“le cauchemar sur terre” 1 5 étoiles

Classé n°13 sur 48 hôtels à Cha-am
lyon
“le cauchemar sur terre”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Apres s'être pas mal baladé en Thailande, nous avions prévu une semaine de farniente dans la station balnéaire de Cha-Am, un endroit réputé pour son calme. Mais voila, en arrivant a l'Unico Grand Sandara, on découvre un hôtel bien loin de celui décrit sur booikng.com. L'hotel est sale, tres vieillissant, la piscine n'est accessible que pour la dizainede chambre qui donne dessus. Il y a bien une autre piscine sur le toit, mais très mal entretenue : des carreaux sont manquants, les grilles d'évacuation d'eau sont manquantes ou cassées pour d'autres.
Nous avions réservé pour 5 personnes, mais en arrivant, nous découvrons seulement 4 lits. On nous dit alors qu'il faut ajouter 600bt pour un lit supplémentaire. Qaunt a la plage elle est impraticable, impossible de poser une serviette tellement elle est sale !
Qaunt au calme que l'on recherchait, ce sera pour une prochaine fois, car il y a une boite de nuit qui jouxte l'hôtel; Un cauchemar....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons adoré cet hôtel, original de part sa piscine située entre les 2 corps de bâtiments où se trouvent les chambres.
Chambres spacieuses, décoration magnifique, salle de bain mirobolante avec une douche immense.... Le tout hyper propre. Petit manque de rangement.
Vue sur piscine et mer avec un balcon loggia fort agréable.
Un service parfait.
Seul bémol, aucune pièce de prévue pour les valises lorsque départ dans l'après-midi et obligation de quitter la chambre à 12 heures. Les valises restent dans le hall...
Une piscine où l'on peut enfin faire des longueurs, un spa bien agréable. Petit hic, le jardin est un peu petit mais la mer est en face...
Restaurant buffet donnant sur la mer, agréable mais le repas est cher. Plein de petits restaurants autour où l'on peut manger pour 200 B pour 2. Ne manquer pas d'aller au port où vous pourrez déjeuner ou dîner auprès de la criée avec fruits de mer et poissons tout frais grillés devant vous. Un vrai bonheur....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Chambre sympa..mais hyper bruyante le soir jusqu'à minuit 15...la boite de nuit qui jouxte l’hôtel vous en met plein les tympans.... à partir de 04h00 du matin les moteurs des clims de l’hôtel d'à coté finissent de vous achever...acte anti commercial pour une glace d'une table cassée ...1500 baths..alors que sa responsabilité n'était pas engagée..
Pas de pediluve pour se débarrasser du sable de la plage qui vous suit dans la douche et dans la chambre....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
venissieux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

A cause d une petite tache de sang sur un drap l hotel nous a facturé 300 baths en nous affirmant que celui ci ne pouvais étre détaché donc unitilisable. cette façon de faire est anti commerciale. Dommage car la chambre est spacieuse ,bien decoré .Attention aux petits accidents domestiques .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
val de marne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

4 jours au sandara dans une belle chambre décoré avec goût. Nous avions la chambre avec accès directe piscine ce qui est très agréable.
Il y a aussi une piscine pour enfant avec toboggan.
Le wifi fonctionne ds la chambre.
Piscine vite a l ombre et malheureusement trop froide.
Le pti dej est pour notre part mauvais : jus de fruit infect et tout reste est à l air libre pour nourrir peut être les mouches ... (Par contre on ne mange pas tout ce qui est riz patate tomate ou autre qui peut être très bon)
Je vous déconseille le resto qui pratique des prix exorbitant ( coca 55 bath, pizza 330 bath), alors que juste à côté, il y a un super resto ou le coca est a 20 et la pizza a
210 (par ex)
Bref l accueil n était pas terrible non plus...

Je conseille cet pour la qualité de la chambre, son confort et sa modernité.
L hotel est plutôt bien placé ( resto et boutique à proximité), face à la plage ( avec 5 transat a disposition).

Je déconseille cet hotel pour sa piscine...froide et les prix excessif de son restaurant.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Unico Grand Sandara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Unico Grand Sandara Hotel

Adresse : 243 Ruamchit Road, Cha-am 76120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phetchaburi > Cha-am
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°13 sur 48 hôtels à Cha-am
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Unico Grand Sandara Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Unico Grand Sandara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unico Grand Sandara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.