“Luxe et raffinement dans un beau décor” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Chiang Rai Resort

Le Meridien Chiang Rai Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Chiang Rai Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   221/2 Moo 20, Kwaewai Road | Tambon Robwieng, Amphur Muang, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB2 400 (THB)
N° 4 sur 106 hôtels à Chiang Rai
montréal
“Luxe et raffinement dans un beau décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Nous y avons séjourné 2 nuits et avons beaucoup apprécié son confort et son raffinement pour faire une pause après 10 jours de Laos .

Points positifs
- Gigantesque reception ouverte dont la décoration allie avec succès esprit thaï et touches contemporaines .

- La bibliothèque est un magnifique pavillon avec ordinateurs à disposition, journaux, bibliothèques et canapés profonds.

- Les bâtiments s'organisent autour de bassins qui donnent l'impression de se déverser dans la rivière KoK.

- Excellent et très varié buffet de petit déjeuner avec recherche dans la présentation : les délicieux yaourts faits maison sont servis dans des mini soupières, il y a des verrines contenant des jus de fruits santé, de nombreux plats occidentaux mais aussi asiatiques
(notamment soupe miso et thaï) .

- Service excellent .

- Chambre très spacieuse avec une salle de bains immense ( baignoire+douche) ouvrant par des panneaux coulissants sur la chambre, grands espaces de rangements, coin bureau, espace détente ( méridienne agréable) et baie vitrée donnant sur le balcon et le jardin . Le décor est contemporain et sans ostentation .

- Excellent espace lounge ( latitude 19) qui sert de très bons cocktails avec ou sans alcool .

Points négatifs

- Les plats servis au dîner dans le restaurant Latest Recips où nous avons mangé les 2 soirs sont de qualité irrégulière . Si le steak angus australien était filandreux et la soupe lemongrass pas géniale, la laitue au jambon croustillant et tuiles de parmesan était parfaite dans sa simplicité .

- On a droit à 1h de Wifi gratuite, mais il ne nous avertisse pas avant de la couper, ce qui m'a posé problème ( j'ai été interrompue dans un travail). Je leur ai suggéré de, soit nous donner un numéro d'accès pour tout le séjour ce qui nous permet de payer ce que nous avons utilisé, soit de laisser apparaître une fenêtre où le temps d'utilisation restant est affiché ainsi que la possibilité de renouveler notre accès.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher TuxyB,

Avant tout, merci d'avoir commente votre sejour dans notre propriete Le Meridien CHiang Rai Resort.
C'est en effet l'endroit ideal pour se relaxer et un excellent point de depart pour des visites dans les differenst pays de la region du Triangle d'Or.
Tres heureux de lire que vous avez ete enchante par la propriete elle-meme et son architecture.
Merci egalement pour vos commentaires sur le petit dejeuner et le service. C'est si important d'avoir un debut de journee avec un excellent petit dejeuner et un service attentif.
Je suis tres heureux egalement de savoir que vous avez aime nos cocktails du Latitude 19.
Desole en revanche d'apprendre votre deception quand aux plats chauds du Latest recipe.
Nous avons change de chef et il serait interessant pour vous de revenir pour gouter a nos plats!
Quant au WIFI, il est maintenant possible d'avoir un acces illimite au wifi dans toutes les parties publiques de l'hotel a savoir la reception et le lobby, la bibliotheque, les restaurants et les bars, la piscine et les jardins.
En esperant vous revoir bientot, merci encore et meilleures salutations du Meridien CHiang Rai Resort.

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Superbe ensemble hôtelier à l'architecture moderne très réussie, situé au bord de la rivière. Restauranrs excellents et remarquable buffet de petit déjeuner . Chambre et salle de bains très spaciseuse. Une halte agréable en arrivant de France avant de rejoindre à une heure de voiture la frontière laotienne pour une croisière sur le Mekong. Accueil attentif de la manageuse et du personnel. Certes, prix un peu élevé mais moins cher qu'en france pour un hôtel de cette catégorie. Superbe piscine à débordement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chere ParisBeatrice,

Merci pour votre commentaire sur notre etablissement Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis enchante de lire autant de positivite et en tant que nouveau directeur de la restauration je me ferais un plaisir de vous rencontrer prochainement si vous deviez nous rendre visite une fois encore.
L'hotel n'a pas change et nos restaurants proposent toujours une nourriture aussi delicieuse.
Pensez-vous revenir bientot?
Si tel est le cas, faites-le moi savoir et je me ferais un plaisir de vous y accueillir personellement.

En attendant, meilleures salutations et bonne rentree.

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel qui à un an d'éxistance.
Notre choix s'était porté finalement sur Le Meridien après avoir longement hésité entre plusieurs hotels de la meme catégorie.
Nous ne regrettons pas notre choix et reviendrons avec certidude dans ce merveilleux endroit et nous recommanderons Le Meridien Chiang Rai à nos amis

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher jeanAlsace,

Je suis le nouveau Directeur de la Restauration au Meridien Chiang Rai Resort et je m'apercois que personne ne vous a repondu depuis 2009. Il n'y a jamais eu aucun responsable de direction farncais avant mon arrivee, ce qui explique cet atat des choses.

Merci vraiment pour votre commenaires. Je suis tres heureux de savoir que vous recommendez notre etablissemetn et j'espere avoir la joie de vous accueillir tres bientot?

En attendant, merci encore et meilleures salutations de Thailande du Meridien Chiang Rai Resort.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Rai
Nak Nakara
Nak Nakara
N° 8 sur 106 à Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chi...
N° 17 sur 106 à Chiang Rai

Vous connaissez Le Meridien Chiang Rai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Chiang Rai Resort

Adresse: 221/2 Moo 20, Kwaewai Road | Tambon Robwieng, Amphur Muang, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Chiang Rai
N°1 des hôtels romantiques à Chiang Rai
N°2 des hôtels de luxe à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Chiang Rai Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Chiang Rai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Chiang Rai Hotel Chiang Rai
Meridien Chiang Rai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Chiang Rai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.