“Presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Chiang Rai Resort

Le Meridien Chiang Rai Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Chiang Rai Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   221/2 Moo 20, Kwaewai Road | Tambon Robwieng, Amphur Muang, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB3 820 (THB)
N° 4 sur 107 hôtels à Chiang Rai
Certificat d'Excellence 2014
Normandie
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté, le confort, le calme, le luxe, de la chambre avec vue sur la rivière Koh et le petit déjeuner d'une diversité et d'une qualité irréprochables font de cet hôtel un lieu des plus agréables ; seul bémol, on ne dispose pas de la wifi dans la chambre ; il faut cependant préciser qu'un espace agréable doté d'ordinateurs récents est mis gratuitement à la disposition.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Jules_27Normandie,

Quel plaisir de lire vos commentaires, merci encore d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre sejour au Meridien Chiang Rai Resort.

Il semble en effet que tout vous ait plu et c'est formidable, nous sommes extremement heureux de lire votre message. Nos equipes travaille d'arrache-pied pour donner leur maximum aux clients.
L'internet Haut Debit Sans Fil est encore un sujet sur lequel nous avons des commentaires mais nous faisons en sorte de changer cela des que possible en fonction de la decisoin du siege general de notre compagnie aux Etats-Unis d'Amerique.
Cela dit, comme mentionne, nous offrons l'acces gratuit dans toutes les parties communes et a la fameuse bibliotheque du resort.

merci encore pour vos commentaires tres positifs et au plaisir de vous revoir bientot, je l'espere.

• Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Cet hôtel est magnifique. Déjà en arrivant à la réception, vous avez une vue splendide sur des bassins à débordement et un charmant pont entouré de verdure. Les chambres sont spacieuses et modernes, la salle-de-bain qui peut s'ouvrir sur la chambre vraiment top!
Le petit déjeuner est très bien et nous avons eu l'occasion de manger aux deux restaurants de l'hôtel (l'italien et l'international) et je recommande les deux sans hésiter. Les repas étaient excellents et le cadre (surtout à l'italien) très beau et paisible. Le bar est design et très appréciable également. La salle de sport est bien équipée et la piscine très agréable. Un grand bravo à toute l'équipe de l'hôtel très serviable et professionnelle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Chef JIJI910,

Merci d'avoir sejourne avec nous et merci pour votre commentaire tres positif sur Le Meridien Chiang Rai resort.

Je suis tres heureux de lire que tout vous a plu durant votre sejour et c'est merveilleux que vous le partagiez sur ce site.
Je suis bien entendu ravi de lire que mes restaurants vous aient approter toute la stisfaction necessaire a un sejour reussi!
Je me ferai donc une joie de traduire votre commentaire a mes equipes et collegues.
Dans l'attente de vous revoir bientot, je lespere, recevez mes meilleures salutations et mes meilleurs voeux pour 2013.

Merci!

renaud Mahe
menton
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel: ce fut le bonheur!
chambre très spacieuse, propreté absolue, vue magnifique sur la rivière,insonorisation parfaite, en un mot, tout pour plaire.
La restauration est surprenante: service excellent, nombreux choix de plats et la recherche dans la qualité est égale à la diversité des plats proposés
La cerise sur le gâteau: ne parlant pas un anglais parfait,tout a été fait pour que notre handicap soit réduit au minimun: le Directeur ( français) de la restauration n'a pas ménagé sa peine pour nous aider dans nos choix de menus et ses conseils, qui souvent ont dépassé le cadre de la resturation, nous ont été extrêmement utiles.
Au risque d'être répétitif, tout est fait pour que cet hotel soit recommandé lors d'une étape dans cette ville. Merci pour tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher alainsaluzzo,

Merci beaucoup pour votre commenataire tres positif concernant Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis tres heureux de lire que les chambres vont ont vraiment plu aisni que l'emplacement!
Un grand merci egalement en ce qui concerne vos bons mots pour mes cuisines et restaurants ainsi que mes equipes. Je suis vraiment enchante de lire vos commentaires et ca a ete un plaisir de vous rencontrer.
Merci enc ore et nous esperons vous revoir bientot.
Meilleures salutations, meilleures voeux de bonne annee 2013!

