“Calme et repos” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Chiang Rai Resort

Le Meridien Chiang Rai Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Chiang Rai Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   221/2 Moo 20, Kwaewai Rd | Rop Wiang, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 106 hôtels à Chiang Rai
Bandol, France
“Calme et repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Tres bel hôtel au bord de la rivière kok....c est un endroit réellement dépaysant et reposant...personnel accueillant....chambres très bien décorées,spatieuses et possédant pour la plus part une vue superbe sur la rivière ...un choix vaste pour le Petit déjeuner ...En sortant de l hôtel à droite, nombreux très bon restaurants donnant sur la rivière ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Chere SevBandol,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis tres heureux de lire que tout vous a plu chez nous en passant de l'hotel lui-meme au personnel, des chambres au petit dejeuner.
J'espere avoir l'honneur de votre visite dans l'un de nos restaurants lors d'un prochain sejour, qui sait?
Merci encore et meilleures salutations,

889 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous sommes partis en aout, saison des pluies.
Nous avons tout de même eu beaucoup de chance et peu de pluie, cependant le lieu est fait de telle manière que l'on peut se déplacer n'importe ou sans se mouiller.
Un hôtel magnifique, calme, verdoyant, une superbe piscine avec vue sur le fleuve.
des chambres très spacieuses, des salles de bain très agréables qui s'ouvrent sur la chambre, avec douche et baignoire.
Un restaurant au rez de chaussée, ou nous avons terriblement bien mangé, desert mangue, riz, lait de coco inoubliable.
Le responsable de la restauration est français est charmant.
Des navettes gratuites et fréquentes vers le centre(à 10minutes)
Ne pas manquer le marché de nuit et sa nourriture(nouilles, fritures, sauterelles!)
et le marché de jour en après midi, avec toutes sorte de spécialités délicieuses

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher rhapsodie13,

Merci, vraiment, pour votre commentaire sur notre propriete Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis ravi de lire que l'hotel et les chambres, ainsi que la piscine vous a plu.
Un grand merci egalement pour votre commentaire sur mes restaurants et merci pour vos bon smots a mon egard.
Nous donnons notre maximum a nos clientsb et sommes fiers d'etre l'hotel le plus apprecie de la region aussi bien au niveau Thaliandais amis aussi regional au niveau geographique car nous somme l'etablissement Meridien preferre parmis tout ceux presents en Thailand, au Cambodge et au Vietnam! Et ceci grace a vous notamment.
En attendant d'avoir le plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations et a bientot j'espere,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Un très bel hôtel avec un personnel adorable.
Nous avons été surclassé dans une chambre immense au décor très moderne et avec toutes les facilités.
mention spéciale pour la salle de bain et la terrasse de la chambre donnant sur le jardin, la magnifique piscine et la rivière.

Seul point négatif l'hôtel est un peu loin de la ville et les navettes sont rares pour y aller. Il est par contre très facile de trouver un taxi pour revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chere camille75017,

Merci pour votre commentaire tres positif sur notre propriete Le Meridien Chiang Rai Resort.
C'est toujours tres motivant et encourageant de lire que notre personnel prend vraiment soin de nos clients.
Il nous tarde certainement de vous re-accueillir dans notre havre de paix, pensez-vous revenir bientot?
Concernant notre emplacement, nous sommes entre aeroport et ville, a moins de 10 minutes et nous offrons des navettes gratuites toutes les deux heures.
Nous avons maintenant des taxis avec compteurs a Chiang Rai depuis un mois et tout est vraiment beaucoup plus facile. Notre personnel de reception ou conciergerie est toujours a l'ecoute et arrangera un transport a la demande.

Merci encore et meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

L'hôtel Méridien est en périphérie de Chiang Rai au bord de la rivière Khok.
Cet hotel récent a une architecture intéressante, les jardins sont agrémentés de bassins.
La piscine est très agréable, elle est spacieuse avec 3 bassins à débordement, bordée par un petit "lac" artificiel.
Notre chambre qui était une chambre supérieure avec vue sur la rivière était spacieuse, très design, avec un large balcon donnant sur la piscine et la rivière.
A notre arrivée, le manager nous a proposé un surclassement ce qui nous a permis d'occuper cette chambre très plaisante.La literie est excellente, ce qui est très appréciable car en Thailande celle-ci est plutot très ferme, voire dure!
Le service des chambres n'est peut-être pas celui habituel d'un 5 étoiles.
Les petits déjeuners sont copieux. Nous avons diner une fois au restaurant de l'hotel, le repas était savoureux à des prix raisonnables.
Le personnel est très aimable, prévenant et serviable.
L'hôtel étant excentré tous les soirs une navette gratuite permet de rejoindre le centre de Chiang Rai de 20 heures à 23 heures.
Sinon des excursions sont proposées par l'hôtel (triangle d'or etc...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher franber,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Le Meridien CHiang Rai Resort.
Tres heureux de lire que l'hotel vous a plu ainsi que la piscine, tres prisee il est vrai.
Nous avons effectivement une ligne de litterie exclusivement produite pour la marque Le Meridien a travers le monde "Le Meridien bed' ainsi que les oreillers et draps de lit.
POuvez-vous developper votre sentiment sur le service des chambres, s'il-vous plait, j'aimerai investiguer et corriger ce qui en a besoin. Votre commentaire nous servira ceratinement!
Tres heuruex egalement de lire vos commentaires sur mes petit-dejeuners et mes restaurants ainsi que sur notre personnel.
Au plaisir de vous revoir.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Un hôtel a ne pas manquer dans le nord de la thaillande les chambres sont magnifiques et l'hôtel est récent.La piscine est magnifique et le personnel super sympa.Le cadres est magnifique et d'une tranquilitte a vous couper le souffle en plus un superbe restaurant italien au bard de la riviere.Il se trouve a 10 mns du marche de nuit mais il faut mieux profiter de l'hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher Gresivaudan38,

