“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Chiang Rai Resort

Le Meridien Chiang Rai Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Chiang Rai Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   221/2 Moo 20, Kwaewai Rd | Rop Wiang, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB2 295 (THB)
Classé n°3 sur 107 hôtels à Chiang Rai
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passées deux excellentes nuits dans cet hôtel.

L'accueil : le personnel est charmant. Nous avons eu la surprise d'avoir une boisson de bienvenue. On nous emmené directement à notre chambre, en nous montrant les différents services.

Notre chambre : gamme grand deluxe. Très grande et bien décorée. La literie est excellente ! La salle de bain avec une grande baignoire (ouvrant sur la chambre avec un système de fenêtres coulissantes), une douche immense avec un petit banc et deux pommes de douches. Rien à dire, c'était parfait.

Le ménage : très bien ! Nous avons beaucoup appréciés les petites attentions : tout est bien remis à sa place. Le must : on nous a repliés nos câbles iPhone de façon parfaite !

Le restaurant / petit déjeuner : très bien, le petit déjeuné est très complet. On a même trouvé du nutella et beurre de cacahouète (humm). Nous avons mangé le soir au restaurant. Légère petite déception sur le burger (on nous a pas demandé la cuisson, et il y avait beaucoup de morceaux de gras), mais on ne peut pas leur en vouloir, nous sommes en Thaïlande.

Le Spa : nous avons fait en couple un massage mix thai et huile. C'était excellent ! Très bonne qualité. Là encore, tous les détails sont parfaits.

Transport : la navette gratuite, très bien. Pour avoir un taxi, en moins de deux minutes une voiture était là. Cependant le prix est 2 fois plus cher qu'un taxi normal.

Piscine : très belle et très impressionnante avec le débordement sur la rivière.

Nous recommandons vivement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stephen M, General Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
cher Th0mas_Pa...

Merci pour ces commentaires merveilleux. C'était un plaisir de vous accueillir comme notre invité. Il est très gentil à vous de prendre le temps d'écrire ce commentaire et partager vos commentaires. Beaucoup apprécié.

J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau à Chiang Rai dans le futur.
Cordialement
Stephen Morahan

• Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bienvenue au Méridien hôtel haut de gamme international mais légèrement insipide !!! Nous avons été reçu par une demoiselle légèrement " familière " ce qui est assez rare dans ce genre d'établissement !!! Se faire claquer une main dans le dos mérite d'être mentionné !!! En dehors de cela les chambres sont très belles , spacieuses et les salle de bains a la hauteur d'un établissement de cette renommée . Nous avions une chambre avec vue sur la rivière ce qui était fort agréable . Difficile de pouvoir manger quelque chose a 17 h au bar de la piscine les employés vous expliquent qu'ils ne sont pas assez nombreux et que le restaurant n'ouvrira ses portes qu'à 18 h !!! Petit déjeuner complet et varie tentez de vous installer sur les quelques tables extérieures c'est beaucoup plus sympathique . Cet hôtel est une halte parfaite si vous visitez le nord !!! N'y restez pas très longtemps vous risquez dépendre l'ambiance générale de la région qui est absolument fantastique !!! Légèrement éloigne de la ville mais très au calme vous pourrez prendre un taxi pour vous y rendre !!! Oubliez les shuttles qui sont toujours " fully booked " ou encore un parapluie qui sont en nombre bien trop insuffisant !!! Le personnel est charmant et dévoué mais le tout reste tout de même bien trop insipide !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Stephen M, General Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Iangleyo

Comment gentil à vous de prendre le temps d'écrire cette critique. J'ai été ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci beaucoup pour vos paroles chaleureuses - très apprécié.

Mon équipe et moi sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Méridien Chiang Rai.

Cordialement
Stephen
la Chapelle d'armentières
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

très bel hotel luxueux. Grandes chambres très confortables, SdB très grande aussi avec douche à l'italienne immense. Décoration "international/local" haut de gamme.Très belle piscine.Seul regret on est un peu à l'écart de Chiang rai mais l'hotel mets une navette AR à disposition.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher monseigneurpierre,
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant notre propriete, Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis tres heureux de lire que vous avez apprecie votre sejouor avec nous. Quand comptez-vous revenir?!
Concernant la location, comme vous l'avez souligne, une navette emmene gratuitement nos clients non seulement au centre ville masi aussi au centre culturel et artistique avec lequel nous avons un partenariat ainsi qu'au centre commercial moderne de la region, le tout regulierement du matin au soir.
Un service limousine, taxi et taxi-meter est bien entendu disponible aussi.

Merci encore d'avoir pris le temps de poster vos commenaitres et meilleures salutations,

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Tout est grand! La chambre est très grande et luxueuse. Le restaurant principal est un peu froid le soir. La piscine donne sur le fleuve Mae Kok : c'est très beau et reposant.
Excellent petit déjeuner, un choix inouï mais c'est surtout très bon!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher(e) robfran_mordant,

Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire tres positif concernant Le Meridien Chiang Rai Resort.

