Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grande déception !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Paix Hua Hin Managed by Accor

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel De La Paix Hua Hin Managed by Accor a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Paix Hua Hin Managed by Accor
5.0 sur 5 Hôtel   |   115 Moo 7 | Bangkao, Cha-am 76120, Thaïlande (Anciennement Hotel De La Paix Cha Am)   |  
Services
N° 2 sur 49 hôtels à Cha-am
Certificat d'Excellence 2014
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Grande déception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015 par mobile

Nous avons réservé dans cet hôtel trois nuits pour finir notre périple thaïlandais. Nous pensions profiter d'un cadre stylisé et agréable. Grosse déception !! Si vous aimez le style épuré vous serez servi. Le bâtiment de notre chambre de luxe ressemble plus à un immeuble soviétique des années 70. Notre chambre très spacieuse et toute de béton ressemble à un beau box luxueux de parking, seule végétation donnant une âme, trois pousses de bambou bouturant péniblement dans un vase, rideau déchiré d'un seul tenant qui une fois fermé ne laisse plus possible l'accès au bureau.
Mais mon lieu préféré est la salle de bain dotée d'un ciel de douche sale et entartré. Une fois que vous avez passé 15 minutes à régler la température sur le robinet thermostatique cassé, vous passez 10 minutes à faire évacuer l'eau au sol (au beau milieu de la pièce) sans quoi vous ne manquez pas de glisser pour aller aux toilettes. La baignoire n'a rien à envier à la douche, sans commentaire (voir les photos). C'est d'un minimalisme à outrance (rien pour étendre les serviettes de toilette mouillée).
Si vous logez au dernier étage, vous ne serez pas seuls puisque de charmants pigeons vous accompagneront nichant sur les balcons. Donc pas de possibilité de les utiliser à moins de les faire nettoyer en demandant à la réception qui nous a expliqué qu'ils ne pouvaient rien faire à l'exception de nettoyer.
La gestion de cet établissement manque réellement de professionnalisme. En effet, la maintenance n'est pas réalisée ou mal (sol de douche cassé, lampadaire du hall du building manquants et non réparés ou remplacés). Dommage car l'équipe et le staff, au regard de nos commentaires s'est mis en quatre pour tenter de nous faire oublier ses mauvaises impressions.
A part, les deux piscines et la plage (attention aux méduses), cet hôtel est dortoir passé 19h. Donc préférez une soirée à Hua Hin (30 kms) moyennant 200baths par personne l'AR par navette de l'hôtel pour dîner en ville. Et j'en oublie ...
En résumé, sans charme, du moderne mal pensé, de mauvaise facture et vieillissant.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TraceyOliver, General Manager de Hotel De La Paix Hua Hin Managed by Accor, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher Patalb76,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel de la Paix. Je suis profondément désolé de lire que l’établissement ne vous ait pas offert une expérience exceptionnelle comme vous l’espériez pour vos dernières nuits en Thaïlande.
A l’Hotel de la Paix, nous mettons la priorité sur le maintien de l’établissement, cependant nous voyons que cela n’a pas été le cas dans votre chambre et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Depuis lors, nous avons inspecté la chambre dans laquelle vous avez séjourné avec mon équipe afin de rectifier les problèmes mentionnés.
J’espère que malgré les problèmes rencontrés dans votre chambre, mon équipe a fait de leur mieux pour que votre séjour soit néanmoins confortable et agréable.
Je vous remercie encore une fois très chaleureusement pour votre suivi et nous vous assurons que nous essayons chaque jour d’améliorer nos standards.

Meilleures salutations,
Tracey Oliver
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

453 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    273
    130
    31
    11
    8
Consultez les avis pour
73
227
17
8
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vanves, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Nous avons séjournés 2 jours dans cet hôtel. Le personnel est accueillant (réception, plage, resto), même si le jeune réceptionniste qui a fait notre check in parlait un anglais avec tellement d'accent qu'on ne se comprenait pas!
La chambre est immense et impressionnante avec sa hauteur sous plafont, son grand miroir dans la salle de bain et sa douche de 3,5m de haut (magique)! Au début, j'ai eu une impression général de froideur mais c'est le soir que la chambre prend toute sa dimension avec les jeux de lumières préprogrammés. Très agréable.
Les restos sont assez chers mais très bons.
Il faut savoir que la plage n'en ai pas une: quelques transats, du sable, la mer en face et c'est tout! On ne peux pas se baigner à cause des méduses et on ne peut même pas se ballader sur la plage... pcq il n'y en a pas!! (Il faut aller dans le centre de Cha Am pour avoir de la vraie plage. Du coup, on se rabat sur les 2 piscines qui sont pour le coup, très agréables: propres et fraiches, transats confortables, grandes serviettes, il fait bon s'y reposer!
Ce que je repproche à cet hôtel, c'est de vouloir nous faire tout payer. On est loin de tout à l'Hôtel de la Paix, il n'y a pas de 7 eleven à côté, du coup, tout est payant, même pas de bouteille d'eau offerte en chambre et on n'a pas le droit de rapporter de produits de l'extérieur sous peine d'une "amende"de 500 bahts!!!! Je n'ai jamais vu ça.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NoinaWaiya-ath, Manager de Hotel De La Paix Hua Hin Managed by Accor, a répondu à cet avis, 6 décembre 2014
Google Traduction
Dear Olirom,

Thank you for choosing to stay at Hotel de la Paix and taking the time to provide your feedback.

