“A éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Morning Mist Resort

Morning Mist Resort a été ajouté à vos Favoris
Morning Mist Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   53/3 Moo 6, T. Klong Sok, A. Phanom | Khao Sok National Park, Surat Thani 84250, Thaïlande   |
N° 3 sur 44 hôtels à Surat Thani
Londres, Royaume-Uni
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Après avoir visité 3 hôtels en arrivant à Khao Sok, où l'accueil des réceptionnistes laisse plus qu'à désirer, nous optons pour ce qui nous semble être le meilleur rapport qualité / prix (et nous voulions poser aussi nos gros sacs à dos au plus vite..).
Les cabanes en bambou sont assez agréables de l'extérieur, avec une jolie terrasse ombragée avec de gros fauteuils où se vautrer après une longue journée de marche.
Mais ce sera tout.
1/ L'accueil comme je le disais, est exécrable de la réception en passant par le service du resto.
2/ Les portions sont absolument ridicules dans l'assiette.
3/ Si vous pensiez écouter les bruits de la nature, oubliez... Vous serez plutôt réveillés par les bruits de la salle de bain de vos voisins. Charmant.
4/ Au check out, on vous présente juste le total sans le détail. Le demander vous attire un regard des plus agréables... surtout pour se rendre compte qu'une nuit a été rajoutée. Des excuses ou bien un simple "désolé" ? Même pas en rêve. Par contre on vous propose de prendre un petit-déjeuner (non inclus évidemment). Non merci sans façon !

Je ne suis pas hyper exigeante mais il y a des limites et la politesse n'est pas une affaire de catégorie d'hôtels.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Morning Mist Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morning Mist Resort

Adresse: 53/3 Moo 6, T. Klong Sok, A. Phanom | Khao Sok National Park, Surat Thani 84250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Surat Thani
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Surat Thani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Morning Mist Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morning Mist Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morning Mist Hotel Surat Thani
Hotel Morning Mist

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morning Mist Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.