“Très bel hôtel en bordure de plage à Cha Am” 5 5 étoiles
Avis sur Tara Mantra Cha Am

Tara Mantra Cha Am a été ajouté à vos Favoris
Tara Mantra Cha Am
3.5 sur 5 Hôtel   |   225/99 Beach Road, Cha-Am | Petchburi, Cha-am 76120, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 49 hôtels à Cha-am
Toulon, France
“Très bel hôtel en bordure de plage à Cha Am”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

La suite est très agréable avec très grande salle de bains - baignoire - douche - hôtel neuf et luxueux - piscines - restaurant - a conseiller
La plage est proche - rue à traverser - plage privée avec transats et parasols

tous les petits restaurants et magasins à proximité

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel, à la fin de notre circuit. C'est le plus bel hôtel que nous avons eu : chambre très spacieuse et lumineuse, avec terrasse, belle salle de bains avec douche à l'italienne et baignoire. Les petits déjeuners y sont très complets avec beaucoup de choix (le plus beau petit déj' de notre circuit).
L'accueil y est très souriant.
La plage est toute proche et propre (du moins lorsque nous avons séjourné à Cha Am), sinon l'hôtel dispose de trois piscines. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel, ayant préféré manger plus local, dans les petites gargotes le long de la plage.

Deux reproches cependant :
la situation excentrée de l'hotel (loin du centre de Cha Am à pied, necessité de prendre un moyen de locomotion pour s'y rendre)
nous avons commandé un café dans le hall de l'hotel, et le cookie non demandé qui était apporté avec était payant....

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
St Laurent en Grandvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et dès l'arrivée, nous avons été conquis par les lieux: hall d'entrée spacieux et design, chambres royales et piscine....exceptionnelle!!!! Le personnel est très attentionné, le restaurant exquis. Un massage thaï était compris dans le séjour. Seul "hic": la station balnéaire de Cha Am: nous avons séjourné en pleine semaine et l'endroit était plutôt désert et la plage pas très propre et surtout infestée de méduses. Mais cela permet de profiter à fond du grand luxe de l'hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
menton
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

l'hotel est vraiment magnifique,nous avons fait un circuit et nous avons fait une escale a cha am dans cet hotel et c'est le plus beau que l'on ai eu.
les chambres sont propres et très belles,il y a 3 piscines,le restaurant de l'hotel propose des plats variés meme si l'on a attendu 1h30 pour etre servis.
je le recommande ! la plage est accessible depuis l'hotel et de très bons restaurant sont juste a coté

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHARNY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

excellent hote tel, le seul probleme les chiens qui hurlent toute la nuit sur le terain vague à cote de l'hotel tres bon emplacement, location de scooter à proximité 7.50 EUROS pour 24H00
chambres spacieuses ,trés bon restaurant sur le devant avec des buffets à themes une fois par semaine ;à cent metre de la plage

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

La perfection pour un rapport qualité/prix raisonnable, hotel design super, bien entretenu, tout fonctionne, personnel en nombre , en qualité et en gentillesse, super petit déjeuner.
Pour un séjour zen dans une ambiance zen, supers piscines(3) en bordure de mer, plage privée, restaurants et commerce à proximité, choix de salons de massage autour de l'hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Séjour en fin de circuit.les 2 - 3 - 4 décembre 2011
Agréablement surpris sur le haut standing de l'hôtel, que ce soit le hall, les chambres ou l'agencement.

Le Hall est grand avec de grande baies vitrées avec un décor sobre et design.
Les chambres sont spacieuses avec tous le nécessaire (shampoing, crème, rasoir, peigne, cafetière, coffre de sécurité et même les tongs...

Il y a 3 piscines : la première est au 3 étage avec de l'eau chlorée, la deuxième au deuxième étage sans chlore, toute en longueur (environ 20 mètres sur 5) avec une cascade qui se déverse dans la première, qui se trouve au niveau du bar et de la terrasse (qui se trouve à 50 mètres de la plage).

Attention, tous les prix indiqués sont HORS TAXES. Il faut ajouter 17% de taxes.

Nous sommes allées manger des fruits de mers sur le port ( kg de gambas + riz + 1 bière et 1 bt. d'eau ) pour environ 7euros.
Le port se trouve a gauche en sortant de l'hôtel par la terrasse, a environ 1 kilomètre.

Bref ce fut un moment de repos et de tranquillité mémorable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Tara Mantra Cha Am ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tara Mantra Cha Am

Adresse: 225/99 Beach Road, Cha-Am | Petchburi, Cha-am 76120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phetchaburi > Cha-am
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Cha-am
N°3 des hôtels Spa à Cha-am
N°6 des hôtels familiaux à Cha-am
N°6 des hôtels romantiques à Cha-am
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tara Mantra Cha Am 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tara Mantra Cha Am en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tara Mantra Cha Am Cha-Am
Tara Mantra Cha Am Hotel Cha-Am

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tara Mantra Cha Am, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.