“Mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Chiang Rai Resort

Le Meridien Chiang Rai Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Chiang Rai Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   221/2 Moo 20, Kwaewai Rd | Rop Wiang, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB2 025 (THB)
Classé n°3 sur 106 hôtels à Chiang Rai
Lille, France
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

On nous l'avait recommandé pour le site. Quelle déception !!!
Au vu du prix et de la comparaison de ce type d'hôtels en Thailande, nous nous attendions à des prestations de luxe. Beaucoup de points négatifs pour cet hôtel ou nous ne retournerons pas. A l'arrivée pourtant en milieu d'après midi, les chambres n'étaient pas prêtes. L'accueil n'a pas compensé ce raté par une attitude plus aimable. Les chambres, certes confortables, n'ont pas de cachets particuliers. La salle de bain non plus. Pas de WiFi gratuit dans les chambres, ce qui pour le prix pratiqué est un comble.
La piscine par contre est assez belle et dans un très joli site avec vue sur le fleuve.
Le petit déjeuner est correct, sous la responsabilité d'un chef de restaurant français.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Fred59118,

Avant tout, merci d'avoir sejourne avec nous au Meridien Chiang Rai Resort et merci de vos commentaires.
Je suis bien entendu, moi aussi, bien decu de lire vos impressions sur votre experience chez nous et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses s'il y a eu des rates.

Mis a part les points cites precedemment, pourriez-vous me donner d'autres exemples de situations qui vous semble indigne d'un service haut de gamme, s'il-vous plait?
Nous recevons une immense majorite de commentaires positifs et je suis reellement surpris en effet.

Je suis decu de lire que vous ne reviendrez pas et je vous invite a reconsiderer votre decision tant nous aimerions vous avoir une fois de plus avec nous et vous offrir un sejour inoubliable.

Nos chambres sont pretes pour des arrivees standardes a partir de 15:00 et en cas de haute occupation, nous prenons toujours un soin particuliers de nos clients en leur offrant une boisson, des magazines et une place confortable aux canapes du lobby ou a la bibliotheque en cas d'attente, ce qui est tres rare apres 15:00.

Je ne peux pas vraiment repondre a vos commentaires sur l'aspect de la chambre et de la salle de bains, c'est clairement une question de gout mais la encore, nous n'avons qu'une immense majorite de commentaires admiratifs tant nous avons investis dans le decor interieur et le connection de la salle de bains avec la chambre.
Nous avons 6 categories de chambre et peut-etre en trouveriez-vous une a vos gouts lors d'un sejour que j'espere prochain malgre vos sentiments.

La gratuite de l'acces a Internet sans fil dans les chambres est une option sur laquelle nous travaillons mais il est vrai que la decision appartient pour l'instant a notre maison mere.
Cela est une option que nous considerons serieusement.
Cela dit vous y avez acces gratuitement dans toutes les parties publiques du resort du lobby a la piscine en passant par tous les restaurants et bars jusqu'a la bibliotheque.

Merci pour vos commentaires sur la piscine qui est un veritable havre de paix avec une vue imprenable sur nos jardins et la riviere.

Quant au petit dejeuner, je suis decu de lire que vous ne le trouvez 'que' correct.
Puis-je savoir ce que vous aimeriez me voir changer ou ameliorer, s'il-vous plait?

Pour finir, merci encore de nous faire part de vos commentaires, c'est toujours tres constructif pour nous faire avancer.

J'espere simplement vous revoir quand meme car ce serait dommage de se priver de vacances dans un endroit hors du commun.

