“Bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Chiang Rai Resort

Le Meridien Chiang Rai Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Chiang Rai Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   221/2 Moo 20, Kwaewai Rd | Rop Wiang, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB2 025 (THB)
Classé n°3 sur 107 hôtels à Chiang Rai
Alsace
“Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel qui à un an d'éxistance.
Notre choix s'était porté finalement sur Le Meridien après avoir longement hésité entre plusieurs hotels de la meme catégorie.
Nous ne regrettons pas notre choix et reviendrons avec certidude dans ce merveilleux endroit et nous recommanderons Le Meridien Chiang Rai à nos amis

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher jeanAlsace,

Je suis le nouveau Directeur de la Restauration au Meridien Chiang Rai Resort et je m'apercois que personne ne vous a repondu depuis 2009. Il n'y a jamais eu aucun responsable de direction farncais avant mon arrivee, ce qui explique cet atat des choses.

Merci vraiment pour votre commenaires. Je suis tres heureux de savoir que vous recommendez notre etablissemetn et j'espere avoir la joie de vous accueillir tres bientot?

En attendant, merci encore et meilleures salutations de Thailande du Meridien Chiang Rai Resort.

Renaud Mahe
Directeur de la Restauration

• Thaï en 1er

Vous connaissez Le Meridien Chiang Rai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Chiang Rai Resort

Adresse : 221/2 Moo 20, Kwaewai Rd | Rop Wiang, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
N°1 des hôtels romantiques à Chiang Rai
N°1 des hôtels familiaux à Chiang Rai
N°1 des hôtels Spa à Chiang Rai
N°1 des hôtels de luxe à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Chiang Rai Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Chiang Rai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Chiang Rai Hotel Chiang Rai
Meridien Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Chiang Rai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.