu'à repayer 100 Bahts", nous a indiqué la réceptionniste d'un air hautain. Pour les routards blogueurs que nous sommes, c'est fâcheux.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous de prendre une chambre où Internet capte, si vous avez payé le supplément.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hello
Déposé devant cet hotel par un rabateur à mon arrivé de Ranong en mini bus. 450 thb pour un vieil hotel à la clime bruyante, pas de télé câblée ( 10 chaînes locales ) Internet payant (100 thb par jour ) et refus catégorique de pouvoir changer ma chambre qui empestait le tabac froid sous prétexte que j'avais usé du savon pour me laver les mains.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel de backpackers, généralement les gens ne s'arrêtent pas trop dans la ville, ils partent directement pour les îles ou pour une correspondance.

Chambre double à 320 bahts : très bon rapport qualité prix. Spacieuse voir immense :)
Bien situé pour aller faire les night markets et déguster les insectes grillés, entre autres !

Voyage effectué en décembre 2011

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thairungruang Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thairungruang Hotel

Adresse : 191-199 Metkasem Rd., Amphur Muang, Surat Thani 84000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Surat Thani
Classé n°33 sur 47 hôtels à Surat Thani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thairungruang Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thairungruang Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.