“Bien dans l'ensemble mais des marges de progrès” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa

Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   854/2 Burirom Road, Cha-am 76120, Thaïlande (Anciennement Courtyard Hua Hin at Cha am Beach)   |
N° 5 sur 50 hôtels à Cha-am
Asie
“Bien dans l'ensemble mais des marges de progrès”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné avec deux couples d'amis au Novotel de Cha Am pendant deux nuits. Nos avis sont très proches.

Le Novotel Cha Am Hua Hin n'est en fait ni à Hua Hin, ni à Cha Am mais entre les deux. Pour ceux qui veulent être proches d'un centre-ville une voiture est indispensable. L'hôtel a été rénové récemment comme le montre le contraste entre l'architecture extérieure datée et les chambres rénovées.

Points positifs

Les chambres propres et décorées avec goût
Le jardin et la piscine rénovés avec goût
Les restaurants en extérieur profitant du cadre
La vue sur mer de toutes les chambres
climatisation efficace
Personnel serviable et voulant bien faire
Grand parking
Pas d'abus sur les prix du restaurant
Pas d'abus sur les tarifs de taxis
Assez de chaises longues autour de la piscine
Piscine agréable
Beau lobby avec agréable brise marine
Petit déjeuner copieux mais pas très raffiné

Points négatifs

L'absence de rideaux opaques n'est pas admissible pour un établissement de ce type et qui donne sur l'Est. Ce qui veut dire que la lumière vous réveille à six heures du matin !!
Absence de peignoirs et pantoufles
Un Wifi vraiment pas génial
La cuisine des restaurants ne vaut pas celle du restaurant voisin le Platoo (moins cher de surcroit)
Beaucoup de monde le week-end, petit déjeuner en cohue, terribles groupes de Chinois laissant des tables apocalyptiques.
Plage pas terrible et avec méduses.
Trois ascenseurs saturés lorsque l'hôtel est complet (le quatrième semble n'avoir pas été installé mais la place est là).
Odeur forte de toilettes quand on longe la passerelle vers le restaurant
les vitres du restaurant de plage casse la brise marine (dommage)

En résumé, l'endroit offre un bon rapport qualité prix mais les défauts les plus criants sont d'autant plus dommage que les corriger ne nécessiterait pas d'énormes investissements comme les rideaux opaques, un Wifi efficace et sans inscription, des vitres amovibles pour le restaurant. Le Novotel Hua Hin reste un bon choix pour passer un week-end en famille notamment avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Le restaurant Platoo à droite en longeant la plage est plutôt meilleur et moins cher que le restaura...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Ferney-Voltaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pas grand-chose à redire à propos de cet hôtel si ce n'est l'ambiance un peu impersonnelle et aseptisée typique de la chaîne. Les chambres sont assez petites mais très propres, confortables et bien équipées et la literie est excellente. La vue sur la mer est imprenable. Le personnel est sympathique et serviable. La piscine est magnifique, très grande et une partie est aménagée pour les enfants. Il y a des chaises-longues en nombre suffisant.
Dans les points négatifs, nous avons regretté que l'hôtel soit si loin de Hua Hin (au moins 15 km). Il y a bien une navette gratuite à l'hôtel mais elle est totalement insuffisante. Il n'y a qu'un seul van pour toute la clientèle. On peut aussi prendre des taxis mais à Hua Hin, ils sont très chers.
On peut aussi relever l'insonorisation très relative du bâtiment....
Ne pas oublier d'aller voir la gare de Hua Hin qui est exceptionnelle!

Astuce pour la chambre : Choisir l'étage le plus élevé possible pour avoir la vue sur la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Patrick J, Manager de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Madame,

Veuillez agréer, Madame, nos salutations respectueuses.

Patrick Janssen
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Situé entre Cha Am et Hua Hin, l'hôtel dispose d'une superbe piscine, d'un espace enfants et de restaurants vraiment très agréables. Il y a des bateaux de pêcheurs juste à côté ainsi que des petits restaurants en dehors bien sympathiques.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un hotel qui a vraiment besoin de renovation. Beaucoup de materiaux sont abimés et malheureusement la propreté de la chambre laisse à desirer (poussiere, cheveux qui trainent, traces sur les murs) Les photos parlent pour eux, je pense.
Les chambres sont très petites, et meme que vous pouvez faire une reservation pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants), il est impossible de faire rentrer 4 lits dans les chambres. Donc obligation de prendre une chambre complementaire.
L hotel est situé loin de la ville, un systeme de navette de l hotel est disponible qui est efficace mais malheureusment la navette (5 fois/jour 10 pax) etait complet à chaque fois. Nous avons seulement pu en benificier 1 fois. Donc taxi pour environ 900bath par aller/retour.
Une piscine très agreable, propre et un service agréable, un jardin bien entretenu et des terasses allechantes, tout cela très en decalage positive avec le niveau de l hotel.