Je suis enchante de lire vos impressions et tres heureux de les partager avec mes equipes, specialement concernant la nourritutre, ben-sur!

Merci encore et meilleures salutations.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Deuxième séjour dans ce superbe hôtel, représentant notre "petit caprice financier" pour ces vacances.
L'hôtel est toujours aussi luxueux et soigné, le personnel toujours aussi serviable et souriant, quant au petit déjeuner, sans doute le meilleur de nos vacances.
Seul étonnement, le wifi est payant dans les chambres, alors qu'en Thaîlande il était gratuit dans tous les hôtels que nous avons fréquenté (y compris un routard à 10 euros la nuit !).
Ceci n'enlève rien au fait que nous retournerons au Méridien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Chere Martine C,

Un grand merci pour votre commentaire et pour avoir sejourne, une fois encore avec nous au Meridien Chiang Rai Resort.
Quel plaisir de lire vos commentaires que je suis fier de partager avec nos equipes, specialement concernant notre petit dejeuner! Nous avons 'retravailler' le buffet en ce qui concerne l'offre et la presentation et je suis donc satisfait de lire que nous n'avons pas manquer notre objectif!

En ce qui concerne l'internet, nous n'attendons que le signal de notre siege pour l'offrir dans toutes les chambres... Peut-etre cette annee?

Dans tous les cas, merci encore et il nous tarde de vous recevoir encore une nouvelle fois.

Meilleures salutations,

Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Très bel hôtel, beaucoup d'espace, de confort, de sobriété. Chambre très grande, confortable. Piscine magnifique dans un cadre vraiment très beau et serein. Personnel efficace et présent. Nourriture très bonne mais vraiment pas donnée! N'oubliez pas de toujours rajouter 17% de taxes.

Avons par contre rencontré de nombreux problèmes avec la climatisation qui ne fonctionnait vraiment pas bien! Pire, en plein milieu de nuit, elle a commencé à couler dans la chambre. Avons du mettre une poubelle et des linges de bain pour contenir l'innondation. Après réclamation à la réception le matin, on nous a simplement répondu qu'ils en prenaient note.... Aurions espéré mieux d'un tel hôtel.

Très bel hôtel que nous recommandons si vous êtes prêt à mettre le prix.

• Séjour du avril 2013
Cher(e) payaloha,

Tout d'abord, merci d'avoir sejourne avec nous au Meridien Chiang Rai Resort et veuillez accepter mes plus plates excuses quant a ce probleme de climatisation.

Je suis neanmoins persuade que notre equipe de nuit a fait le necessaire pour regler le probleme en fonction de vos reclamations, en effet un responsable de service de nuit gere l'accueil, la securite, l'entretien et le service d'ingenierie pour palier a tous les problemes.

Si tel n'a pas ete le cas ou si nous n'avons pas suivi le lendemain et si un responsable ne vous a pas rencontre, merci de me le faire savoir au plus tot.

J'ai deja rapporte votre commenatire et nous allons verifier toutes les unites de climatisation. Jusqu'a present nous n'avons remaruqe aucun probleme mais merci pour votre feedback.

Je suis heureux de lire que vous avez neanmoins passe un bon sejour et merci pour vos recommendations.

Concernant la nourriture, oui les taxes et le service, a travers tout le pays, sont additionnelles mais je pense tres sincerement que mes restaurants et bars propose de tres bons plats a petits prix, surtout pour la cuisine thailandaise.

En vous remerciant encore beaucoup, tenez-moi au courant.

Meilleures salutations,

Soisy-sous-Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un hôtel très correct en adéquation avec l'image méridien, bon petit déjeuner.

Chambre spacieuse confortable, internet payant cela est pas normal. Le lobby manque un peux de charme, le personnel est serviable et disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cher TOM95135,

Merci d'avoir sejourne avec nous au Meridien Chiang Rai Resort et merci aussi d'avoir pris le temps de laisser vos impressions en ligne.

Je suis heureux de lire que le petit-dejeuner vous a plu ainsi que la taille des chambres.
Pour ce qui est de l'Internet payant, j'espere que nous serons en mesure de changer cette politique tres bientot, nous n'attendong que le signal de notre siege.
Le lobby quant a lui rend hommage a la culture Lanna par l'intermediaire d'un design sobre propre a la marque Le Meridien.

Un grand merci de mentionner nos equipes qui travaiolllent dur a satidsafire notre clientele internationale.

En esperant vous servir encore bientot, recevez mes meilleures salutations.

Directeur de la Restauration

Vous connaissez Le Meridien Chiang Rai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Chiang Rai Resort

Adresse: 221/2 Moo 20, Kwaewai Rd | Rop Wiang, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
N°1 des hôtels romantiques à Chiang Rai
N°1 des hôtels familiaux à Chiang Rai
N°1 des hôtels Spa à Chiang Rai
N°1 des hôtels de luxe à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Chiang Rai Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Chiang Rai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Chiang Rai Hotel Chiang Rai
Meridien Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Chiang Rai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.