I am very happy that you were able to enjoy your stay at our resort, from the spacious room to the refreshing pools.

Please be assured that the issues you have raised in your review have received our complete attention, and that we are fully focused on delivering continuous improvements to the hotel's features and facilities.

I hope that we will be able to welcome you when back in the future.

Once again thank you for your valuable comments.

Noina Waiya-ath
Operations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

2è séjour (après 2011) dans cet extraordinaire. Même la construction d'une futures résidence à côté n'a pas gâché notre immense plaisir à retrouver les incroyables chambres, épurées, les deux piscines, la plage, les bars et restos (meilleurs que la première fois), le superbe petit-déjeuner, et cette atmosphère si spéciale, l'impression d'être hors du temps...du coup nous ne sommes pas sortis de l'hôtel, et c'est ce que nous voulions! Prix d'été, environ 140 euros pour 4.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre plutôt près du resto et des piscines, bref pas vers l'accueil.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TraceyOliver, General Manager de Hotel De La Paix Hua Hin Managed by Accor, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Google Traduction
Dear fab021

Thank you for your return visit to Hotel de la Paix and follow up review.
We were incredibly thrilled to welcome you back and so happy to know that this experience was better than the first. I am so glad you enjoyed all aspects of the Resort, from the rooms, pools, beach and restaurants.

We certainly do hope that we will see you again in the future.

Best regards
Tracey Oliver
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuit, en famille avec deux petits enfants dans ce superbe hôtel à l'architecture moderne très réussie. De magnifiques, grandes chambres, une literie impeccable, de grandes fenêtres, une salle de bain extraordinaire avec une douche pluie qui vous arrose largement du haut de 3.50m. Toutes les parois sont en béton lissé gris, le moblilier est design et de très belle qualité. Même impression de pureté des lignes et de beauté pour les piscines extérieures et les bâtiments communs. Le petit déjeuner buffet est très complet et varié et tout est délicieux et frais. Le restaurant n'est pas mal mais il y a effectivement mieux au port (pour les poissons et fruits de mer) ou en ville pour une ambiance plus Thaï.
Le plage est petite et pas très accueillante mais les petits enfants s'y sont bien amusés quand-même. Natation en mer exclue en raison des méduses.
Le personnel tant à l'accueil qu'au cours du séjour était au petits soins et absolument aimable. Les massages sont très agréables.
Petits bémols, comme déjà dit par d'autres, les chambres sont mal insonorisées et les cages d'escaliers tout en béton résonnent très fort. Heureusement il n'y avait pas trop de monde. On a sacrifié certains petits conforts aux principes du minimalisme strict : pas de barres pour sécher les essuies-éponge, peu de place de rangement finalement dans une armoire qui fait 3,50m de haut et le béton lissé vieillit mal comme matériau de salle de bain, éviers ébréchés etc... Une fois utilisée, la douche placée au centre de la salle de bains mouille le sol partout et rend l'accès aux autres parties notamment aux toilettes glissant. Inconvénients minimes cependant au vu de la qualité de l'ensemble.
Certainement un hôtel à recommander.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NoinaWaiya-ath, Manager de Hotel De La Paix Hua Hin Managed by Accor, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Google Traduction
Dear Cannasson,

Thank you for choosing to stay with us at Hotel de la Paix again and for such lovely comments about our wonderful staff, great service and beautyful hotel.

I greatly appreciate your kind comments regarding our spacious rooms and their facilities. I am also delighted that you were impressed with the service provided by our dedicated team during your stay.

Once again thank you for your comments. We truly hope to have the pleasure of welcoming you back to Hotel de la Paix again in the future.

