“Proche des normes européennes” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa

Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   854/2 Burirom Road, Cha-am 76120, Thaïlande (Anciennement Courtyard Hua Hin at Cha am Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 48 hôtels à Cha-am
Bordeaux
“Proche des normes européennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Situé à environ 20’ de Hua Hin et donc au calme, cet hôtel a un bon niveau de prestation assez proche des standards Novotel français (un peu vieillissant car reprise assez récente, travaux de mise à niveau réguliers). Nous y avons passé 1 semaine. Pas de plage mais une belle piscine à plusieurs profondeurs pour les enfants.
Réseau wifi performant à condition d’utiliser le matériel proposé gratuitement au lobby. Navette gratuite vers Hua Hin.
Salle de fitness bien équipée.
Le restaurant sert une cuisine variée, un peu plus cher mais pas prohibitif vu le cadre, à préférer aux restaurants juste à l'extérieur de l'hôtel.
Le petit déjeuner est très complet, copieux et propose aussi bien cuisine européenne que asiatique.
En final, je recommande cet établissement pour un séjour au calme et convient aussi à un séjour familial.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres dans les étages élevés car jusqu'au 6ème, attention au bruit de la climati...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

567 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Echallens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 24 au 30 décembre 2013. Chambre spacieuses et toutes avec vue sur la mer. Piscine avec toboggan pour les loulous. Animations pour les enfants, salle de jeux, garderie. Salle de fitness, spa avec massage. Déjeuner copieux avec différentes sortes, européen, chinois, américain. Personnelles super, toujours souriant et au petit soin. Cadre très joli et relaxant (hamacs, transat avec baldaquin, végétation soigné). Propreté irréprochable par tout. Bar directe piscine, bar à côté piscine, restauration, petite restauration et pti magasin. Navette disponible pour rejoindre hua hin ou cham am à disposition. En dehors de l’hôtel, restaurants et petits magasins

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous y avons séjourné du 20 au 23 novembre 2013. La chambre était spacieuse et confortable avec vue sur mer comme toutes les chambres. Une grande piscine avec plusieurs bassins agréables, par contre certaines lames de bois des plages aux abords de la piscine étaient pourries et dangereuses. A noter également qu'il n'y a pas de plage hormis une petite bande de sable à marée basse le soir. Le restaurant en bord de mer est agréable avec une bonne cuisine. Le petit déjeuner est correct, peut être un manque de variétés de fruits. Le personnel est agréable et prêt à vous rendre service.
Seul inconvénient l'éloignement de Hua Hin. Il faut pour cela utiliser la navette mais là aussi attention: lors de notre départ le 23.11 nous avions réservé la navette pour rejoindre la gare, on nous avait dit qu'elle était gratuite (?). Or arrivé à Hua Hin, le chauffeur a stoppé en ville et nous a demandé 100 bahts pour rejoindre la gare, ce n'est pas le prix mais le principe que nous n'avons pas apprécié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Sortant d'une grande déception par rapport à un hôtel précédent, nous avons été enchantés de ce que nous avons trouvé à notre arrivée! Très bel établissement avec un service irréprochable, des belles chambres, une propreté omniprésente et une restauration très agréable!
Il est vrai que l'on peut constater(par rapport à d'autres avis émis) que l'établissement n'est pas neuf mais l'entretien général est exemplaire et nous conseillons cet établissement à tous!!!Même le SPA propose des massages de qualité et vous êtes très bien reçus !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Veyrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

super hôtel offrant une vue splendide sur la mer,la cote ainsi que la piscine et ses espaces détente et jardin.(du 19eme étage/23)et ceci pour toutes les chambres
une piscine magnifique et spacieuse dans la végétation;hamacs,petits salons avec chaises longues confortables entre la piscine et la mer (accessible directement de la piscine)pour admirer ou se détendre face à la mer.
très belle salle de sport climatisée avec pour ma part deux séances sur tapis roulant(serviettes, douches,eau réfrigérée,pèse, personne...)
il y a aussi un espace dédié aux enfants(jeux repos garderie)prés de la piscine /salle de sport
des soirées musique avec chanteuses bar et billard pour finir la journée
accueil parfait chambres très belles on apprécie le lit "king size" et la chambre spacieuse avec balcon.
internet illimité dans un coin salon dans le hall à proximité de l’accueil
vraiment rien a reprocher.
philippe dzierbicki / VEYRAC 87520(limoges/france)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa

Adresse : 854/2 Burirom Road, Cha-am 76120, Thaïlande (Anciennement Courtyard Hua Hin at Cha am Beach)
Location : Thaïlande > Province de Phetchaburi > Cha-am
N°3 des hôtels en bord de mer à Cha-am
N°3 des hôtels de luxe à Cha-am
N°4 des hôtels romantiques à Cha-am
N°4 des hôtels Spa à Cha-am
N°4 des hôtels les plus économiques à Cha-am
N°6 des hôtels familiaux à Cha-am
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Sawasdee, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Hua Hin At Cha Am Beach Hotel Cha-Am
Courtyard Cha Am
Courtyard Hotel Cha Am

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.