“Hôtel médiocre et l'emplacement pas terrible et isolé” 2 5 étoiles

Grand Pacific Sovereign Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Pacific Sovereign Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   334/1 Ruamjitt Road, Cha-am 76120, Thaïlande   |
N° 17 sur 49 hôtels à Cha-am
“Hôtel médiocre et l'emplacement pas terrible et isolé”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 4 nuits après avoir passé 10 jours à visiter le nord de la Thaïlande.
L'hôtel est immense et magnifique : digne d'un 5 étoiles. Il y a 3 piscines sur 3 niveaux; c'est très impressionnant et joli.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées avec goût!!
Le personnel à l'accueil (surtout celui qui parle français) est très aimable et serviable. Par contre à notre arrivée le Front of House Manager était présent et à un moment donnée commencé à s'énerver et s'exciter !!! Nous étions très étonnés et surpris...
Le petit déjeuner est excellent et bien garni... Un choix énorme et surtout tout le personnel est très gentil, serviable et digne d'un hôtel de cet catégorie.
Par contre la mer est de couleur Marron et pas JOLIE...cela ne nous donne pas envie de se baigner!!!!
Il y a 4 restaurants dans l'hôtel et nous avons essayé 2 ; Le Restaurant Japonais (il n'y avait personnes d'autres à part nous !!!) La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Les mets sont amenés un par un bœuf grillé que nous avons commandé en plus du SET MENU a été amené en premier et nous avons du attendre 20 minutes avant qu'ils nous amènent le reste de ce que nous avons commandé donc le bœuf grillé est FROID et immangeable!!!! Nous avons attendu à ce qu'on nous propose de le changer ou le réchauffer mais RIEN!!!! La facture est TRÈS SALÉE !!! Les prix ne dont pas donnés car c'est Hors Taxe et Hors Service donc il faut rajouter 17% sur la facture totale!!! C'est peut être la raison qu'il n'y a personne qui mange !!!
Nous avons ensuite essayé à notre 3ème jour le Restaurant Italien. Le cadre est joli mais comme l'autre restaurant il était presque VIDE, il y avait 2 tables de 2 personnes !! On nous a bien accueilli et placé. La nourriture est bonne et copieuse. Par contre, nous nous sommes rendu compte que le restaurant est empesté de moustiques car les 2 tables de 2 personnes se sont plaints auprès de la serveuse et elle s'est empressé de vaporiser les dessous de tables avec un produit pour les moustiques.... Pas très correcte surtout quand il y a des clients. Tout au Long de notre repas nous sommes embêtés par les moustiques !!!! A la fin, nous nous sommes empressés de terminer notre repas!!!
Le Wifi est payant. Le business centre est payant. L'impression des bordings Pass est aussi payant ! Tout est payant!!!!!
Ça sera la première et la dernière fois que nous allons dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2013

• Thaï en 1er
vendeville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons séjournés dans cet hôtel en mai 2013..aprés un magnifique circuit de 9 jours..nous avions choisis cet endroit pour nous reposer.et la tranquillité Cet hôtel je confirme est très grand et, l'on s'y perd.. La chambre était très belle et spacieuse et confortable, peignoir de bain et chaussons. nous sont fournis. elle donnait sur un terrain vague..(pas très jolie vue). Les piscines très grandes et sur 3 niveaux. dans cet hôtel
.on avait l'impression que nous étions parfois souvent les seuls ou pratiquement. nous croisions beaucoup de gens en matinée... car, je crois que cet hôtel est un point stratégique pour les excursions du lendemain..faire la visite de la rivière kwai..... Nous avions la formule petit déjeuners. Très copieux et délicieux. Donc, nous sommes allés deux fois diner au restaurant de l'hôtel. C'était raisonnablement bon ..mais... souvent nous étions seuls .. l'inconvénient !!! c'est que tout est en anglais et pas de traduction française sur la carte. On allait aussi tester des restaurants en ville. Idem pas de traduction..
nous avions loués vélos et aussi un scooter. tarif très abordable....nous déjeunions en face de l'hôtel à la plage ou tout est ombragée., là, une personne vendait et préparait des fruits délicieux (ananas mangue banane raisins ) pour environ 3 euros pour 2 personnes ..la ville est animée ..à partir de 17h environ.... c'était... notre premier séjour en Thaïlande ..inoubliable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Brède, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé mon mari et moi une semaine dans cet hotel après un circuit fatiguant. Nous avons apprécié le cadre, la chambre spacieuse et confortable, la mer avec du vrai sable, les transats mis a disposition en bord de plage, les piscines magnifiques de l'hotel et le sourire de tout le personnel. Il est vrai qu'il est un peu excentré mais on peut bouger en prenant la navette de l'hotel ou un taxi (prix très raisonnable). A quelques pas de l'hotel le long de la mer se trouvent les étals des pecheurs( très pittoresque et convivial). Contrairement à d'autres endroits on n'est pas dans un énorme complexe touristique ce qui crée des relations chaleureuses et naturelles avec les Thailandais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lorraine France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Les chambres sont très grandes et luxueuses ; L'hotel est très beau avec des piscines magnifiques ; Le petit déjeuner est excellent. Mais ... il n'y a pas un chat : peu de clients (hors saison en Mars ?) ; moins de personnel que d'habitude dans ce type d'hôtels (personne aux bars de la piscine) ; un labyrinthe infernal pour se rendre à la plage ou dans les piscines, des boutiques fermées, des escaliers condamnées ; l'hôtel est au milieu d'un terrain vague, loin du centre ville ; la plage est quelconque, sans aucune animation ni service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
val de marne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