• Thaï en 1er
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

C'est vraiment un super hotel situé au bord de la rivière Mae Kok dans un endoit extremement calme. Seul bémol l'établissement est un peu éloigné du centre ville, une navette gratuite peu néanmoins vous y déposer plusieurs fois par jour
A notre arrivée super accueil et la surprise d'être surclassé ! Très grande chambre avec déco moderne et lit king size avec une literie extrement confortable. SDB à l'image de la chambre, grande et luxueuse. Nous avions un petit problème de débit d'eau dans la douche, ils nous ont carrement proposé de nous changer de chambre (il est vrai nous y étions 2 nuits mais tout de même)
Le coup de coeur fut indéniablement le coin piscine. Piscines à débordement avec une superbe vue sur la rivière. Quel couché de soleil - sublime les photos ! (je les visionne de temps en temps sur mon ordi)
Mention T.B pour le PDJ buffet.: tout est frais, copieux et très appétissant. Nous n'avons pas testé le restaurant pour le diner mais il semblerait que l'adresse est excellente. Personnellement nous préférons les petits resto locaux
En résumé un très agréable séjour dans un endroit de grande classe et au calme absolu. Un petit coin de paradis en somme

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chere neilly68,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre etablissement Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis absolument enchante de vous lire et specialement tout ce qui est en rapport avec nos restaurants.
Le petit dejeuner est certainment l'un de nos points forts et mon equipe porte une attention toute particuliere a ce que nos clients demarre la journee du bon pied!
Tres heureux donc de vous lire et j'espere avoir la l'honneur de vous rencontrer lors d'un prochain sejour que j'espere bientot.
Meilleures salutations de Chiang Rai.

Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Tres bel hôtel au bord de la rivière kok....c est un endroit réellement dépaysant et reposant...personnel accueillant....chambres très bien décorées,spatieuses et possédant pour la plus part une vue superbe sur la rivière ...un choix vaste pour le Petit déjeuner ...En sortant de l hôtel à droite, nombreux très bon restaurants donnant sur la rivière ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Chere SevBandol,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis tres heureux de lire que tout vous a plu chez nous en passant de l'hotel lui-meme au personnel, des chambres au petit dejeuner.
J'espere avoir l'honneur de votre visite dans l'un de nos restaurants lors d'un prochain sejour, qui sait?
Merci encore et meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous sommes partis en aout, saison des pluies.
Nous avons tout de même eu beaucoup de chance et peu de pluie, cependant le lieu est fait de telle manière que l'on peut se déplacer n'importe ou sans se mouiller.
Un hôtel magnifique, calme, verdoyant, une superbe piscine avec vue sur le fleuve.
des chambres très spacieuses, des salles de bain très agréables qui s'ouvrent sur la chambre, avec douche et baignoire.
Un restaurant au rez de chaussée, ou nous avons terriblement bien mangé, desert mangue, riz, lait de coco inoubliable.
Le responsable de la restauration est français est charmant.
Des navettes gratuites et fréquentes vers le centre(à 10minutes)
Ne pas manquer le marché de nuit et sa nourriture(nouilles, fritures, sauterelles!)
et le marché de jour en après midi, avec toutes sorte de spécialités délicieuses

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher rhapsodie13,

Merci, vraiment, pour votre commentaire sur notre propriete Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis ravi de lire que l'hotel et les chambres, ainsi que la piscine vous a plu.
Un grand merci egalement pour votre commentaire sur mes restaurants et merci pour vos bon smots a mon egard.
Nous donnons notre maximum a nos clientsb et sommes fiers d'etre l'hotel le plus apprecie de la region aussi bien au niveau Thaliandais amis aussi regional au niveau geographique car nous somme l'etablissement Meridien preferre parmis tout ceux presents en Thailand, au Cambodge et au Vietnam! Et ceci grace a vous notamment.
En attendant d'avoir le plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations et a bientot j'espere,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Un très bel hôtel avec un personnel adorable.
Nous avons été surclassé dans une chambre immense au décor très moderne et avec toutes les facilités.
mention spéciale pour la salle de bain et la terrasse de la chambre donnant sur le jardin, la magnifique piscine et la rivière.

