“ptparis” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   737/12 Mung Talay Road, Cha-am 76120, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 48 hôtels à Cha-am
“ptparis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passé un séjour de 2 nuitées dans cet hôtel.
au cours de notre séjour, nous avons beaucoup apprécié un personnel aimable et très serviable.
le petit déjeuner dans son ensemble était varié et bon.
en revanche, il aurait été préférable de voir un peu plus de personnel dans le restaurant
la piscine a débordement est géniale et s'ouvre directement vers une plage privée, ce qui constitue un bon point pour un hôtel de cette catégorie.

le seul point négatif est la serrure de nos chambres qui était une catastrophe durant notre séjour.
nous étions souvent bloqués pendant des minutes devant la porte avant de pouvoir entrer dans nos chambres
Il était impossible d'ouvrir la chambre de nos enfants alors que la carte de notre chambre était quasiment bloquée une fois sur 2.
C'est certainement le gros point noir de notre séjour.
D'autre part, nous aurions préféré avoir une plus belle vue depuis nos chambres.

Dans l'ensemble, nous serions ravis de retourner dans cet hôtel plein de charme et agréable, à condition de ne pas renouveler cette malheureuse expérience de serrure.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un cadre idyllique, un personnel présent, à l'écoute et très discret a la fois. Nous sommes venus en famille, et que ce soit les enfants ou les adultes, nous avons tous vraiment appréciés ces qques jours de repos, au calme, dans ce chouette hôtel Une pause appréciable après la frénésie de Bangkok.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel est bien placé à quelques kilomètres seulement de Huahin.Les amateurs de vie nocturne , de shoping et d'animation trouveront leur compte.Pour ceux qui préfèrent la tranquilité , l'hôtel placé dans un zone très calme et en bord de mer ne pourra que les combler.
Un conseil, testez les chambres avec jacuzzi sur le balcon.c'est génial.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SAINT HERBLAIN
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hotel charmant.Bien situé au bord de la plage privée ,avec une piscine chauffée.Dommage qu'il soit située à 5kms de Cha-am et 17 kms de Hua hin .Le prix des navettes est à la tete du client et varie entre 400 et 500 batts.
L'accueil est aimable mais pour un site touristique aucun membre du personnel ne parle francais.
la salle de bains originale mais la baignoire trop grande et le lavabo tres bas.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Le Veranda est situé en bord de mer avec une agréable plage privée. Mais il est à 5km de Cha-am et à 17km de Hua-hin donc au milieu de nulle part. L'hôtel propose quelques navettes pour Hua-hin à 100 Thb par trajet.
L'accueil est aimable mais très orienté clientèle de tour opérator. Le lobby donne sur le "palm garden" zen minimaliste.
Nous avons d'abord résidé dans une villa avec jacuzzi extérieur et piscine privée. Architecture contemporaine, décoration soignée et hauts plafonds avec lit à baldaquin dans le master bedroom. Idéal si vous avez besoin de calme et d'intimité. Très confortables, les villas permettent de loger jusqu'à 5 personnes si vous êtes en famille.
L'hôtel étant complet, nous avons passé la dernière nuit dans une chambre standard. Assez laides, ces chambres ont une décoration froide avec carrelages du sol remontant sur les murs ... et recouvrant des mini élévations servant de chevets. Un coin baignoire/vasque est séparé de la chambre par une porte coulissante grinçante. Et ce recoin donne lui même sur un réduit comprenant un WC et une douche ! Sic ! Inutile de préciser que hormis le manque d'intimité des toilettes vous déclenchez l'équivalent d'un tremblement de terre lorsque vous actionnez la porte coulissante pour allez vous soulager en plein milieu de la nuit. Il faudrait vraiment condamner certains architectes à vivre dans les lieux qu'ils conçoivent.
Ces chambres bénéficient néanmoins de jolies terrasses meublées qu'on apprécie à condition de ne pas avoir une bande de sagouins agités comme voisins. Là ça vire au cauchemar car l'isolation phonique est totalement inexistante. Vous suivez chaque instant de la vie de vos voisins. Sans parler de la vie du corridor. Vous entendez chaque passage de claquettes, valise à roulette, chariot de la femme de chambre et conversation débitée plus ou moins fort selon la surdité et l'état d'ébriété du passant !
Le petit-déjeuner est correct, sans plus.
Le restaurant de la plage est idéal et bénéficie d'un service rapide et efficace. Quant au restaurant principal, on peut dire qu'il dépanne bien.
Petit programme d'activités avec notamment des cours de taï chi et de yoga effectués par le formidable professeur Wichai .
Veillez à ne pas confondre cet hôtel avec le Veranda Hua Hin situé à quelques kilomètres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonesia
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hôtel est dans un cadre magnifique et est trés impressionnant lorsque on arrive, mais rien n'est pratique. La salle de bain semble originale mais le lavabo est très bas, la baignoire gigantesque au milieu de la pièce. Le disjoncteur a sauté 2 fois dans la chambre. Nous avions demandé un lit supplémentaire pour ma fille, en fait ils avaient installé un matelas à même le sol avec une couette 3 fois trop grande( ce qui n'est pas acceptable dans un hôtel de cette catégorie )et comptaient le facturer! Le buffet du petit déjeuner est un peu maigre pour un hôtel de cette catégorie, les viennoiseries ne sont pas fraiches. Le restaurant est uniquement à l'extérieur et les soirée sont très fraiche donc le diner n'a rien d'agréable. L'hôtel est très isolé de la ville et il faut absolument louer une voiture, mais ne comptez pas sur l'hôtel pour vous aider, ils ont juste une navette qui par à 10h30 pour chiang mai et revient à 14h, donc vous n'avez pas le temps de visiter. La seule soit disant aide que nous avons eu, a été de nous proposer la location d'une voiture avec chauffeur à 2 fois le tarif pratiqué à chiang mai 3300 baths au lieu de 1800 baths! Nous avons trouvé une compagnie de taxi honnête à la place de M Wone le concierge de l'hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bangkok, Thailand
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Globalement decu par cet hotel tant par la qualite du petit dejeuner qui reste tres moyen que par la taille de la chambre plutot reduit. A ce prix la et dans cette categorie d hotel on peut trouver des adresses plus agreables a Hua Hin ou Piri Kan. Totallement seduit en revanche par l hotel Muse soi Langsuan dans Bangkok qui appartient a la meme categorie "M" d hotel Accor.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Veranda Resort and Spa Hua Hin Cha Am ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Veranda Resort and Spa Hua Hin Cha Am

Adresse : 737/12 Mung Talay Road, Cha-am 76120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phetchaburi > Cha-am
N°4 des hôtels en bord de mer à Cha-am
N°4 des hôtels de luxe à Cha-am
N°5 des hôtels Spa à Cha-am
N°6 des hôtels romantiques à Cha-am
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Veranda Resort and Spa Hua Hin Cha Am 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, Sawasdee, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Resort and Spa Hua Hin Cha Am en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Spa
Residence Cha Am
Veranda Resort And Spa Cha-Am
Veranda Resort And Spa Hua Hin Cha Am Hotel Cha-Am
Veranda Hotel Cha Am

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Resort and Spa Hua Hin Cha Am, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.