“hallucinant !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Chiang Rai Resort

Le Meridien Chiang Rai Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Chiang Rai Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   221/2 Moo 20, Kwaewai Road | Tambon Robwieng, Amphur Muang, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB3 820 (THB)
N° 3 sur 107 hôtels à Chiang Rai
Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“hallucinant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Quand vous arrivez au Meridien Chiang Rai préparez vous a avoir le soufle coupé.

J'ai séjourné dans cet hotel 2 nuits et vraiment dur dur de repartir !!

Ce Resort est construit autour d'une riviere et offre une vue magnifique depuis le balcon de la chambre.

La chambre était vraiment grande, propre et luxueuse, le lit hyper confortable et la salle de bain équipé d'une douche et d'une baignoire.

Le personnel est très sympathique et nous avaient réservé un très bon acceuil ;)

Si je retourne sur ChiangRai ce serrait un réel bonheur que de revenir séjourner ici.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher AALLAIN,

Bonjour et salutations du Meridien Chiang Rai Resort.

Un grand merci pour votre excellent commentaire a notre sujet.
Je suis extremement heureux de lire vos lignes et fier de les partager avec mes collegues et employes.
Nous sommes impatients de vous revoir beintot lors d'un prochain sejour dans le Nord!

Meilleures salutations et bonnes fetes de fin d'annee en avance.

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avions programmé deux nuits à Chiang Rai avant de descendre le Mékong vers le Laos et nous avions beaucoup hésité avant de choisir notre hôtel. Finalement le choix du Méridien Resort s'est avéré trés positif : bonne localisation près de l'aérport et du centre-ville de Chiang Rai, joli resort avec belle piscine et grande salle de fitness, service impeccable, grande chambre moderne, et bonne restauration ( petit-déjeuner buffet parfait ) avec même un restaurant italien (!) de très bonne facture... Une excellente étape pour un séjour de 2-3 nuits dans le Triangle d'Or que nous vous recommandons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Giacomo92

Avant toutes choses merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur notre etablissement Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis tres heureux de lire que tout vous a plu lors de votre sejour et je suis fier de partager vos impressions avec mes equipes.
Merci encore pour vos bons mots et votre recommendation.

J'espere avoir la chance et le plaisir de vous revoir bientot dans le Nord de la Thaialnde.

Meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuit dans cet hotel dans une grande chambre spacieuse avec vue sur la piscine et la rivière. L'accueil fut excellent. Le lobby de l'hotel est magnifique. L'hotel en lui-même est très reposant, vraiment bien tenu et luxueux. Je recommande cet hotel pour les personnes qui voyagent à Chiang Rai. L'emplacement à l'entrée de la ville est très bien. La piscine est sublime.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher ShenMueFan,

Bonjour et salutations de Thailande, merci pour votre excellent commentaire sur Le Merdiien Chiang Rai Resort.

Je suis extremement heureux de lire vos impressions positives sur notre propriete et j'espere avoir la joie de vous y accueillir a nouveua dans un futur proche.

Meilleures salutations,

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour de 2 nuits dans ce très beau resort. Les chambres sont très belles, l'hôtel également, il est moderne tout en étant très asiatique et élégant.
Du luxe et de la sérénité, nous y retournerons lors de notre prochain séjour en Thaïlande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chere Martine C,

Bonjour et salutations du Meridien Chiang Rai Resort.
Un grand merci pour votre commentaire tres positif sur notre etablissement.
Au plaisir de vous y revoir tres prochainement.
A bientot et merci encore,

Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Séjour d'une nuit dans ce resort.
Les +: Très grande chambre climatisé, belle piscine au bord du fleuve, salle de sport, super buffet du petit déjeuner. Restaurant qui sert des plats à l'occidental (ça change un peu de la nourriture locale quand on n'en peut plus).
Les -: plein de petits insectes genres scarabées ou cafards dans la salle de sport. Ils doivent probablement passer un spray régulièrement pour les tuer à en jugé pas l'odeur qu'il y a dans la salle de sport. Sinon tout était très bien.

