Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un resort sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Chiang Rai Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien Chiang Rai Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Chiang Rai Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   221/2 Moo 20, Kwaewai Road | Tambon Robwieng, Amphur Muang, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |  
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Tarif réduit
THB3 820 (THB)
N° 3 sur 107 hôtels à Chiang Rai
Certificat d'Excellence 2014
paris
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“un resort sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

cet hotel le meridien resort est situé loin de la ville.. il faut prendre la navette de l'hotel (qu'il faut reserver avant)... ou faire appeler un taxi (20 min d'attente).
les chambres sont fonctionel mais sans charme (comme dans tous les hotels le meridien).
on pourrait etre n'importe ou dans le monde...
le buffet du petit dejeuner est bien garni.. attention à bien choisir son creneau horaire et eviter les groupes.

Astuce pour la chambre : actuellement il y a un enorme chantier à l'arriere. il faut absolument eviter ces chambres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 161 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    747
    301
    80
    26
    7
Consultez les avis pour
228
597
61
38
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Veyrier
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel très décentré, sans aucun charme.
Service à l'image d'un Méridien bon et très professionnel.
Bonne literie. Attention certaines chambres sentent l'humidité.
La nourriture au restaurant est sans intérêt, le petit-déjeuner riche et bon.
En résumė s'est un hôtel de passage mais qui n'a pas grand chose de thaïlandais, dommage.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephen M, General Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Dear Marie-luce I

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous au Méridien Chiang Rai.
Je voudrais encore une fois m'excuser de ne pas répondre à vos attentes, et vous remercier pour votre rétroaction positive et des zones pour notre amélioration. J'espère que vous nous fournir une autre occasion à l'avenir de l'expérience Le Méridien Chiang Rai, sans les frustrations que vous avez vécu pendant votre séjour le plus récent.

Vous et salutations Merci
Stephen Morahan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brive-la-gaillarde, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très bien mais assez mal situé. Personnel agréable, très belle piscine, très joli décor.
Restaurant de qualité mais des prix un peu élevés.
Grande chambre bien décorée, literie excellente.
Petit déjeuner parfait.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephen M, General Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 7 février 2014
cher 02Michel19

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir de la rétroaction au sujet de votre récent séjour avec nous. Nous apprécions beaucoup car elle nous aide à améliorer la qualité de nos produits et services.

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs sur notre propriété fantastique. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Mark, je vous remercie à nouveau pour votre commentaire et pour rester l'esprit nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.

Vous et salutations Merci
Stephen Morahan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
francaise au maroc
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Méridien, nous avons été très déçus par pas mal de choses:
tout d'abord, nous avions réservé une chambre dans la "Deluxe Wing", supposé être parmi les chambres les plus luxueuses de l'hôtel!!
Tout d'abord, nous avons été accompagné à notre chambre par une personne de la réception, sitôt la porte ouverte, la personne s'est éclipsée sans rien nous expliquer de la clim ou autre!!
La chambre était spacieuse, mais il y avait un canapé en cuir, élimé, les serviettes de toilette étaient de mauvaise qualité et élimées et le petit déjeuner moyen pour un 5 étoiles!!
Pas de fruits frais alors que le pays en regorge,
Dans le lobby, nous avons vu des fauteuils qui étaient également élimés!!
L'hôtel est situé sur le fleuve, donc gare aux nuées de moustiques à la porte de votre chambre!!! dans tous les autres hôtels en Thaïlande des répulsifs et autres prises à moustique étaient à notre disposition dans la chambre , alors que la rien du tout!!
D'autre part le "turndown service", oû l'on vous change les serviettes et prépare la chambre pour la nuit n'était effectué que "sur demande"!! Dommage pour un Méridien!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephen M, General Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear cocFranka,

Thank you for taking the time to provide us with your feedback after your recent stay with us at the Le Meridien Chiang Rai. Your review will provide us with valuable information that will assist us in improving our products, service and brand.

I was disappointed to learn that we have not met your expectations, and for that I am very sorry. I will certainly discuss with the Front Office Manager and her team the importance of communicating and advising our guests of our beautifully appointed rooms, facilities and services.

I am surprised by your comments with regard to our furnishings and towels. We have recently replaced all of our guest towels, and I have not had any previous feedback regarding the lounge furniture in any of the rooms. This point I will investigate further. I agree that the arm chairs in the lobby are in need of recovering, for which we are in the process of organising.

Your comments about breakfast are equally unexpected, as every day we have at least four fresh cut local seasonal fruits and an additional four whole local fresh seasonal whole fruits. I understand if these fruits were not to your liking as they can be quite different to what you may receive in other parts of the world.

I again would like to apologise for the errors and inconveniences we have caused you. We pride ourselves on offering a fabulous, friendly and professional product and service for which we appear to have fallen well short of on this occasion. I would hope that these isolated concerns would not deter you from staying with us again in the future.

Thank you and regards

Stephen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passées deux excellentes nuits dans cet hôtel.