Astuce pour la chambre : L hotel vous propose de prendre une chambre superieure en mettant en visibilité la vue... mais toute...
Cher Antoine,

Je tiens personnellement à vous remercier pour votre partage d’expérience suite à votre séjour parmi nous.
Nous cherchons constamment à améliorer nos services c’est pourquoi l’avis de nos clients compte énormément.
Concernant l’établissement, nous avons d’ores et déjà établi un plan pour rénover certains étages d’ici peu.
Veuillez nous excuser de ne pas avoir su répondre à l’ensemble de vos attentes.
J’ai pris notes de l’ensemble de vos commentaires et la partagerai avec mes équipes afin de mener les actions correctrices qui s’imposent.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainnement,
Je vous prie de croire Monsieur, à l’assurance de mes sentiments respectueux.

Patrick Janssen,
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Novotel pas du tout an niveau de la chaîne Accor. Prix d'un lit supplémentaire au niveau d'une autre chambre. Chambre sale, hôtel bruyant, environnement bidon ville loin de Hua Hin, restaurant cher et pas commerçant (pas possible de rapprocher 2 tables). Pour résumer à fuir absolument.

Astuce pour la chambre : Ce Novotel propose un supplément pour avoir une chambre vue mer alors que TOUTES les chambres ont vu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alex P, Manager de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Antoine196953,

Merci d’avoir écrit un commentaire et de nous donner un retour sur votre dernier séjour parmi nous. Je suis désolé d’apprendre que notre établissement n’ait pas su vous satisfaire. Je ferai part de vos commentaires à mon équipe, soyez assuré que nous allons mettre en place les mesures nécessaires pour corriger les problèmes que vous avez rencontrés.

Chez Novotel, les enfants peuvent rester gratuitement lorsqu’ils utilisent la literie existante. J’entends bien votre incompréhension concernant les charges additionnelles pour l’ajout d’un lit d’appoint ou d’une chambre supplémentaire.
Suite à votre commentaire je vais réviser notre description en ligne pour la rendre plus claire aux yeux de tous.

Nous apprécions l’honnêteté de votre commentaire et nous le prenons très sérieusement.

Dans l’espérance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments respectueux.

Patrick,
gouy sous bellonne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

c'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel (voir mon avis précédent). C'est toujours aussi bien, parfois mieux que certains établissements plus étoilés. Toutes les chambres donnent sur la mer et sur le jardin très bien entretenu. La piscine est grande et propre, le restaurant "terrasse sur la plage" est très bien et on peut y déguster un buffet de sea food pour un prix raisonnable, une nouveauté cette année, un restaurant japonais nommé Tai édifié sur la première terrasse genre japonais (ça tombe bien). Le service est toujours souriant et surprise pour les français, une des jeunes employées parle le français (elle se nomme Denise) ça peut aider parfois.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer, les chambres situées aux étages supérieurs ont une plus bell...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Alex P, Manager de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Alain62112,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre second séjour parmi nous et votre partage d'expérience.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que notre nouveau restaurant "TAi" ait su vous satisfaire.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, je vous prie de croire, Alain62112, à l'expression de mes sentiments respectueux.

Pierre
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cha-am
Sheraton Hua Hin Resort & Spa
Sheraton Hua Hin Resort & Spa
N° 1 sur 50 à Cha-am
4.5 5 étoiles 1 037 avis
Tara Mantra Cha Am
Tara Mantra Cha Am
N° 6 sur 50 à Cha-am
Veranda Resort and Spa Hua Hin Cha Am - MGallery Collection
Veranda Resort and Spa Hua Hin C...
N° 7 sur 50 à Cha-am
Hotel De La Paix Hua Hin Managed by Accor
Hotel De La Paix Hua Hin Managed...
N° 2 sur 50 à Cha-am
Cera Resort Chaam
Cera Resort Chaam
N° 4 sur 50 à Cha-am
Golden Beach Hotel Cha-am
Golden Beach Hotel Cha-am
N° 23 sur 50 à Cha-am

Vous connaissez Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa

Adresse: 854/2 Burirom Road, Cha-am 76120, Thaïlande (Anciennement Courtyard Hua Hin at Cha am Beach)
Location : Thaïlande > Province de Phetchaburi > Cha-am
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Cha-am
N°3 des hôtels familiaux à Cha-am
N°4 des hôtels de luxe à Cha-am
N°4 des hôtels romantiques à Cha-am
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Hua Hin At Cha Am Beach Hotel Cha-Am
Courtyard Cha Am
Courtyard Hotel Cha Am

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.