“Simple et pas cher .... confort moyen” 3 5 étoiles

The North Hotel
612/100-101 Sirikorn Market, Chiang Rai, Thaïlande   |
Classé n°29 sur 106 hôtels à Chiang Rai
paris
“Simple et pas cher .... confort moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hormis l'emplacement pres du night bazar, des restaurants, des boutiques et du marché, rien d'exepcionnel dans cet hotel. Les chambres sont petites (et ont besoin d'un lifting) mais bon marche en ce moment (12 euros). L'inconvenient majeur c'est pour moi l'emplacement qui se revele en fait super bruyant surtout pour les chambres qui donnent sur la rue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

ce que nous avons aime c'est surtout l'emplacement de l'hotel pres du night bazar , des restaurant , des boutiques et marché
pour ce qui est de l'hotel vous en avez pour votre argent 25 euros la nuit plus petit dejeuner
il ne faut pas s'attendre à quelque chose extraordinaire , c'est ni bon ni mauvais
accueil sympa, petit dejeuner normal (pour 25 euros il ne faut pas s'attendre à un buffet) et
pour la chambre nous l'avons trouves un peu petite et le nettoyage pas bien fait et pour finir nous avons adores le calme et la tranquillité de l'hotel

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sarlat
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Situe en plein centre, dans une rue très calme entre la station de bus, le night bazaar et le marche de fruits et de fleurs, très propre, agréablement décoré, cableTV, air conditionne ou ventile, 2 chambres familiales. Quelques attentions speciales qui font la difference .. shampoing et après-shampoing liquide a disposition, corbeilles de fruits a chaque étage, espaces de lecture, jazz-club et live music les vendredi, samedi, dimanche.
Bar et restaurant: très bon choix, de qualité, a prix modiques. Accueil très sympathique, guides expérimentés pour tours et trekking .. excellent rapport qualité/prix. Bravo .. !! Pour le nord … “The North” ..!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui ne manque juste d'un petit brun de dépoussiérage, sinon bon service (Internet Gratuit), nous avions la terrasse devant la chambre, et petit dèj compris pour un tarif plus qu'intéressant. Il est très bien situé pour aller diner au marché le soir (50 mètres à faire)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The North Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The North Hotel

Adresse : 612/100-101 Sirikorn Market, Chiang Rai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°29 sur 106 hôtels à Chiang Rai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The North Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Hotel Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The North Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.