“Un petit coin de paradis très familial” 5 5 étoiles
Avis sur Aow Leuk II

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Surat Thani
Aow Leuk II
Aow Leuk II a été ajouté à vos Favoris
34/4 Moo 3 Box 36 | Koh Tao, Surat Thani 84280, Thaïlande   |
Dolus d'Oléron
“Un petit coin de paradis très familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous venons de passer 15 jours à Aow Leuk avec notre petit garçon de deux ans et c'est vraiment un endroit idéal pour se reposer et profiter de la plage. Nous étions logés à Aow Leuk 1, ce n'était pas notre premier choix mais n'ayant pas réservé il n'y avait pas de bungalow libre à Aow Leuk 2 (plus moderne et confortable). Cela dit, nous avions un bungalow sur la plage (très pratique avec un enfant en bas âge), simple (ventilateur, eau froide) mais propre. Cela nous convenait très bien. Nous avons pris tous nos repas au restaurant de Aow Leuk 2 et franchement, c'était excellent et bien meilleur que tout ce que l'on a pu prendre ailleurs, les prix sont très raisonnables (300/400B pour 3 personnes sans se priver). Le propriétaire et toute son équipe ont été très attentionnés et chaleureux, en fait notre petit garçon était sur-chouchouté! Il y a plein de jeux sur place, d'autres enfants avec qui s'amuser. Je pense que c'est l'endroit idéal pour se poser en famille ou en amoureux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un paradis sur la meilleure plage de Ko Tao. L’hôtel est constitue de 5 bungalows avec vue sur la mer. Notre bungalow (3) était un peu spartiate (eau froide et pas de clim donc moustiques..), mais très joliment décoré avec une grande baie vitrée donnant sur la mer et une grande terrasse permettant d'admirer de magnifiques lever et coucher de soleil. Le restaurant est magnifique (tout en bois) et propose une carte variée et une nourriture vraiment délicieuse. Alors oui, il est vrai que l'accueil est un peu sauvageon (il faut demander a ce que l'on fasse votre chambre quand vous le voulez), mais c'est effectivement dans l'esprit du lieu! Comme précise dans d'autres revues, a défaut du 4*4, le Quad est en effet plus que recommande car l’accès est très difficile.

Astuce pour la chambre : Je recommande les bungalows 4&5 quit ont la clim sont plus grand.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Le routard 2010 ne donne pas trop envie d'y aller, mais ce fût une TRES belle surprise de découvrir cet endroit.
Bungalow spacieux avec baies vitrées de tous les côtés, donnant l'impression d'être seul dans le coin. Grande terrasse permettant de contempler la mer, les levés et coucher de soleil, la shark island et de farniente sur un hamac.
Proprio et serveurs adorables. Nourriture excellente (essayez le poulpe grillé!).
Bungalow n°5 pour 2000 baths le nuit au mois de mai. Vu le lieu, ça vaut le coup!
Par contre, pour acceder à cette crique et donc à cet hotel, soit tel l'hotel pour qu'on vienne vous chercher ou louez un quad car la piste n'est pas accessible autrement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aow Leuk II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aow Leuk II

Adresse : 34/4 Moo 3 Box 36 | Koh Tao, Surat Thani 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Surat Thani
Restaurant
Classé n°17 sur 37 hébergements spéciaux à Surat Thani
Hotel Aow Leuk Ii Surat Thani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aow Leuk II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.