Astuce pour la chambre : Astuce: Les bouteilles d'eau du minibar de la chambre sont payantes mais celles de la salle de s...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Travelerforever22,
Un grand merci pour votre commentaire tres positif quant a votre sejour dans notre propriete, Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis enchante de lire que la taille de la chambre vous a convenu ainsi que la piscine et les restaurants.
En tant que directeur de la restauration, je fais le maximum pour que mes restaurants puissent flatter tous les palais, merci donc!
Concernant les insectes dans la salle de sport, je tiens a m'en excuser et nous faisons tout notre possible pour nous en debarasser.
Notre emplacement a la campagne et en bord de fleuve explique en partie ce commentaire mais nous controlons bien la presence des nuisibles toutefois.
Encore merci pour vos commentaires et nous esperons vous revoir chez nous le plus tot possible.

Meilleures salutations du Meridien Chiang Rai Resort.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel très calme et assez luxueux. Belles grandes chambres sur la rivière. Un peu excentré de la ville de Chiang Rai mais on ne rate pas grand chose: la ville est sale et sans grand intérêt, si ce n'est pour l'intérêt culturel. Et les restaus pas tres avenants. Du coup nous avons pris tous nos repas du soir à l'hôtel: la nourriture y est variée et excellente. On est très chaleureusement accueilli par le directeur de de Restauration (Renaud), un Français aux petits soins pour ses hôtes et ultra professionnel. Il y a 2 restaurants dont un italien dans un cadre magnifique au bord de la rivière. Délicieux. L'autre restaurant à une cadre moins romantique mais c'est vraiment bon et super varié. Une nourriture recherchée et ultra raffinée dont Renaud nous parle avec enthousiasme. Entre la nourriture Thaï, française et d'autres mélanges très fins. Étant fans de brochettes au Satay et de mango ans sticky Rice, ce sont parmi les meilleurs que nous ayons goûtés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chere Achesse,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre sejour chez nous 'Le Meridien Chiang Rai Resort'. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de vous servir durant votre sejour.
Je suis tres heureux de lire que l'hotel vous a plu.
Comcernant notre emplacement, nous ne sommes pas si excentres que ca: nous nous trouvons au bord de la riviere entre aeroport et centre ville avec une navette gratuite qui vous emmene en ville et ailleurs.
Concernant la ville elle-meme, c'est surtout la region et ses environs qui font le charme de la destination et je me ferai un plaisir de vous emmener dans des petits cafes tres sympathique lors de votre prochain sejour.
Un immense merci quant a vos commenatires sur mes cuisines et mes equipes! Nous donnons de l'amour dans nos assiettes et esperons vous evoir bientot.
Je vous fait apsser quelques recettes tres prochainement.

Encore un immense merci pour bos commentaires sur Le Meridien Chiang Rai Resort et a tres bientot j'espere.

annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Coté positif : l hôtel et les chambres sont très beaux. Côté négatif : l hôtel est excentré ( nous le savions) mais la surprise c est que la navette gratuite ne part que toutes les 2 heures, si on veut un autre horaire c est payant (le double d un taxi normal et impossible d en commander un), d ailleurs à bien y regarder beaucoup de choses sont payantes : ex le mini club est gratuit mais si votre enfant veut faire autre chose que regarder la télé, il faut payer ! Le petit dej buffet est correct mais si vous voulez qque chose qui sorte un peu de l ordinaire, il faut payer ( cela tombe bien, une carte alléchante est sur la table !). Les resto sont très chers (400 baths la pizza, 500 baths le plat à la carte, pas de buffet du soir, tout est à la carte). En fait le problème de cet hôtel c est l ambiance ; outre l impression de devoir souvent sortir des billets, il y a aussi le fait que le complexe est très vaste et sinueux, il faut faire des kilomètres de couloirs pour aller d un point à un autre, surtout par temps pluvieux. Sa situation excentrée et isolee n'aide pas a se sentir bien. Par ailleurs le service est aimable mais pas au top (compréhension de l anglais aléatoire et "petits manques" ex: pas de service du soir, 24h d attente pour une serviette de toilette manquante ...) une impression mitigée donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chere petitegwen74,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir sejourne au Meridien Chiang Rai Resort et surtout d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

De part notre situation privilegiee entre centre ville et aeroport et sur les rives de la riviere, nous mettons effectivement un transport gratuit a la disposition de notre clientele.
Comme nous proposons de desservir plusieurs destinations, il est difficile pour nous d'offrir une disponibilite autre etant donne que les arrets sont relativement eloignes les uns des autres (centre commercial, centre culturel, centre viille).
Il faut donc a peu-pres 2 heures de battement a nos chauffeurs pour pouvoir transporter nos hotes selon leurs desirs.

