“Enchanté par cet hotel et son restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa

Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   854/2 Burirom Road, Cha-am 76120, Thaïlande (Anciennement Courtyard Hua Hin at Cha am Beach)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 49 hôtels à Cha-am
“Enchanté par cet hotel et son restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Dans le cadre d'un voyage golfique, nous sommes restés 15 jours au Novotel. C'est un parfait emplacement pour rayonner sur les très beaux golfs environnants et beneficier du calme de l'hotel. Nous avions à notre disposition un taxi "privé" qui nous prends en charge pour nos déplacements pour des prix très raisonnables (800 Baths pour Hua Hin, 1200 pour le black mountain par exemple)
Venant de France nous avons trouvé que cet hotel offre un excellent rapport qualité prix. Dans un premier temps les chambres sont spacieuses et les lits sont fermes mais pas durs comme vu dans d'autres commentaires. Même si nous etions venus en couple, la présence des familles avec enfants n'est pas une gène car l'hotel a la structure pour les acceuillir.
Nous avons trouvé le restaurant très bien, la nourriture variée , le service très chaleureux et aussi la possiblité de profiter du room service pour le même prix qu'en salle. Je précise que nous avons pris presque tout nos repas à l'hotel et il y a chaque soir des très beaux buffets entre 500 et 900 BAThs et des chanteuses pour l'animation jusqu'à 20 H. Le prix d'un plat à la carte et d'environ 180 Bath, une bouteille de vin à partir de 460 Baths. Là encore le prix reste très raisonnable ! Nous avons aussi essayé le SPA. Un enorme plus car la salle de massage donne sur la mer, les locaux sont impeccables. Enfin, une mention spéciale à l'ensemble du personnel : la gentillesse de tous .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Moroni, Comoros
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel a recommander pour les couples et les familles. Les chambres donnent sur une belle vue mer et sont relativement spacieuses. Les suites sont spacieuses et comportent du rangement. Navetttes payantes pour se rendre en ville car l hotel est distant de 10 kilometres des villes de hua hin et de cham am. Accueil tres sympathique. Le petit dejeuner est tres copieux. Les buffets du soir sont copieux. Attention au service qui est particulierement lent pour la clientele commandant a la carte. Le personnel est tres gentil mais pas competent. Ce qui est incompatible avec des tarifs eleves.

Hotel a recommander a vos amis voyageant en couple et en famille

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Alex P, Revenue Coordinator de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre hotel, vos remarques sont très importantes pour nous. J’ai partagé vos commentaires avec notre équipe et je suis sure que votre experience aidera a améliorer nos standards quant a la vitesse du service ainsi que la compétence de notre personnel.

Nous sommes cependant ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé et espérons vous voir revenir dans notre hotel.

Merci encore pour votre commentaire.

Pierre-Yves LEFEBVRE
Revenue Coordinator
Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort & Spa
Guangzhou, China
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Kids Club parfait avec des activites manuelles, piscine tres agreable meme si un peu trop chaude, et restaurant sur la mer. Petit dejeuner au Cafe on the beach tres agreable
Rien a faire dans les alentours, pas de plage. Donc court sejour uniquement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avions réservé 2 chambres de catégorie standard.
Je commence par ce qui était déplaisant : La distance qui sépare l'hôtel de Hua Hin et de Cha Am. Il y a bien une navette (payante) pour Hua Hin mais, Rien pour Cham Am dont la plage m'a rappelé Jombtien de par ses restaurants et ses boutiques en front de mer (donc, beaucoup plus de charme que Hua Hin). Par conséquent, à quand la navette pour Cha Am ? ...ou alors, il vous faudra louer un scooter ou une voiture. Il y a bien quelques restaurants, bars et salons de massage proche de l'hôtel mais, les tarifs sont gonflés par rapport aux 2 villes voisines. Piscine TRES JOLIE et Très Grande avec un tobogan. Hôtel très familial, idéal avec des jeunes enfants. Petit déjeuner sous forme de buffet avec un très grand choix et bon. Le restaurant en front de mer est agréable mais, un tarif plus agréable permettrait à l'hôtel d'y avoir davantage de clients. Hôtel propre, litterie excellente, chambre spacieuse et personnel sympathique avec une mention spéciale pour le jeune femme qui s'occupe de vous renseigner ou(et) organiser les visites ou locations. Un bémol pour le jeune homme qui s'occupe du bar de la piscine, très long, Trop long pour être servi. Cadre à l'intérieur de l'hôtel très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

gouy sous bellonne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

je me suis retrouvé au Novotel de Hua hin parce que un autre hotel mieux doté en étoiles était complet. J'ai été surpris très agréablement. L'hotel est grand mais pas trop, toutes les chambres donnent sur la mer, le jardin est grand, bien entretenu, avec des terrasses et des fontaines très" Japon". La première terrasse, en sortant de l'hotel, ressemble à un jardin zen avec un bassIn fleuri de lotus en fleurs et orné d'une grande jarre. la différence avec un jardin zen c'est que le sol est en carreaux couleur sable et pas en graviers. C'est très beau. la piscine est grande, bien séparée entre grand bain, et petit bain. Ainsi, les nageurs ne sont pas "ennuyés" par les enfants qui barbottent. C'est très malin!. le restaurant situé en bord de plage sur une terrasse couverte d'une sorte de voile est très agréable et très bon; buffets de poissons et crustacés grillés, de nourriture thaî et de desserts. Vous m'avez compris, un hotel qui surclasse aisément bien des hotels à nombreuses étoiles de la ville, deux ou trois fois plus chers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Sainte-Clotilde, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Très bon hôtel, très bien exposé et équipé. Beaucoup de familles avec enfants. Dommage que les portes communicantes entre les chambres laissent passer le bruit des voisins. Néanmoins la vue sur la mer est époustouflante!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bangkok, Thailand
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un hotel et un personnel toujours pret a rendre services avec le sourire,les chambres
sont correctes la literie un peu dure,le petit déjeuner copieux et pour toute nationalité,2
endroits pour le prendre en bort de mer "super" où dans l'hotel 3 éme étage.
Trés belle piscine avec surveillance.
Il manque un autre restaurant pour faire la différence!!! à voir.
Les chambres sont avec vue sur mer.
Prendre les navettes de l'hotel pour Hua-Hin 150 bath par personne taxi le double pour
18 Km cela reste correct surtout pour les horaires le soir .
Je reviendrai dans cet hotel trés bientot .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa

Adresse: 854/2 Burirom Road, Cha-am 76120, Thaïlande (Anciennement Courtyard Hua Hin at Cha am Beach)
Location : Thaïlande > Province de Phetchaburi > Cha-am
N°3 des hôtels en bord de mer à Cha-am
N°4 des hôtels familiaux à Cha-am
N°4 des hôtels de luxe à Cha-am
N°4 des hôtels Spa à Cha-am
N°4 des hôtels romantiques à Cha-am
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sawasdee, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Hua Hin At Cha Am Beach Hotel Cha-Am
Courtyard Cha Am
Courtyard Hotel Cha Am

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.