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Quand vous arrivez au Meridien Chiang Rai préparez vous a avoir le soufle coupé.

J'ai séjourné dans cet hotel 2 nuits et vraiment dur dur de repartir !!

Ce Resort est construit autour d'une riviere et offre une vue magnifique depuis le balcon de la chambre.

La chambre était vraiment grande, propre et luxueuse, le lit hyper confortable et la salle de bain équipé d'une douche et d'une baignoire.

Le personnel est très sympathique et nous avaient réservé un très bon acceuil ;)

Si je retourne sur ChiangRai ce serrait un réel bonheur que de revenir séjourner ici.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher AALLAIN,

Bonjour et salutations du Meridien Chiang Rai Resort.

Un grand merci pour votre excellent commentaire a notre sujet.
Je suis extremement heureux de lire vos lignes et fier de les partager avec mes collegues et employes.
Nous sommes impatients de vous revoir beintot lors d'un prochain sejour dans le Nord!

Meilleures salutations et bonnes fetes de fin d'annee en avance.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avions programmé deux nuits à Chiang Rai avant de descendre le Mékong vers le Laos et nous avions beaucoup hésité avant de choisir notre hôtel. Finalement le choix du Méridien Resort s'est avéré trés positif : bonne localisation près de l'aérport et du centre-ville de Chiang Rai, joli resort avec belle piscine et grande salle de fitness, service impeccable, grande chambre moderne, et bonne restauration ( petit-déjeuner buffet parfait ) avec même un restaurant italien (!) de très bonne facture... Une excellente étape pour un séjour de 2-3 nuits dans le Triangle d'Or que nous vous recommandons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Giacomo92

Avant toutes choses merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur notre etablissement Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis tres heureux de lire que tout vous a plu lors de votre sejour et je suis fier de partager vos impressions avec mes equipes.
Merci encore pour vos bons mots et votre recommendation.

J'espere avoir la chance et le plaisir de vous revoir bientot dans le Nord de la Thaialnde.

Meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuit dans cet hotel dans une grande chambre spacieuse avec vue sur la piscine et la rivière. L'accueil fut excellent. Le lobby de l'hotel est magnifique. L'hotel en lui-même est très reposant, vraiment bien tenu et luxueux. Je recommande cet hotel pour les personnes qui voyagent à Chiang Rai. L'emplacement à l'entrée de la ville est très bien. La piscine est sublime.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher ShenMueFan,

Bonjour et salutations de Thailande, merci pour votre excellent commentaire sur Le Merdiien Chiang Rai Resort.

Je suis extremement heureux de lire vos impressions positives sur notre propriete et j'espere avoir la joie de vous y accueillir a nouveua dans un futur proche.

Meilleures salutations,

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour de 2 nuits dans ce très beau resort. Les chambres sont très belles, l'hôtel également, il est moderne tout en étant très asiatique et élégant.
Du luxe et de la sérénité, nous y retournerons lors de notre prochain séjour en Thaïlande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chere Martine C,

Bonjour et salutations du Meridien Chiang Rai Resort.
Un grand merci pour votre commentaire tres positif sur notre etablissement.
Au plaisir de vous y revoir tres prochainement.
A bientot et merci encore,

Directeur de la Restauration

Vous connaissez Le Meridien Chiang Rai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Chiang Rai Resort

Adresse: 221/2 Moo 20, Kwaewai Road | Tambon Robwieng, Amphur Muang, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Chiang Rai
N°1 des hôtels romantiques à Chiang Rai
N°2 des hôtels de luxe à Chiang Rai
N°2 des hôtels Spa à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Chiang Rai Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Chiang Rai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Chiang Rai Hotel Chiang Rai
Meridien Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Chiang Rai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.