“Bel hôtel dans un bel environnement!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Chiang Rai Resort

Le Meridien Chiang Rai Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Chiang Rai Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   221/2 Moo 20, Kwaewai Rd | Rop Wiang, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 105 hôtels à Chiang Rai
Waterloo, Belgique
“Bel hôtel dans un bel environnement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Tout est grand! La chambre est très grande et luxueuse. Le restaurant principal est un peu froid le soir. La piscine donne sur le fleuve Mae Kok : c'est très beau et reposant.
Excellent petit déjeuner, un choix inouï mais c'est surtout très bon!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher(e) robfran_mordant,

Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire tres positif concernant Le Meridien Chiang Rai Resort.

Je suis enchante de lire vos impressions et tres heureux de les partager avec mes equipes, specialement concernant la nourritutre, ben-sur!

Merci encore et meilleures salutations.

898 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Deuxième séjour dans ce superbe hôtel, représentant notre "petit caprice financier" pour ces vacances.
L'hôtel est toujours aussi luxueux et soigné, le personnel toujours aussi serviable et souriant, quant au petit déjeuner, sans doute le meilleur de nos vacances.
Seul étonnement, le wifi est payant dans les chambres, alors qu'en Thaîlande il était gratuit dans tous les hôtels que nous avons fréquenté (y compris un routard à 10 euros la nuit !).
Ceci n'enlève rien au fait que nous retournerons au Méridien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Chere Martine C,

Un grand merci pour votre commentaire et pour avoir sejourne, une fois encore avec nous au Meridien Chiang Rai Resort.
Quel plaisir de lire vos commentaires que je suis fier de partager avec nos equipes, specialement concernant notre petit dejeuner! Nous avons 'retravailler' le buffet en ce qui concerne l'offre et la presentation et je suis donc satisfait de lire que nous n'avons pas manquer notre objectif!

En ce qui concerne l'internet, nous n'attendons que le signal de notre siege pour l'offrir dans toutes les chambres... Peut-etre cette annee?

Dans tous les cas, merci encore et il nous tarde de vous recevoir encore une nouvelle fois.

Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Très bel hôtel, beaucoup d'espace, de confort, de sobriété. Chambre très grande, confortable. Piscine magnifique dans un cadre vraiment très beau et serein. Personnel efficace et présent. Nourriture très bonne mais vraiment pas donnée! N'oubliez pas de toujours rajouter 17% de taxes.

Avons par contre rencontré de nombreux problèmes avec la climatisation qui ne fonctionnait vraiment pas bien! Pire, en plein milieu de nuit, elle a commencé à couler dans la chambre. Avons du mettre une poubelle et des linges de bain pour contenir l'innondation. Après réclamation à la réception le matin, on nous a simplement répondu qu'ils en prenaient note.... Aurions espéré mieux d'un tel hôtel.

Très bel hôtel que nous recommandons si vous êtes prêt à mettre le prix.

• Séjour du avril 2013
Cher(e) payaloha,

Tout d'abord, merci d'avoir sejourne avec nous au Meridien Chiang Rai Resort et veuillez accepter mes plus plates excuses quant a ce probleme de climatisation.

Je suis neanmoins persuade que notre equipe de nuit a fait le necessaire pour regler le probleme en fonction de vos reclamations, en effet un responsable de service de nuit gere l'accueil, la securite, l'entretien et le service d'ingenierie pour palier a tous les problemes.

Si tel n'a pas ete le cas ou si nous n'avons pas suivi le lendemain et si un responsable ne vous a pas rencontre, merci de me le faire savoir au plus tot.

J'ai deja rapporte votre commenatire et nous allons verifier toutes les unites de climatisation. Jusqu'a present nous n'avons remaruqe aucun probleme mais merci pour votre feedback.

Je suis heureux de lire que vous avez neanmoins passe un bon sejour et merci pour vos recommendations.

Concernant la nourriture, oui les taxes et le service, a travers tout le pays, sont additionnelles mais je pense tres sincerement que mes restaurants et bars propose de tres bons plats a petits prix, surtout pour la cuisine thailandaise.

En vous remerciant encore beaucoup, tenez-moi au courant.

Soisy-sous-Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un hôtel très correct en adéquation avec l'image méridien, bon petit déjeuner.

Chambre spacieuse confortable, internet payant cela est pas normal. Le lobby manque un peux de charme, le personnel est serviable et disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cher TOM95135,

Merci d'avoir sejourne avec nous au Meridien Chiang Rai Resort et merci aussi d'avoir pris le temps de laisser vos impressions en ligne.

Je suis heureux de lire que le petit-dejeuner vous a plu ainsi que la taille des chambres.
Pour ce qui est de l'Internet payant, j'espere que nous serons en mesure de changer cette politique tres bientot, nous n'attendong que le signal de notre siege.
Le lobby quant a lui rend hommage a la culture Lanna par l'intermediaire d'un design sobre propre a la marque Le Meridien.

Un grand merci de mentionner nos equipes qui travaiolllent dur a satidsafire notre clientele internationale.