Seul point négatif l'hôtel est un peu loin de la ville et les navettes sont rares pour y aller. Il est par contre très facile de trouver un taxi pour revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chere camille75017,

Merci pour votre commentaire tres positif sur notre propriete Le Meridien Chiang Rai Resort.
C'est toujours tres motivant et encourageant de lire que notre personnel prend vraiment soin de nos clients.
Il nous tarde certainement de vous re-accueillir dans notre havre de paix, pensez-vous revenir bientot?
Concernant notre emplacement, nous sommes entre aeroport et ville, a moins de 10 minutes et nous offrons des navettes gratuites toutes les deux heures.
Nous avons maintenant des taxis avec compteurs a Chiang Rai depuis un mois et tout est vraiment beaucoup plus facile. Notre personnel de reception ou conciergerie est toujours a l'ecoute et arrangera un transport a la demande.

Merci encore et meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

L'hôtel Méridien est en périphérie de Chiang Rai au bord de la rivière Khok.
Cet hotel récent a une architecture intéressante, les jardins sont agrémentés de bassins.
La piscine est très agréable, elle est spacieuse avec 3 bassins à débordement, bordée par un petit "lac" artificiel.
Notre chambre qui était une chambre supérieure avec vue sur la rivière était spacieuse, très design, avec un large balcon donnant sur la piscine et la rivière.
A notre arrivée, le manager nous a proposé un surclassement ce qui nous a permis d'occuper cette chambre très plaisante.La literie est excellente, ce qui est très appréciable car en Thailande celle-ci est plutot très ferme, voire dure!
Le service des chambres n'est peut-être pas celui habituel d'un 5 étoiles.
Les petits déjeuners sont copieux. Nous avons diner une fois au restaurant de l'hotel, le repas était savoureux à des prix raisonnables.
Le personnel est très aimable, prévenant et serviable.
L'hôtel étant excentré tous les soirs une navette gratuite permet de rejoindre le centre de Chiang Rai de 20 heures à 23 heures.
Sinon des excursions sont proposées par l'hôtel (triangle d'or etc...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher franber,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Le Meridien CHiang Rai Resort.
Tres heureux de lire que l'hotel vous a plu ainsi que la piscine, tres prisee il est vrai.
Nous avons effectivement une ligne de litterie exclusivement produite pour la marque Le Meridien a travers le monde "Le Meridien bed' ainsi que les oreillers et draps de lit.
POuvez-vous developper votre sentiment sur le service des chambres, s'il-vous plait, j'aimerai investiguer et corriger ce qui en a besoin. Votre commentaire nous servira ceratinement!
Tres heuruex egalement de lire vos commentaires sur mes petit-dejeuners et mes restaurants ainsi que sur notre personnel.
Au plaisir de vous revoir.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Un hôtel a ne pas manquer dans le nord de la thaillande les chambres sont magnifiques et l'hôtel est récent.La piscine est magnifique et le personnel super sympa.Le cadres est magnifique et d'une tranquilitte a vous couper le souffle en plus un superbe restaurant italien au bard de la riviere.Il se trouve a 10 mns du marche de nuit mais il faut mieux profiter de l'hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher Gresivaudan38,

Merci beaucoup pour votre commentaire tres positif dur Le Meridien Chiang Rai Resort ainsi que notre restaurant italien, Favola.
J'ai partage votre message avec mes equipes et c'est unefierte de vous lire, merci encore.
Quand comptez-vous revenir?

Directeur de la Restauration

Vous connaissez Le Meridien Chiang Rai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Chiang Rai Resort

Adresse : 221/2 Moo 20, Kwaewai Rd | Rop Wiang, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
N°1 des hôtels familiaux à Chiang Rai
N°1 des hôtels de luxe à Chiang Rai
N°1 des hôtels romantiques à Chiang Rai
N°1 des hôtels Spa à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Chiang Rai Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Lastminute, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Chiang Rai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Chiang Rai Hotel Chiang Rai
Meridien Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Chiang Rai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.