“Séjour d'une semaine au Novotal Hua Hin” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa

Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   854/2 Burirom Road, Cha-am 76120, Thaïlande (Anciennement Courtyard Hua Hin at Cha am Beach)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 49 hôtels à Cha-am

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Sortant d'une grande déception par rapport à un hôtel précédent, nous avons été enchantés de ce que nous avons trouvé à notre arrivée! Très bel établissement avec un service irréprochable, des belles chambres, une propreté omniprésente et une restauration très agréable!
Il est vrai que l'on peut constater(par rapport à d'autres avis émis) que l'établissement n'est pas neuf mais l'entretien général est exemplaire et nous conseillons cet établissement à tous!!!Même le SPA propose des massages de qualité et vous êtes très bien reçus !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Veyrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

super hôtel offrant une vue splendide sur la mer,la cote ainsi que la piscine et ses espaces détente et jardin.(du 19eme étage/23)et ceci pour toutes les chambres
une piscine magnifique et spacieuse dans la végétation;hamacs,petits salons avec chaises longues confortables entre la piscine et la mer (accessible directement de la piscine)pour admirer ou se détendre face à la mer.
très belle salle de sport climatisée avec pour ma part deux séances sur tapis roulant(serviettes, douches,eau réfrigérée,pèse, personne...)
il y a aussi un espace dédié aux enfants(jeux repos garderie)prés de la piscine /salle de sport
des soirées musique avec chanteuses bar et billard pour finir la journée
accueil parfait chambres très belles on apprécie le lit "king size" et la chambre spacieuse avec balcon.
internet illimité dans un coin salon dans le hall à proximité de l’accueil
vraiment rien a reprocher.
philippe dzierbicki / VEYRAC 87520(limoges/france)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Hotel assez vieux comme bcp sur la cote, donc pas de coup de cœur niveau architecture , seule la piscine est vraiment sympa. Les chambres sont bien sans plus. Le plus regrettable c'est la propreté et qualité des repas. Clairement la nourriture n'est pas a la hauteur de novotel. Les buffets sont mal présentés, entretenus et la qualité gustative et visible n'est pas au rdv. Dc très déçus par nos repas .. Seules des familles avec enfant peuvent je pense apprécier toutes les infrastructures prévus pour eux ( toboggan etc) mais mis a part pour eux.. Je n'ai pas trouvé le niveau d'exigence d'un novotel.

• Séjour du mai 2013
Alex P, General Manager de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes désolé d’apprendre que la qualité des repas n’aie pas été a la hauteur de vos espérances et avons déjà transmis vos commentaires a notre équipe. Je voudrais vous informer que nous avons engagé un nouveau Chef exécutif Français pour remédier aux problèmes liés à la qualité de la restauration. Nous espérons cependant vous accueillir à nouveau pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement.

Alexander Parry
General Manager
Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort & Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Dans le cadre d'un voyage golfique, nous sommes restés 15 jours au Novotel. C'est un parfait emplacement pour rayonner sur les très beaux golfs environnants et beneficier du calme de l'hotel. Nous avions à notre disposition un taxi "privé" qui nous prends en charge pour nos déplacements pour des prix très raisonnables (800 Baths pour Hua Hin, 1200 pour le black mountain par exemple)
Venant de France nous avons trouvé que cet hotel offre un excellent rapport qualité prix. Dans un premier temps les chambres sont spacieuses et les lits sont fermes mais pas durs comme vu dans d'autres commentaires. Même si nous etions venus en couple, la présence des familles avec enfants n'est pas une gène car l'hotel a la structure pour les acceuillir.
Nous avons trouvé le restaurant très bien, la nourriture variée , le service très chaleureux et aussi la possiblité de profiter du room service pour le même prix qu'en salle. Je précise que nous avons pris presque tout nos repas à l'hotel et il y a chaque soir des très beaux buffets entre 500 et 900 BAThs et des chanteuses pour l'animation jusqu'à 20 H. Le prix d'un plat à la carte et d'environ 180 Bath, une bouteille de vin à partir de 460 Baths. Là encore le prix reste très raisonnable ! Nous avons aussi essayé le SPA. Un enorme plus car la salle de massage donne sur la mer, les locaux sont impeccables. Enfin, une mention spéciale à l'ensemble du personnel : la gentillesse de tous .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Moroni, Comoros
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel a recommander pour les couples et les familles. Les chambres donnent sur une belle vue mer et sont relativement spacieuses. Les suites sont spacieuses et comportent du rangement. Navetttes payantes pour se rendre en ville car l hotel est distant de 10 kilometres des villes de hua hin et de cham am. Accueil tres sympathique. Le petit dejeuner est tres copieux. Les buffets du soir sont copieux. Attention au service qui est particulierement lent pour la clientele commandant a la carte. Le personnel est tres gentil mais pas competent. Ce qui est incompatible avec des tarifs eleves.

Hotel a recommander a vos amis voyageant en couple et en famille

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Alex P, Revenue Coordinator de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre hotel, vos remarques sont très importantes pour nous. J’ai partagé vos commentaires avec notre équipe et je suis sure que votre experience aidera a améliorer nos standards quant a la vitesse du service ainsi que la compétence de notre personnel.

Nous sommes cependant ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé et espérons vous voir revenir dans notre hotel.

Merci encore pour votre commentaire.

Pierre-Yves LEFEBVRE
Revenue Coordinator
Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort & Spa
Guangzhou, China
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Kids Club parfait avec des activites manuelles, piscine tres agreable meme si un peu trop chaude, et restaurant sur la mer. Petit dejeuner au Cafe on the beach tres agreable
Rien a faire dans les alentours, pas de plage. Donc court sejour uniquement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa

Adresse: 854/2 Burirom Road, Cha-am 76120, Thaïlande (Anciennement Courtyard Hua Hin at Cha am Beach)
Location : Thaïlande > Province de Phetchaburi > Cha-am
N°3 des hôtels en bord de mer à Cha-am
N°4 des hôtels Spa à Cha-am
N°4 des hôtels de luxe à Cha-am
N°4 des hôtels romantiques à Cha-am
N°4 des hôtels familiaux à Cha-am
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Expedia, Hotels.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Hua Hin At Cha Am Beach Hotel Cha-Am
Courtyard Cha Am
Courtyard Hotel Cha Am

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.