Merci beaucoup pour votre commentaire tres positif dur Le Meridien Chiang Rai Resort ainsi que notre restaurant italien, Favola.
J'ai partage votre message avec mes equipes et c'est unefierte de vous lire, merci encore.
Quand comptez-vous revenir?

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Dans un environnement magnifique,construit autour de deux arbres majestueux plus que centenaires ce resort récent de 2 ans est un lieu de quiétude ou tout est fait pour des vacances reposantes.Spa,piscines,lagons,parc.Un personnel attentif et agréable,deux restaurants de bonnes qualités,un breakfast somptueux(ce qui m'a étonné et plu,car jamais vu auparavant-du miel en rayon,qui coule pour le plus grand plaisir des palais qui aime ça.-
Un havre de paix....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher gg06210,

Un grand merci pour votre commentaire quant a votre sejour dans notre etablissement, Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis tres heureux de lire que l'hotel en lui meme ainsi que les differents services vous ont plu et convaincu.
Un remerciement special biens-ur aussi pour les commentaires sur les restaurants et le petit-dejeuner!
Au plaisir de vous revoir bientot?

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Hôtel magnifique. Etape très appréciée dans le cours d'un circuit.
Les chambres sont somptueuses. Rien que la salle de bain est aussi grande que certaines chambres d'hôtel en France ! Balcon agréable donnant sur les plans d'eau.
Superbe décor extérieur, avec jardins, plans d'eau et piscines rejoignant la rivière.
Service irréprochable. Par exemple, dès que vous vous approchez d'une chaise longue à la piscine, on vous apporte immédiatement à chacun deux grandes serviettes de bain et une bouteille d'eau.
Buffet petit déjeuner très complet, avec notamment du fromage français !
Revers de la médaille : les prix du restaurant à la carte pour le repas du soir, avec, par exemple, la bouteille de vin la moins chère à l'équivalent de près de 50 €.
Mais dès le 2e soir, vous comprenez qu'il faut sortir de l'hôtel : à 300 m vers la droite en sortant, il y a un très bon restaurant local, avec une grande terrasse qui surplombe la rivière, où vous faites un délicieux repas thaï pour moins de 10 € par personnes, vin compris.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Marc059,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre propriete Le Meridien Chiang Rai Resort.
C'est un honneur et une fierte de lire tous vos details, vraiment.
Nous mettons vraiment l'accent sur le service et cela fait evidemment notre reputation, merci encore de le souligner.
Le buffet du petit déjeuner est aussi l'objet d'une attention toute particuliere tant il est important de bien demarrer la journee!
Quant au prix des restaurants, je medois de souligner que nous proposons des plats a partir de 5 Euro pour le dejeuner et le diner sans parler des entrees des 4 Euros. POur le dejeuner, nous proposons meme des plats purement Thai des 2 Euro! Delicieux et vraiment peu onereux.
La bouteille de vin la moins chere est a 42.5 Euro et non 50. Le reel probleme en Thailand est la taxation des produits d'importation ou 'de luxe' dont le vin fait partie. Ce n'est nullement mon objectif mais bien un probleme lie au pays comme cela existe dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est. Cela dit, a ce prix-la et apres ma propre degustation/selection, vous avez la garantie de la qualite.
Il est tres courant de se voir offrir des vins moins cher end ehors de l'hotel mais attention au gout et a la qualite!
En tous cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis, tres positif sur Le Meridien Chiang Rai Resort.

Directeur de la Restauration

Vous connaissez Le Meridien Chiang Rai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Chiang Rai Resort

Adresse : 221/2 Moo 20, Kwaewai Rd | Rop Wiang, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
N°1 des hôtels de luxe à Chiang Rai
N°1 des hôtels romantiques à Chiang Rai
N°1 des hôtels Spa à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Chiang Rai Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Chiang Rai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Chiang Rai Hotel Chiang Rai
Meridien Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Chiang Rai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.