L'accueil : le personnel est charmant. Nous avons eu la surprise d'avoir une boisson de bienvenue. On nous emmené directement à notre chambre, en nous montrant les différents services.

Notre chambre : gamme grand deluxe. Très grande et bien décorée. La literie est excellente ! La salle de bain avec une grande baignoire (ouvrant sur la chambre avec un système de fenêtres coulissantes), une douche immense avec un petit banc et deux pommes de douches. Rien à dire, c'était parfait.

Le ménage : très bien ! Nous avons beaucoup appréciés les petites attentions : tout est bien remis à sa place. Le must : on nous a repliés nos câbles iPhone de façon parfaite !

Le restaurant / petit déjeuner : très bien, le petit déjeuné est très complet. On a même trouvé du nutella et beurre de cacahouète (humm). Nous avons mangé le soir au restaurant. Légère petite déception sur le burger (on nous a pas demandé la cuisson, et il y avait beaucoup de morceaux de gras), mais on ne peut pas leur en vouloir, nous sommes en Thaïlande.

Le Spa : nous avons fait en couple un massage mix thai et huile. C'était excellent ! Très bonne qualité. Là encore, tous les détails sont parfaits.

Transport : la navette gratuite, très bien. Pour avoir un taxi, en moins de deux minutes une voiture était là. Cependant le prix est 2 fois plus cher qu'un taxi normal.

Piscine : très belle et très impressionnante avec le débordement sur la rivière.

Nous recommandons vivement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephen M, General Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
cher Th0mas_Pa...

Merci pour ces commentaires merveilleux. C'était un plaisir de vous accueillir comme notre invité. Il est très gentil à vous de prendre le temps d'écrire ce commentaire et partager vos commentaires. Beaucoup apprécié.

J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau à Chiang Rai dans le futur.
Cordialement
Stephen Morahan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bienvenue au Méridien hôtel haut de gamme international mais légèrement insipide !!! Nous avons été reçu par une demoiselle légèrement " familière " ce qui est assez rare dans ce genre d'établissement !!! Se faire claquer une main dans le dos mérite d'être mentionné !!! En dehors de cela les chambres sont très belles , spacieuses et les salle de bains a la hauteur d'un établissement de cette renommée . Nous avions une chambre avec vue sur la rivière ce qui était fort agréable . Difficile de pouvoir manger quelque chose a 17 h au bar de la piscine les employés vous expliquent qu'ils ne sont pas assez nombreux et que le restaurant n'ouvrira ses portes qu'à 18 h !!! Petit déjeuner complet et varie tentez de vous installer sur les quelques tables extérieures c'est beaucoup plus sympathique . Cet hôtel est une halte parfaite si vous visitez le nord !!! N'y restez pas très longtemps vous risquez dépendre l'ambiance générale de la région qui est absolument fantastique !!! Légèrement éloigne de la ville mais très au calme vous pourrez prendre un taxi pour vous y rendre !!! Oubliez les shuttles qui sont toujours " fully booked " ou encore un parapluie qui sont en nombre bien trop insuffisant !!! Le personnel est charmant et dévoué mais le tout reste tout de même bien trop insipide !!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephen M, General Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Iangleyo

Comment gentil à vous de prendre le temps d'écrire cette critique. J'ai été ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci beaucoup pour vos paroles chaleureuses - très apprécié.

Mon équipe et moi sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Méridien Chiang Rai.

Cordialement
Stephen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la Chapelle d'armentières
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

très bel hotel luxueux. Grandes chambres très confortables, SdB très grande aussi avec douche à l'italienne immense. Décoration "international/local" haut de gamme.Très belle piscine.Seul regret on est un peu à l'écart de Chiang rai mais l'hotel mets une navette AR à disposition.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher monseigneurpierre,
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant notre propriete, Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis tres heureux de lire que vous avez apprecie votre sejouor avec nous. Quand comptez-vous revenir?!
Concernant la location, comme vous l'avez souligne, une navette emmene gratuitement nos clients non seulement au centre ville masi aussi au centre culturel et artistique avec lequel nous avons un partenariat ainsi qu'au centre commercial moderne de la region, le tout regulierement du matin au soir.
Un service limousine, taxi et taxi-meter est bien entendu disponible aussi.

Merci encore d'avoir pris le temps de poster vos commenaitres et meilleures salutations,

Renaud Mahe
Directeur de la Restauration
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Meridien Chiang Rai Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Chiang Rai Resort

Adresse: 221/2 Moo 20, Kwaewai Road | Tambon Robwieng, Amphur Muang, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Chiang Rai
N°1 des hôtels familiaux à Chiang Rai
N°1 des hôtels romantiques à Chiang Rai
N°1 des hôtels Spa à Chiang Rai
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Chiang Rai Resort 5*
Nombre de chambres: 159
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Chiang Rai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Meridien Chiang Rai Hotel Chiang Rai
Meridien Chiang Rai

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Chiang Rai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.