Il est tout a fait possible neanmoins de faire appeler un taxi exterieur aux services de l'hotel, je vous le confirme, et vous presente mes plus plattes excuses s'il y a eu un probleme de communication avec notre personnel durant votre sejour.

Les activite du Kids Club sont gratuites et il y en a 14 par semaine soit deux differentes par jour. Celles payantes sont expliquees via une liste fournie par notre personnel pour votre information.
Votre enfant est toujours le bienvenue pour utiliser les balacoires, la piscine reservee, regarder la TV et passer du temps de lecture au calme.

Quant au petit dejeuner, j'essaye vraiment d'offrir un maximum de choix et nous offrons des plats differents tous les jours.
De la vienoiserie en passant par la charcuterie, les oeufs, les nouilles asisatiques, les plats chauds du monde entier, les fruits, les jus frais, les gateaux, les salades, les soupes, les confitures maisons et autres delices puisants dans les registres occidentaux ou asiatiques.
Je suis desole de ne pas avoir ete a la hauteur de vos esperances et je vous invite a nous visiter encore une fois et je vous garanti une experience bien plus que satisfaisante.
De plus, nous proposons en rotation la majorite des produits de la carte sur la table a notre buffet.

Au Favola, mon restaurant italien, toutes les pizzas sont entre 300 et 380 maximum aucune n'etant a 400. Je vous joint le menu a cette adresse http://www.favolachiangrai.com/en/favolamenu.

Vous trouverez une bonne trentaine de plat a THB 300 en moyenne dans 3 de mes points de restauration que sont le Latest Recipe, Favola et Latitude 19.
Vous trouverez egalement des plats a THB 500 en effet mais vous avez un tres large choix de prix, au dessus et en dessous.

Je suis desole de lire que l'architecture n'est pas attractive ou pratique, c'est souvent un point de commentaire positif pourtant.
Vous pouvez vous rendre d'un point a l'autre du batiment sans jamais vous mouiller en cas de pluie.
Il est vrai cependant que de par la construction meme du resort on peut se sentir un peu confus au debut du sejour mais notre personnel de reception vous explique le numero des batiments et des etages.
Merci pour ce commentaire et nous travaillons dores et deja a rajouter des panneaux directionnels aux endroits nevralgiques de la propriete.

Je suis desole egalement que l'ambiance ne vous ait pas plu, c'est la aussi un des commentaires ultra positif d'habitude.

Veuillez escuser les erreurs de comprehension que vous aillez pu avoir durant votre sejour. J'ai deja alerter notre departement des ressources humaines et nous fournissons des cours d'anglais a tous nos employes pour etre sur d'eviter ce genre de situations.

J'espere avoir apporte quelques explications quand a vos commentaires pour lesquels je vous remercie sinceremment tant il est important pour nous d'etre a voutre ecoute.

Nous ferons le maximum pour que votre prochain sejour soit absolument inoubliable.

Merci encore et meilleures salutations du Meridien Chiang Rai Resort.

Directeur dela Restauration

Vous connaissez Le Meridien Chiang Rai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Chiang Rai Resort

Adresse: 221/2 Moo 20, Kwaewai Road | Tambon Robwieng, Amphur Muang, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Chiang Rai
N°1 des hôtels familiaux à Chiang Rai
N°1 des hôtels Spa à Chiang Rai
N°1 des hôtels romantiques à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Chiang Rai Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Chiang Rai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Chiang Rai Hotel Chiang Rai
Meridien Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Chiang Rai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.