Best regards,

Noina Waiya-ath
Operations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ciney, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avon sl'habitude de fréquenter de beaux hôtels mais je dois dire que celui-ci surpasse largement tout les autres. Non pas pour l'architecture, spectaculaire comme décrit dans les avis précédents, mais par la qualité du service. A peine arrivé nous étions reçu par le manager on duty ainsi que le manager de l'hôtel. Nous avons eu un léger problème de baignoire rapidement résolu mais le soir au souper un manager est venu spécialemenbt nous rencontrer pour vérifier que tout était parfait. De même fréquemment le manager on duty passait pour demander si tout allait bien et s'il y avait quelque chose qui pouvait être amélioré. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Nous sommes des gourmets et j'avoue assez difficile mais là c'était la perfection tout simplement. Par la qualité des ingréedients, la préparation et également la présentation. Par exemple pour les salades il y avait chaque fois une touche personelle du chef qui la rendait encore meilleur. Un avis essayer la salde Caprese...

nous avons pris un bangalow avec piscine privée et cela valait tout à fait le supplément de tarif. Une grande piscine (4m*10m) et un grand espace provatif le tout au bord de la plage. En cette saison à marée basse la plage est très grande et permet de faire de belles et longues proimenades.

En résumé, le plus bel hôtel que nous avons fréquenté et contrairement à nos habitudes nous reviendrons l'année prochaine...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NoinaWaiya-ath, Manager de Hotel De La Paix Hua Hin Managed by Accor, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Google Traduction
Dear alainciney,

Thank you for your wonderful compliments about Hotel de la Paix and highlighting our wonderful team and excellent service. Our Executive Chef and his dedicated team work tirelessly to deliver mouthwatering cuisine and they are delighted that you enjoyed their creations.
It would be my pleasure to personally handle your next reservation and take care of any preferences that you may have. Please do not hesitate to contact me via email opm@hoteldelapaixhh.com
In the meantime, my colleagues and I look forward to welcoming you back to Hotel de la Paix again in the near future.

Yours sincerely,
Noina Waiya-ath

Operation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vélizy-Villacoublay, France
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un choc mais dans le bon sens du terme. Hôtel avec des matériaux modernes, un service impeccable, des prestations rares et une qualité de restauration hors norme. Tout est conçu pour votre bien être, des petits déjeuners au diner, en passant par le spa qui propose des masseurs ultra qualifiés. La chambre était incroyable, très beau volume, mobilier exceptionnel. Ecran géant avec des centaines de films à disposition. Que dire de la salle de bain ! Béton brut pour les éviers, grande baignoire de relaxation et douche au plafond. Le tout sur une hauteur de 3m50. Deux piscines dont une réservée aux adultes. Un personnel aux petits soins avec tout le monde et encore plus particulièrement avec les enfants. Des souvenirs merveilleux. Le seul point négatif reste la plage qui n'est pas du même niveau de qualité. C'est plus pour la vue et le bruit des vagues que pour s'y baigner. La situation est agréable, il y a pas mal de visites à effectuer dans le secteur. Cha-am est une petite ville à voir un soir de marché sinon vous avez Hua-hin à environ 30mn. L'hôtel propose des navettes gratuites pour ces deux lieux. Vous pouvez pour vos visites réserver un taxi à la journée.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WarrenShawManager, Manager de Hotel De La Paix Hua Hin Managed by Accor, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Google Traduction
Dear franckymta,

I was delighted to read about your experiences during your stay with us at Hotel de la Paix Cha Am Beach, and hope you will forgive me for replying in English.

Thank you for mentioning the impeccable service and wonderful personal care you received throughout your stay. It is always a great pleasure to receive such compliments and I will be sure to share them with everyone at the resort.

I completely share your views about the originality of our amazing rooms, exceptional furnishings and in-room facilities. They all provide for a great experience.

I'm very sorry that the swimming conditions in the sea were not ideal during your stay, but I am pleased that you discovered many of the attractions the local area has to offer.

Once again, thank you for your very kind compliments and for choosing to stay with us.

Yours sincerely

Warren Shaw
Head of Quality Assurance
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

situé à 2 heures de route de Bangkok, très beau cadre et belle chambre spacieuse.
Nous avons aussi testé le restaurant qui était bien.
Dommage que dans cadre aussi calme, l'insonorisation de la chambre avec la porte du couloir est inexistante et en week-end quand il y a beaucoup de monde cela gâche la beauté du lieu.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel De La Paix Hua Hin Managed by Accor ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix Hua Hin Managed by Accor

Adresse: 115 Moo 7 | Bangkao, Cha-am 76120, Thaïlande (Anciennement Hotel De La Paix Cha Am)
Location : Thaïlande > Province de Phetchaburi > Cha-am
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Cha-am
N°2 des hôtels de luxe à Cha-am
N°2 des hôtels Spa à Cha-am
N°2 des hôtels familiaux à Cha-am
N°2 des hôtels romantiques à Cha-am
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel De La Paix Hua Hin Managed by Accor 5*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix Hua Hin Managed by Accor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alila Cha-Am Hotel
Hotel Alila Cha-Am
Alila Hotel Cha Am

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix Hua Hin Managed by Accor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.