En esperant vous servir encore bientot, recevez mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais nous aurions aimé pouvoir y séjourner plus longtemps finalement...
L'hôtel est un peu excentré mais cela permet d'être dans un environnement plus calme et au bord de la rivière.
Le lobby est très ouvert sur l'extérieur, joliment décoré et l'accueil est parfait ! Personnel souriant, très aimable et qui parle très bien l'anglais. Les formalités ont été rapides, et on nous a accompagnés dans notre chambre très rapidement, tout en nous faisant découvrir les commodités de l'hôtel sur le trajet.
Nous avions une chambe avec vue sur le bassin et la rivière devant l'hôtel. La chambre était très grande, très lumineuse et décoré dans un style moderne. Il y a tout ce qu'il faut : minibar, télévision, accès internet, coffre fort, table à repasser.... Nous disposions d'un coin salon avec un canapé.
La literie est très confortable, et les draps impeccables.
La salle de bains était immense, avec douche ET baignoire. On peut ouvrir la salle de bains pour voir dans la chambre et profiter de la vue extérieure.
Les produits de bains sont fournis en grande quantité et sont de bonne qualité. Les serviettes de toilette sont changées 2 fois par jour et le ménage est parfaitement fait : propreté impeccable !
De l'eau minérale est mise à disposition gratuitement dans la chambre.
La piscine de l'hôtel est superbe et donne directement sur la rivière. L'eau est à bonne température. Il y a suffisamment de transats autour du bassin et les serviettes sont fournies sur place.
La salle de sport de l'hôtel est plutôt bien équipée et vous pouvez y accéder 24h/24 (un coach est même présent jusqu'à 19h).
Pour le diner, vous pouvez choisir entre un restaurant de cuisine internationale/thai ou un restaurant italien. Nous avons trouvé dommage qu'il n'y ait pas un vrai restaurant de sécialités thai, et nous avons opté pour le restaurant italien qui était très bien : belle carte avec beaucoup de choix, plats de qualité et servis par un personnel très attentionné et disponible. Belle carte des vins pour un établissement de ce genre. Le choix du restaurant est le seul point sur lequel nous pourrions faire une remarque car nous avons au maximum cherché à découvrir la cuisine locale et espérions trouver un vrai restaurant thai dans cet établissement. Mais tout est relatif : nous avons tout de même beaucoup apprécié notre diner !
Le petit-déjeuner est très bien : produit frais, très large choix de plats chauds ou frais, sucrés ou salés... que du positif.
Le Wifi est disponible gratuitement dans le lobby et fonctionne plutôt bien (bon débit).
L'hôtel est par ailleurs superbement éclairé le soir
En conclusion : un séjour presque parfait dans ce très bel établissement que nous n'hésiterons pas à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Chers julienetsteph,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir sejourne avec nous recemment et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Je suis tres heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour! Saviez-vous que nos lits sont exclusivement crees pour la marque Le Meridien et que vous pouvez vous en equiper pour la maison?
En ce qui concerne la restauration, nous avons une carte purement Thai mais je vais tout simplement reediter des menus, plus claires pour mettre en avant la nourriture Thai.
Merci pour vos bons mots en ce qui concerne le petit-dejeuner.
En espereant vous y revoir bientot, recevez mes meilleures salutations et mes remerciements pour vos commentaires tres positifs.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bien que très moderne, l'architecture s'inscrit parfaitement dans le paysage thaï, entouré d'un beau jardin et doté d'une piscine très agréable. Le personnel, très bien formé, est particulièrement agréable, efficace et d'une exquise politesse . Les chambres et les salles de bain sont vastes et très bien équipées. Nous avons testé les deux restaurants où nous avons très bien mangé - repas thaï dans l'un et repas "italien" dans l'autre - Un tout petit bémol pour la température frisquette au restaurant (air conditionne!). J'y retournerai volontiers même pour un séjour plus long.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chere DemiseLerat,

Merci pour vos commentaires et pour avoir sejourne avec nous.
Nous sommes tellement heureux de lire vos commentaires sur notre personnel!
La formation est notre projet continu pour ce qui est de l'anglais et de l'nteraction avec les clients internationaux et je suis fier de lire vos commenatires que j'ai partager avec les differentes equipes.
Merci aussi pour vos remarques sur les restaurants.
En attendant de vous accueillir plus longuement, merci encore d'avoir pris le temps de donner vos impressions.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons sejourne dans cet hôtel 3 nuits fin février. Nous avons apprécié notre séjour de la prise en charge a l aeroport jusqu a notre depart. Les extérieurs de l hôtel sont magnifiques : la proximité avec la rivière, la piscine à débordement, le restaurant italien. Tres bon repas, un peu cher pour la Thaïlande bien sûr mais classiques dans ce type d hôtel.
Le déjeuner est excellent, varié avec des produits de qualité.
La chambre est grande, agréable, deco moderne mais avec un wifi payant! C est d ailleurs le seul défaut de cet hotel il faut aller dans le lobby pour avoir le wifi c est dommage pour un hotel 5 dtoiles.
Le shuttle pour le centte ville est tres bien également, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2013
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Chere elody31,

Avant tout, merci d'avoir sejourne avec nous au Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis tres heureux de lire vos compliments quant a notre etablissement et espere sincerement vous y revoir tres bientot.
Nous attendons impatiemment que notre siege prenne une decision pour offrir l'internet gratuit. En attendant il est toujours possible d'acceder au web non seulement au lobby mais dans toutes les parties communes du resort incluant mes 2 restaurants, mes 2 bars, la piscine et les terrasses ainsi que la bibliotheque.

Une fois de plus, merci encore pour votre retour d'information et nous esperons vous revoir tres vite!

Renaud mahe
Directeur de la Restauration

Vous connaissez Le Meridien Chiang Rai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Chiang Rai Resort

Adresse : 221/2 Moo 20, Kwaewai Rd | Rop Wiang, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
N°1 des hôtels romantiques à Chiang Rai
N°1 des hôtels Spa à Chiang Rai
N°1 des hôtels de luxe à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Chiang Rai Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Chiang Rai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Chiang Rai Hotel Chiang Rai
Meridien Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Chiang Rai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.