“Absolument délicieux” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Niort
“Absolument délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Les commentaires excellents que vous lirez sur ce restaurant situé au centre de Cha Am, tout près du balcon sur la plage sont largement mérités. Nous avons été accueillis très gentiment par Alain qui nous a conseillés avec pertinence car tout nous faisait envie.
Les Saint-Jacques juste nacrées , le canard à l'orange inattendu ici, les tagliatelles fraîches nous sont régalés. Les produits sont frais et de qualité irréprochable.
Le service est efficace et souriant; Si vous y ajoutez des prix très doux et raisonnables, vous Comprendrez pourquoi nous avons hâte d'y retourner goûter
d'autres plats sûrement aussi délicieux. Félicitations donc à Alain, son chef Franck et toute son équipe. Et gageons que ce
restaurant sera très vite une adresse incontournable pour les gourmets de Cha Am ou des environs; s'il ne l'est déjà !

• Visité en octobre 2013

Haguenau, France
“Bravo au chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Avec un choix impressionnant de mets succulents , je me suis régalé pendant tout mon séjour à Cha-am. Les petits déjeuners étaient parfaits surtout avec le pain fait maison. Les plats thailandais ou européens sont maitrisés à la perfection. Le service accueillant, sympathique et très souriant, une carte des vins à des prix très raisonnables.
Tout ceci m'a fait passer des moments agréables et surtout inoubliables.

• Visité en août 2013
Bangkok, Thaïlande
“Excellente cuisine, à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De retour pour quelques jours sur Cha-am, je suis retourné à la Golden Guest House. La bonne occasion pour tester le restaurant Didine, créé au rez-de-chaussée. Tout commence dans un cadre très agréable et bien décoré. Et quel plaisir! Je me suis rarement autant régalé en Thailande, si bien que je n'ai pas changé de restaurant durant les 5 jours passés à Cha-am.
Une carte incroyable, avec un choix impressionnant! Et des prix très raisonnables. Le premier jour, j'ai dégusté un chateaubriand, sauce béarnaise pour 330 baths et croyez moi, c'est tout simplement le meilleur boeuf que j'ai mangé depuis toutes ces années en Thailande. Tout était impeccable, une viande tendre et juteuse, une béarnaise gouteuse. J'ai goûté aussi une pizza et là je me suis retrouvé en Italie, très très bonne.
Je me suis régalé aussi avec un parmentier, des tagliatelles fraîches et un cordon bleu.
Bravo le chef Franck, qui maîtrise son art de manière impressionnante, surtout avec la variété de mets proposés. Les petits déjeuners avec le pain fait maison me font oublier toutes les autres places. J'avais l'impression de retrouver toutes les saveurs de mon enfance!
Tout simplement une cuisine incroyable pour la Thailande et je peux le recommander, tout est bon, tout est frais accompagné du sourire des jeunes femmes du service.
La carte des vins proposée par Alain, m'a aussi impressionné avec un choix de plus d'une vingtaine de bouteilles, avec des prix défiant toute concurrence. J'ai bu entre autre un Mac Guygan à moins de 800 baths, du jamais vu en Thailande pour moi!
Bravo Franck et Alain, vous allez révolutionner la cuisine de Cha-am et faire plaisir aux gourmets!
Continuez comme ça, ne changez rien! A bientôt, car je n'ai qu'une envie: revenir!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Didine restaurant Cha-Am ont aussi consulté

Cha-am, Province de Phetchaburi

Vous connaissez Didine restaurant Cha-Am ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Didine restaurant Cha-Am, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.