“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur My Place @Surat Hotel

My Place @Surat Hotel a été ajouté à vos Favoris
My Place @Surat Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   247/5 Namuang Rd. T. Talad A. Muang, Surat Thani 84000, Thaïlande   |
Marseille, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Nous avons fait étape 1 nuit en février à cet hotel: réception agréable nous ayant donné un plan de la ville, chambre confortable ,bien entretenue tout ceci pour 500 B !!! Très agréablement surpris, nous n'avons pas regretté ce choix. En outre situé près du marché de nuit.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Chambre correct mais bruyante donc un inconfort certain , on à l'impression de dormir dans la rue .
Il ne faut pas oublier que les femmes de ménage ont un talkie walkie à plein volume dès 7h00 du matin , sont elles sourdes ??
Comment peut on donner une bonne note à cet hôtel qui propose le minimum avec son insonorisation déplorable et son personnel qui déambule talkie walkie à fond dans les couloirs ??
Une de mes plus mauvaises nuits en Thaïlande !!!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Il y a des petits détails qui font la différence parmi tous les hotels bon marché de Thailande : Une petite ardoise de bienvenue personnalisée dans le lobby, une carte avec la liste et l'emplacement des centres d'intérêt et moyens d'accès au départ de l'hotel spontanément offerte au check in...
Pour le prix ( environ 12€ ) , on ne peut pas se plaindre de l'absence d'ascenseur, de piscine et de breakfast.
Sans oublier le sourire inaltérable du staff.
A proximité de l'arrêt de bus, du shopping mall et du night market ( bien plus authentique que celui de Krabi) c'est l'endroit ideal en transit vers les îles.

Note : A l'arrivée en bus, vous allez faire face à une horde assez antipathique et "enthousiaste" de taxis et tricycles.Ignorez-les et dirigez-vous sans hésiter dans le petit resto tout propre situé juste à l'arrêt du bus. On vous y indiquera le moyen de vous rendre à l'hotel et le tarif raisonnable pour le tricycle si vous n'y allez pas à pied ( 10') . Quand vous aurez fini votre verre les importuns seront partis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Fraîchement débarqués à l'aéroport de Surat, nous avons pris le bus pour 20 km jusqu'à la gare routière du centre ville (100 bahts par personne). Un chauffeur de songthaew nous a emmené à notre demande pour les 200 mètres restants (100 bahts aussi - no comment). Bon accueil à l’hôtel sans réservation préalable. Hall moderne, décoré de manière assez opportune avec des chats balinais notamment. Les certifications Tripadvisor et autre de meilleur hôtel dans sa catégorie sont fièrement affichées, de même que des messages de bienvenue personnalisés à l'intention des hôtes ayant réservés. Petit autel chinois bien ornementé en contre bas de l'escalier. Notre challenge était de trouver une chambre pour 4 personnes (enfants de 4 et 7 ans). Pour la première chambre visitée (lit double), il y avait un supplément pour un lit d'appoint. Nous optons finalement pour la chambre 212 avec 2 lits séparés suffisamment larges chacun pour - une fois rassemblés - accueillir toute la famille, sans supplément pour 550 bahts. La cage d'escalier est un peu vieillotte mais la chambre était impeccable à l'intérieur et bien équipée (eau chaude individualisée dans salle de bain privative, clim, tv cathodique avec chaînes satellite, wifi, frigo non bruyant, bureau, fauteuils, serviettes joliment présentées, savons, gel douche, bouteilles d'eau/verres). Belle literie avec des couettes d'un blanc immaculé.
Si il fallait trouver quelques points négatifs:
- Quelques moustiques...
- Pas de petit déj sur place
- Papier toilette ... mis à disposition dans la chambre et non dans le dérouleur sdb/toilettes. Bizarre pour nous autres Occidentaux !

A côté de cela, les points positifs sont énormes:
- Prix
- Propreté
- Confort
- Emplacement très central (restos, très nombreux commerces, gares routières, temple chinois, accès au fleuve, night market, ...). Tout peut se faire à pied.

En résumé, cet hôtel vous permettra de passer une bonne après-midi/soirée sur Surat Thani pour votre transfert vers/depuis Samui, avec un tarif extrêmement avantageux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Accueil très sympathique pour cet hôtel situé en centre ville avec parking privé. Hôtel sur 2 étages sans ascenseur. pas de petit-déjeuner. La chambre spacieuse avec un grand lit confortable et une salle de bains attenante est une bonne formule pour y résider un ou plusieurs jours pour un prix modique. L'emplacement es idéal en centre ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez My Place @Surat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Place @Surat Hotel

Adresse: 247/5 Namuang Rd. T. Talad A. Muang, Surat Thani 84000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Surat Thani
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 48 chambres d'hôtes à Surat Thani
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — My Place @Surat Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Place @Surat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Place @Surat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.