L hotel est beau et propre.
Les chambres sont spacieuse et confortable.
La enfin les piscines sont magnifiques et les transat très confortable.
Il y a aussi des transat en bord de mer mais celle ci n est pas terrible.

L hotel est grand et vide... Et le personnel manque de sourir
Une navette vous amène a hua hin (grande station balnéaire), situé à une vingtaine de km, pour 200 bath ( aller retour)
Penser à dire 3 h avant que vous voulez la navette sinon c'est pas possible ...
La restauration est cher, pti dej 580 bath par personnes.... Sur 3 jours on la testé une fois et pour ce prix la heureusement qu il y a du choix.
Il y a 4 restaurants dans l hotel. Nous avons testé une fois l italien, 717 bath pour 2 plats de pâtes sans boisson. Alors oui c est bon mais pour la même chose un peu plus loin, on paie moitié prix.
L hotel est éloigné de tout... Il faut marcher 5 km pour arriver dans les rues animés de cha am, ou prendre un taxi (150 bath).

Pour conclure cet hotel est agréable pour sa piscine et la qualité de ses chambres mais il manque de chaleur....

• Séjour du janvier 2013
Eghezee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hotel est vraiment magnifique et dégage un esprit très resort.
Les chambres sont vraiment superbes et très grandes, +/- 50m2.
Chaque chambre à sa salle de bain avec baignoir et douche, un coin coiffeuse ( oui oui mesdammes ) un balcon, et un coin salon avec soit une vue sur la montagne, soit une vue sur la mer.
le seul bémol se trouve au niveau des placards trop petit pour ranger les vêtements de deux personnes, surtout si l'on reste 15jours...
Il y a trois piscines dans l'hôtel une pour les enfants faisant aussi office de bar, une grande à débordement et une autre tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
La plage est grande et l'eau est propre mais n'est pas aussi limpide que dans le sud de la thailande, il ne faut quand même pas oublié que Cham-Am se trouve à 2h30 de Bangkok...
Le personnel est aimable et très serviable, il y a un jeune homme ( à lunettes :) ) à l'accueil qui parle français.
Le petit-déjeuner est vraiment excellent et il y a beaucoup de choix...
Nous avions chosi cet hôtel car nous recherchions le calme et le charme d'une station typiquement thai et c'est tout à fait ce que nous avons trouvé en arrivant à Cha-Am.
En effet, Cha-Am est une station très prisée des Thais le week-end, ce qui donne une atmosphère beaucoup moins touristique...
Pour preuve, sur la semaine que nous avons passé à Cha-am nous n'avons croisé qu'une dizaine de touristes à la plage ou en rue et dans l'hôtel nous étions les seuls occidentaux.
Nous recommandons cet hôtel aux personnes recherchant le calme et la tranquilité.
Cependant, l'hôtel étant excentré les personnes ayant des difficultés à se déplacer pourraient ne pas trop apprécier les 15minutes de marche séparant l'hôtel des premier magasins, resto,...
Bonnes vacances si vous allez en Thailande...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Notre séjour du 24 au 28 Décembre 2011.
Hotel très luxueux avec des literies irréprochables. Mais l'ambiance y est froide, comme la climatisation qui est glaciale dans le hall d'entrée.
Les restaurants sont toujours vides ce qui fait une ambiance glacée dans un luxe et un service sans vie.
Le personnel très gentil attend le client. Le fait que l'hotel soit sur 14 étages ne lui donne pas cette touche vacance que l'on peut attendre dans ces régions.
Le wifi est payant (300 baths pour 24h) et ne fonctionnait pas autour des piscines.
En ce qui concerne la plage, si vous avez la chance d'avoir la marée basse dans la journée, tant mieux, vous verrez du sable, sinon, si comme pour nous, la marée basse était vers 22 heures sur les 4 jours, vous ne verrez pas de plage car l'eau arrive au raz des rochers.
Ménage impéccable.Salle de bains très très moderne et fonctionnelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Pacific Sovereign Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Pacific Sovereign Resort & Spa

Adresse: 334/1 Ruamjitt Road, Cha-am 76120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phetchaburi > Cha-am
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Cha-am
N°10 des hôtels de luxe à Cha-am
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Pacific Sovereign Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Booking.com, Sawasdee, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Pacific Sovereign Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cha Am Au Grand Pacific 5
Hotel Grand Pacific Cha Am
Grand Pacific Cha Am
Grand Pacific Sovereign Resort And Spa
Grand Pacific Sovereign Hotel Cha-Am

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Pacific Sovereign Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.