“Paradisiaque” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Flayosc, France
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Entre Jurassic Parc et King kong voici le paysage qui nous a accompagné pendant 3 jours.
Nous avons passé 17 jours en Thailande et c'est l'endroit que nous avons tous préféré.
Le bruit de la jungle, la moiteur, la chaleur de l'eau du lac, Kiam notre guide, les gibons, les toucans, les chauves souris dans la grotte etc... ont contribué à nous émerveiller tous les jours. Nous n'avons passé qu'une seule nuit sur les raft house et l'avons vivement regretté tant la vie y était douce et agréable. Il ne faut absolument pas passer à côté de ce lieu lors de votre séjour en Thaïlande.
Olivier Christelle Valentin et Lucas

Visité en décembre 2011

• Thaï en 1er
“endroit magique, calme, apaisant, cadre magnifique pour séjourner qq jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

l'endroit est magnifique, ne faites pas l'erreur de n'y venir que qq heures pour une excursion, mais séjournez-y qq jours dans l'une des nombreuses guesthouses qui longent la route menant à l'entrée du parc (les mieux et plus calmes sont situées au bout des petits chemins qui partent sur la droite de la route, marchez un peu et vous ne serez pas déçus). Le séjour de qq jours permet vraiment de profiter pleinement de cet endroit magique, d'y ressentir l'atmosphère apaisante, et de se fondre dans ce cadre somptueux, contrairement à tous ces touristes qui débarquent de minibus le matin, enchainent un trek de qq heures et repartent, quelle erreur de ne pas profiter de cet endroit le soir, en sirotant un verre dans l'un des qq bars au bord de la rivière, de regarder les singes qui descendent des rochers jusqu'à la rivière, ou les chauves souris qui sortent ! C'est la seule façon d'apprécier ce cadre idyllique !
L'entrée du parc est à 200 baths contrairement à ce que dit le Lonely, et valable 24h, donc on peut y aller 2j de suite en ne payant qu'une fois, la carte que l'on vous remet est sommaire, mais 2 sentiers permettent 'y aller seul, celui qui part vers le nord est plus dur, mais beaucoup plus "sauvage", dépaysement garanti ! Pour des treks plus longs, et qui s'enfoncent plus dans la jungle, évidemment prendre un guide, ils se proposent à l'entrée.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Khao Sok National Park ont aussi consulté

Surat Thani, Province de Surat Thani
Ban Ta Khun, Province de Surat Thani

Surat Thani, Province de Surat Thani
Ao Phang Nga National Park, Province de Phang Nga

Vous connaissez Khao Sok National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khao Sok National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.